6

10K 351 75
                                    


Kurogiri ouvra un portail, et un par un, nous nous introduisons dans celui-ci. Nous sommes entrés dans ce qui ressemblait à une sphère énorme, avec pleins d'environnements différents. En face de nous se trouvait la 1-A, la cible de notre mission. Il y avait environ une vingtaine d'élèves, mais trois ont particulièrement attirés l'attention de Shigaraki. Un dont les cheveux étaient rouge et blanc, étant le fils d'Endeavor, un avec les cheveux verts et l'autre avec des cheveux blonds en pétard, une expression enragée sur son visage.

- La 1-A ... préparez vous, dit Shigaraki.

Un homme avec de longs cheveux noirs et une espèce de ruban autour du cou courut vers nous pour nous attaquer et protéger ses élèves. Les Brainless commencèrent à courir et la mission commença.
Dabi attaqua le garçon aux cheveux rouges et blancs, Shigaraki le garçon aux cheveux verts et moi le garçon aux cheveux blonds. Il avait l'air très puissant, très vite, j'ai su que son alter concernait les explosions. J'esquivais facilement ses attaques, il était vraiment enragé.

- Respire un peu, tu vas perdre toute ton énergie, bonhomme, lui ai-je conseillé.
- Ferme la, imbécile ! cria-t-il.

Tout à coup, il lança une attaque que j'esquive. Je projecte un fil qui se colle sur son torse et l'attire vers moi. Je décide de le neutraliser en couvrant tout son corps de milliers de fils.

- Alors, c'est qui l'imbécile ? dis-je d'un ton moqueur.

Je sentais la rage le faire trembler. Quand tout à coup je vois une boule de flamme arriver sur moi. Le garçon aux cheveux blonds m'échappent des mains et je suis projetée à plusieurs mètres de lui.
Mes gants ont brûlés et je décide d'attaquer. Je fonce sur le garçon, mes ongles sorties, et les plantent dans la jambe gauche du garçon. Mais ce n'était pas le garçon aux cheveux blonds, c'était un garçon aux cheveux rouges, baraqué avec un regard noir.
Il se retrouve avec une jambe paralysée et c'est là que je décide de le paralyser complètement. Je l'emprisonne alors dans des milliers de fils comme je l'ai fait avec le garçon aux cheveux blonds et je cours vers le portail.
Soudain, quelque chose m'attrapa la cheville et me fait tomber. Je me retourne et voit l'homme aux cheveux noirs, leur professeur, je me relève et fonce sur lui. Il m'esquive et cette fois, il m'attache les poignets. Faut vite que je me sorte de là.
Tout à coup, un Brainless fonce sur le professeur qui a été contraint de me détacher, j'en est profité pour m'échapper et partir avec le garçon que j'avais attaché. Tous les vilains me suivent, avec quelques Brainless qui avaient survécu.

- Mission accomplie, dit Shigaraki, bon travail Shirô.

À suivre ...

Le temps te le dira (Dabi x OC)Where stories live. Discover now