Chapitre 1: Grande nouvelle!

7.1K 274 26
                                    

Au beau milieu de la forêt, perdu dans un recoin sombre, se trouvait un immense chalet en bois qui semblait  abandonné. Du lierre encerclait la demeure et le grillage autrefois imposant, était à présent cassé et grinçait. Digne d'un bon vieux film d'épouvante avec des créatures surnaturelles de tout genre.

Cependant, si l'on faisait l'effort de s'approcher un peu plus, l'intérieur faisait presque neuf et très chaleureux. Tout semblait avoir été rénové. L'intérieur était d'un blanc pur avec à quelques endroits, des notes nuancés de gris. Un escalier sinueux en marbre menait au second étage, jusqu'à la chambre d'une jeune fille qui semblait faire un paisible rêve. Un détail paraissait néanmoins étrange. Aucune respiration ne se faisait entendre ou même sentir. Le soleil se levait, faisant naître dans l'horizon une lumière orangé, transperçant le mince tissu qu'était le rideau, cassant ainsi la noirceur de la pièce.

Soudain, cassant ce silence, un réveil sonna brusquement et une voix masculine hurla d'un ton grave:
<< Luna! Debout!
- J'arrive papa, j'arrive! Grimaça la jeune fille en ouvrant ses yeux
- Dépêche toi! J'ai payé 2000 euros pour ce premier mois de lycée, ne sois pas en retard! Continua d'hurler l'homme
- 2000 euros? Tu sais quoi? Au pire t'es riche! Ça fait plus de 1000 ans que tu vis. Fit la jeune fille en mettant son oreiller sur sa tête
- Luna, ne m'oblige pas a monter. Sembla se calmer la voix
- C'est bon, je fais mon sac, m'habille et j'arrive. S'exclama précipitamment la jeune fille>>
Bon, merci à le petite voix dans ma tête et a ce magnifique monologue, étant plutôt un scénario imaginaire de ma part. Je vais maintenant prendre le relais.

Salut à tous. Je m'appelle Luna et, comme vous avez pu le deviner, ou pas à travers mes dires,  je suis une vampire. J'ai environ 17 ans en âge humain et plus de 200 ans en âge vampire. Mon père est le vampire le plus puissant du pays, considéré comme un leader, il est donc très respecté et moi, sa chère petite fille, suis destinée à devenir la prochaine leader.
Côté description, je suis de taille moyenne, j'ai des cheveux assez long, m'arrivant à la taille, que j'ai teint il y a deux mois en bleu foncé malgré les réticences de mon père et j'ai des yeux bleus contrairement aux autres vampires qui en ont des rouges. On peut dire que je suis une vampire EXTRAordinaire, sans me vanter.
Pour reprendre la ou j'en étais, je m'habillai en vitesse afin de ne pas devenir cendres avant l'âge sous la fureur de mon père et enfilai un jean delavé et un pull gris, même si les vampires ne craignaient ni le froid ni le chaud, on était en hiver et les pulls protégent bien des flocons de neige que je n'apprécient pas vraiment. Je vous expliquerait plus tard la raison.
Je fis mon sac avec dedans une pochette de feuille et ma trousse, rien de réellement extraordinaire quoi.

Je descendis les marches et rejoins mon père qui était dans la salle a manger, en train de croquer dans une biscotte avec du beurre. Et non, les vampires ne se nourrissent pas exclusivement de sang humain.
<< Je suis là. Fis-je en arrivant vers mon père
- Enfin, tu en a mis du temps, j'ai bien cru devoir venir te chercher. Souffla-t-il
- Désolé papa. Souris-je
- Bon, sinon j'ai une grande nouvelle a t'annoncer
- Une bonne j'espère, sinon ce n'est pas la peine
- Pas vraiment, enfin pour toi. Tu vas aller dans une école toutes espèces mélangées, plus tard tu seras cheffe, tu dois donc apprendre à vivre avec les autres communautés.
- Quoi?>>

Alpha et Vampire (En Réécriture)Where stories live. Discover now