Chapitre 2

696 13 4
                                    

La femme qui m'a emmenée dans la salle de bain a souri et m'a soigneusement déshabillée de ces vêtements inconfortables.
"Appelez-moi Lea, petite demoiselle."
"Oui."
"À partir de maintenant, nous allons nous amuser à jouer dans l'eau chaude. Vous avez hâte d'y être ?"
"Oui."
"Ah, super."
Léa m'a tapé dans le dos comme si j'étais mignon et a reçu de l'eau. Peu après, les femmes de chambre sont arrivées et j'ai commencé un véritable bain.
C'était très confortable car elles l'ont lavé pour moi alors que j'étais assise dans l'eau chaude.
C'était un peu difficile de se retenir de toucher la mousse douce.
Tu dois bien te comporter. L'enfant méchant est détesté. Je savais que l'aide d'un employé était indispensable à la vie d'un enfant qui n'était pas pris en charge par ses parents.

Les mouvements des mains des servantes étaient très rapides et habiles. Il n'était donc pas si difficile de réduire le temps de lavage.
Le duc de Dubblede est un mauvais garçon, mais ce n'est pas une ordure comme le duc de Val Lua.
Il ne m'a pas frappé, il a mis un employé sur moi. Le duc de Dubblede, qui a touché le fond dans ma cote de popularité, a eu une très légère augmentation.
Après le bain, Léa m'a habillé d'un vêtement confortable. Les vêtements que la femme de chambre de l'impératrice douairière m'avait mis étaient très inconfortables car ils étaient rudes et grands.
Pendant que Léa boutonnait mes vêtements, les servantes bavardaient
"Le Maître va-t-il vraiment adopter ?"
"Même si ce sont les ordres de l'Impératrice Douairière, il n'est pas du genre à suivre."
"Mais c'est un enfant du destin."
"A ce propos...", la servante jette un coup d'oeil à la porte et chuchote.
"De nombreuses personnes pensent qu'il s'agit d'une erreur d'interprétation.  La quantité de puissance divine inhérente au corps du bébé est si faible"

C'est la raison pour laquelle le Duc Val Lua m'a traité avec négligence.

Il y a beaucoup de gens qui ne me considèrent pas comme l'enfant du destin

"Ce n'est pas quelque chose à dire devant le bébé."
Lea a jeté un regard noir aux servantes et m'a donné une tasse.
"Allez, buvez-le,"
la voix douce m'a un peu soulagée. Il est difficile de vivre si l'on est ignoré par ses employés, comme à l'époque de Val Lua.
La douceur qui se répandait dans la bouche, était aussi douce qu'un coton, et le parfum amer était poussé à l'intérieur. Lea m'a regardé boire du chocolat comme si j'étais mignon, et a doucement essuyé le chocolat autour de ma bouche.
"Maintenant, allons voir le maître ?" C'était dommage que je ne puisse pas racler le chocolat du fond avec une cuillère, mais j'ai suivi Lea d'une manière douce.
'Il faut être gentil.'
'Comparé à ma vie précédente, c'est le paradis, et je l'ai adoré. Il ne se soucie pas de moi, il n'a pas levé la main sur moi. Et il me donne une tasse entière de chocolat. C'est la meilleure condition pour rester ici avant de faire défection !'
'Mais je ne pense pas que le Duc m'adoptera facilement. C'est un homme dont on dit qu'il a le sang froid, sans sang ni larmes. Et il ne me semblait pas que les rumeurs étaient fausses. Je ne peux pas laisser tomber. Je ne voulais pas mourir après avoir été battu à nouveau par le Duc de Val Lua. Il n'est pas bon d'être un mendiant et de mourir de faim.
C'est dans le bureau du duc que Léa m'a emmené.
J'ai vu le duc parler à deux hommes qui semblaient être des officiers. J'ai posé la main de Léa, j'ai couru et me suis accroché à la jambe du duc. Lea a été surprise, puis l'officier m'a emmené loin de lui. 'Mais je ne veux pas mourir misérablement à nouveau.'
'Je ne veux pas y retourner. Je prendrai un petit repas. Je ne vais pas recommencer parce que je veux être aimé.' 'Alors s'il te plaît...'
Puis il a attrapé le collier autour de mon cou, l'a remonté et a marmonné,
"Ne me distrais pas".
J'ai attrapé son cou et frotté mon visage sur sa joue.

  "Dyuke, aime." (Duc, aime/ Je t'aime bien)
Le duc a durci sa posture.

***

L'Empire de Wigentra, un pays possédant la plus vaste étendue de terre au monde. C'est le cas si nous divisons la perspective de puissance de Wigentra jusqu'à présent.

<L'église établie.>
<La maison impériale.>
<5 Ducs>. 
Les trois formaient un triangle équilatéral, qui se tiennent en échec ou s'unissent pour assurer la prospérité de l'empire. Ce triangle a subi d'importants changements. Le duc de Dubblede, la seule famille qui a évincé les 5 ducs, a pris la dernière place. Le manoir des Dubblede pouvait se vanter de grandes prouesses.
Un sol en pierre sans une seule égratignure et des colonnes hexagonales aux motifs délicats. Un lustre luxueux s'affichant au plafond. Des trésors nichés à proximité de chaque meuble décoratif aligné sur le mur.  La nature et les innombrables tours de l'Est et de l'Ouest, la forêt sans fin entourant le nord, etc.  Mais le Duc de Dubblede, propriétaire d'un si énorme château, n'était pas très facile.
Il ne m'adoptera pas pour mon côté mignon. Heureusement, ce n'était pas un échec total. Même s'il ne m'a pas adopté, il m'a donné une chambre pour rester un moment'.
Si on m'avait viré tout de suite, j'aurais pu aller à Val Lua. J'ai couvert ma bouche avec un poing et j'ai ri.
J'aimais beaucoup la chambre que le duc de Dubblede m'avait donnée. Je n'avais pas le temps de m'ennuyer car il y avait beaucoup de jouets et de camarades de jeu ainsi que des lits chauds et douillets. Cela fait dix jours que je suis resté dans ce château. Je payais régulièrement mon loyer.
" Qu'a dit d'autre la " dame au chapeau " ? "
" Ori halkwon est dans di old plawtew. " (Oriharkon* est dans le vieux plateau.)

(Mina: J'ai pas compris la phrase ;-;)

"Oriharkon !"
Les vassaux sont soufflés par la nouvelle.
Je me suis assis sur les genoux du duc, regardant fixement le duc excité.
"C'est incroyable. Comment peux-tu être aussi intelligent ?"
"C'est pour ça qu'elle est l'enfant du destin."
Les vassaux se sont mis à rire. Ma conscience me piqua au vif. 'En fait, c'est un enfant du faux destin. Ce n'est pas comme si je pouvais me rappeler à volonté des souvenirs d'avant la réincarnation' .C'est difficile de faire de la " pensée adulte " avec un cerveau immature.
Si j'approfondissais la pensée d'un adulte avec ce corps, je dormirais pendant des jours ou des jours, ou je me sentirais extrêmement affamé. Lorsque j'avais faim ou que j'avais sommeil, je devenais un vrai bébé.
Un vassal était sur le point de toucher ma tête comme si j'étais mignon, alors j'ai été surpris et je me suis accroché au cou du duc.  'Kya, je suis surpris ! J'étais surpris que quelqu'un que je ne connaissais pas essaie de me toucher!'
"Mon enfant, tu es très timide."
Alors que le vieux vassal riait et disait cela, le vassal qui a essayé de me toucher a rétracté ses mains.
"C'est étonnant que vous soyez capables de rester proches les uns des autres."
"Les autres enfants seront submergés par votre énergie et pleureront."

"Pouvez-vous nous raconter l'histoire de l'autel et de la famille impériale ?"
La raison pour laquelle je ne parle que sur les genoux du duc est que l'abus du duc de Val Lua qui m'a fait voir les hommes adultes comme extrêmement bas. ''C'est bizarre si je le dis comme ça, car le duc dubblede ne compte pas.
"'Descends et assieds-toi', a dit le duc. J'ai répondu et me suis à nouveau assis sur ses genoux.

À suivre...

The baby raising a devil (novel) Where stories live. Discover now