31

3.1K 136 73
                                    


La pièce reste silencieuse pendant une bonne minute. Dabi me regarde avec de gros yeux.

- Wow.

Tout en disant ce mot, il recule et s'appuie sur le rebord du lavabo. Pendant quelque seconde, il ne dit rien, puis il se met à rire doucement.

- Shirô, c'est incroyable ! me dit-il en ouvrant grand ses bras. C'est fantastique !

Je le regarde sans savoir quoi dire. Certes, c'était un moment joyeux de ma vie, mais demain, je vais devoir me battre. Alors que j'étais plongée dans cette pensée, je suis ramenée à la réalité par un énorme câlin de la part de Dabi. Lorsqu'il me relâcha, il me prit le visage entre ses mains et efface mes larmes.

- C'est le début de notre histoire, me dit-il.

Je lui souris en retour et réalise que ce qu'il m'avait dit sur le balcon il y a plus de 5 mois se réalise enfin. Je le prend dans mes bras et nous restons ainsi pendant quelque minute.

Je jette le test de grossesse et nous allons nous coucher. Comment allions-nous annoncer ça à la League, le jour même du combat ultime ?

Il est 9h lorsque je me réveille, et mes envies de vomir étaient passées, même si j'avais encore un peu mal au ventre. Je pousse la couette en arrière et vais dans la pièce principale. Un silence y règne. Je me sers un café et, au moment même où je le portais à ma bouche, Dabi glisse sa main entre le café et ma bouche, m'empêchant ainsi à boire. Ah oui, il va falloir que je fasse attention maintenant.
Je sentais quelques regards tournés vers nous, dont celui de Mr. Compress.

Dabi et moi, main dans la main, nous avançons devant le comptoir, de sorte que tout le monde puisse nous voir, et je décide de prendre la parole :

- Alors, euhm ... c'est difficile à dire, étant donné qu'aujourd'hui est un grand jour, mais ... Dabi et moi avons quelque chose d'important à vous dire. Je ...

Dabi pose sa main sur mon épaule, en guise d'encouragement. Je lui souris en retour, et continue :

- Je suis enceinte.

La tasse que tenait Kurogiri s'écrase alors sur le sol, on peut entendre le café que buvait Mr. Compress se faire recraché et Toga ouvrir grand sa bouche d'un air choqué.
Seul Shigaraki n'a pas eu de réaction choquante, simplement les yeux écarquillés.

- SHIRÔ EST ENCEINTE !! C'EST GÉNIAL !! JE POURRAIS ÊTRE SA MARRAINE ? crie Toga, folle de joie.
- Félicitations ! C'est génial comme nouvelle ! dit Kurogiri d'un air joyeux.
- Bravo ! Je suis très fier de vous ! dit Mr. Compress avec un grand sourire.
- Merci, merci tout le monde ! remerciais-je alors que je serrais tout le monde dans mes bras.

Je sens Mr. Compress me serrer un peu plus fort que les autres. Évidement, comment ai-je pu penser qu'il serait heureux au fond de lui. Sans aucun doute, il est heureux pour moi, il veut mon bonheur plus que tout, mais il aurait forcément préféré que cet enfant soit le sien.
Je me tourne alors vers Shigaraki.
Il s'approche de moi et me dit :

- Bravo, je suis content de savoir que tu construis ta propre famille. En attendant, aujourd'hui nous devions tuer All Might. Tu ne pourras pas participer à cette attaque.
- Shigaraki, si je suis bien protégée et que je redouble de vigilance, ça pourrait le faire. Et puis, ce n'est encore qu'un fœtus, je ne pense pas qu'il mourra aussi facilement si on me frappe.
- Shirô, je t'avertis, si le bébé meurt, t'auras pas intérêt à rejeter la faute sur moi, dit Shigaraki.
- Merci, Shigaraki, vraiment merci, remerciais-je avec un grand sourire.

11h, nous nous préparons chacun de notre côté. J'enfile un gilet par balle, puis mon costume.
Vers 13h, après nous être préparés et les derniers détails vérifiés. Nous allions enfin passer à l'action.

Le temps te le dira (Dabi x OC)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz