Chapitre 1.

12.2K 629 7
                                    

Louis,

Le moment de rentrer chez moi est arrivé. Je vais devoir laisser Harry jusqu'aux prochaines vacances scolaire. J'aimerais que ces vacances durent plus longtemps.
Je serre Harry fort contre moi et embrasse son front.

- Je dois y aller chéri.
- Je ne veux pas te laisser partir...
- Moi non plus Harry... Mais on a pas le choix.

Je l'embrasse discrètement sur la bouche avant que ses parents n'arrivent. Je remercie Anne, la mère d'Harry de m'avoir accueilli durant la semaine. Puis je monte dans la voiture de ma mère en faisant une moue triste.

- Aller Louis les prochaines vacances sont dans six semaines.
- Mais maman, pendant les prochaines vacances, je dois réviser pour le bac ! Je n'aurais pas le temps de voir Harry ! Lui aussi à un examen.
- Eh bien vous attendrez les vacances d'été.
- De toute façon après le lycée je m'achète une maison à Londres et je m'installe avec Harry.
- Hors de question Louis ! Tu vas à la fac à Manchester et tu reprends l'affaire familiale.
- Maman j'ai 18 ans ! Je suis un adulte, je fais ce que je veux !
- Non. Tu es encore mon bébé.

Je souffle ne voulant pas éterniser cette discussion énervante. Je regarde la route et mets mes écouteurs en réglant le volume au plus élevé. Je ne veux pas devenir peintre... Je ne veux pas passer ma vie à repeindre des murs, je n'ai pas que ça à foutre. Ce que je veux, c'est devenir professeur de Français dans un collège. Les parents d'Harry aussi veulent qu'il reprenne la boulangerie familiale, mais Harry rêve d'être architecte d'intérieur. Nos parents visent trop bas mais nous, nous voulons viser plus haut. Je cherche des maisons à Londres pour y emménager avec Harry quand il aura finit le lycée l'année prochaine. C'est un bon élève il a sauté une classe au collège.

Nous nous sommes rencontré pendant les vacances d'été en Australie il y a deux ans et ça été le coup de foudre. Je l'ai trouvé tellement mignon avec ses cheveux bouclés et ses yeux vert émeraude. Nous sommes sorti ensemble une semaine après notre rencontre. Pendant ces vacances, j'ai aussi rencontré Niall Horan, 18 ans, il vit à Mullingar en Irlande. Liam Payne, 18 ans, qui habite à Wolverhampton et Zayn Malik, 18 ans venant de Bradford.
Zayn est le garçon avec qui je me suis le mieux entendu, il est vraiment un mec cool. Certes on ne se voit pas souvent, tout comme avec Liam, Niall et Zayn, mais nous nous parlons régulièrement. Et moi, c'est Louis Tomlinson, 19 ans, je vis à Doncaster et je suis condamné à vivre à plus de 130 km de mon petit copain.

Remember Me. {OS} [Terminée]Where stories live. Discover now