📍𝘌𝘓𝘌𝘝𝘌𝘕

3.5K 290 870
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

𝙌𝙪𝙚𝙡 𝙢𝙖𝙜𝙣𝙞𝙛𝙞𝙦𝙪𝙚 𝙘𝙧𝙚́𝙥𝙪𝙨𝙘𝙪𝙡𝙚.

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

En ce moment, j'ai la fâcheuse habitude de me réveiller dans des endroits qui me sont inconnus. Mais c'est sans surprise que après avoir ouverts les yeux, je reconnaissa le décor sinistre de l'hôpital. Peu à peu, la mémoire me revint et je me releva brusquement de mon lit.

-Eh! Doucement, t'es encore fragile.

Cette voix, pourquoi il est là, il ne devrait pas être là. Après tout se qu'il s'est passé ce soir. Si il est là, et qu'il n'est pas au prêt de lui... ça veux dire... Non, je ne peux pas y croire. Mais pourquoi serait-il avec moi, au lieu d'être avec lui?

-Draken? Est ce que Draken vas bien?

-... Ils essaient de le ramener.

Mikey avait l'air achevé, c'est pour ça qu'il était là, il ne pouvait pas rentrer dans la salle d'opération avec Draken bien évidemment.

-Le-le ramener?

-Dans l'ambulance, son cœur s'est arrêté.

-Oh mon dieu, où sont les autres?

-Ils sont tous dans la salle d'attente.

-Et-Et pourquoi tu es là? Enfin, pourquoi tu n'es pas avec les autres?

Il ne me regardait pas jusque là mais son regard finit par se plonger dans le miens.

-Saechou... Je suis sûrement en train de perdre mon meilleur ami. Je n'étais pas là lorsqu'il a ouvert le yeux ce matin et je n'ai pas non plus put être présents quand il les as fermés... Je ne voulais pas que tu te retrouves seule comme il s'est retrouvait seul et comme... je me sens seul.

Les larmes dévalés sur mes joues, alors pourquoi pas lui? Je ressent sa souffrance et sa douleur avec un simple regard. Comment fait-il pour ne pas craquer. A-t-il tellement mal que même les larmes sont trop douces pour exprimer sa peine?

𝐃𝐎𝐍'𝐓 𝐅𝐀𝐋𝐋 𝐅𝐎𝐑 𝐌𝐄 ↬ chifuyu.mWhere stories live. Discover now