Red Cup

12.8K 742 38
                                    

Vous le savez maintenant, mon nom est Julien, je suis assez simple comme gars. J'aime pas les prises de tête et les personnes compliquées, donc forcément je n'aime que les filles faciles, celles qui tombent sous ton charme dès le premier regard et qui sont capable de tout après un clin d'oeil et un sourire.
Dans le genre fille facile je pense direct à Judith Malone, la fille là-bas au fond, accoudée à la cheminée, qui me regarde en se mordant la lèvre inférieure. C'est pas très compliqué de la mettre dans son lit, enfin plutôt dans le divan de Martin Lost à sa soirée du nouvel an.
C'était plutôt cool je dois l'avouer mais pas autant qu'avec Lisa Meyer, la petite blonde là-bas qui me dévisage. En même temps elle à le droit étant donné que je l'ai dragué pendant 2 mois, pour finalement coucher avec elle et partir avant son réveil...Vous l'aurez compris, elle n'a pas apprécié.
Je pense que toutes les filles qui sont à cette soirée savent que si elles veulent une vraie histoire d'amour hyper romantique et tout le tralala, mieux vaut ne pas s'adresser à moi.
Bref, je cherche mes potes depuis 1h mais je ne les trouve pas...

- Heyy bro comment tu vas ??
-Yo Marc, super ta soirée *tchek*
-Merci et sympa d'être venu
-t'inquiète

Martin Lost, c'est le genre de gars qui fait des soirée toutes les semaines, alors forcement c'est aussi un des gars les plus populaire de notre lycée, après l'équipe de Foot bien sûr, dont je suis d'ailleurs le quaterback.

J'étais tranquillement assis dans un vieux divan du salon, en compagnie de la seule blonde que je ne quitterai jamais: la bière, lorsque je reçu un sms :

----------------------------------------------

De: Le bro

Yo frêre je suis désolé mais on a une autre teuf ce soir du coup c'est mort pour nous, mais on s'voit demain ??

----------------------------------------------

Hé merde, je suis resté là à les attendre pour rien. Je vais simplement rentrer chez moi et me faire un GTA.
Je me dirigeais vers la porte lorsque je heurtai quelqu'un :

-PUTAIN MON VERRE cria une voix assez douce
-oh je suis vraiment désolé, excuse moi
-C'est... C'est pas grave

Je levais les yeux pour la regarder, elle ne me lança même pas un regard, mis sa main dans ses longs cheveux et esquisa un sourire

-désolé je m'énerve trop facilement

À peine eu-t-elle le temps de sortir ces mots qu'une main attrapa son bras et l'emmena dans la foule. Nos regards se croisèrent et son sourire s'afficha une dernière fois sur ses lèvres si bien dessinées. Je bloquai une seconde la cherchant du regard avant de me retourner vers la porte.
Mon pied heurta un objet à terre, je baissai la tête et ramassai ce que j'avais trouvé : un appareil photo...

Mon inconnue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant