𝟓𝟓

4.2K 94 23
                                    

Lemon 🍋.
Ne soyez pas choqué de ce que j'écris.

Il m'allonge sur la table et se met entre mes jambes, il se baisse vers moi et me galoche , il enlève mon gilet et mon haut tout en continuant de l'embrasser, j'enlève sa veste et sa chemise  , il remonte ma jupe vers mes hanches, il descend vers ma poitrine , il prend un de mes seins et le met sa bouche tout en me regardant. Il sait comment m'exciter , il descend vers mon ventre , arriver à destination, il enlève ma culotte et le jette au fond de la salle.il écarte mes jambes déjà mouiller part l'excitation.

Payton: tu mouille déjà

Il passe un doigt sur mon vagin, je me mord la langue pour pas gémir, il rentre un doigt en me regardant, il fait des vas et viens.

Toi: met ta langue

Payton : patiente chérie

Il rentre un deuxième doigt. Je commence à bouger tellement qu'il le fait si bien, je commence à mouiller sur ces doigts, il m'embrasse toujours en me doigtant, il enlève ces doigts et re descends vers ma ch@tte. Il écarte mes lèvres et passe sa langue dessus, il suce mon clitoris en rajoutant ces doigts , il fait me doigte et me lèche en même, je lâche des forts gémissements, il met un doigt dans ma bouche . Je suce son doigt. Je passe ma main dans ces cheveux en les tirant.

•••

10 minutes plus tard, je sens que je vais jouir ce qui fait que je lache des gémissements plus fort.

Toi: je-

Payton enlève ces doigts et me touche me clito en me fesant des mouvements circulaire très vite . Il met sa tête proche de mon trou. J'essaye de fermer mes jambes mais Payton les tiens.

Toi: continue je vais bientôt mouiller mmh

Payton: allerr !

Il rentre 2 doigts toujours en me touchant le clito. Là ces trop je mouille directement, il enlève ces doigts et boit ma mouille qui sort, je m'allonge sur le bureau essoufflé mais pas trop.

Payton: vient la

Il me prend part la gorge et me met à genoux devant lui. Il déboutonne son pantalon et le descends, il reste que son boxer.

Payton: tu sais ce que ta a faire.

Je m'approche de sa b!te et fais quelque bisous sur sa b!te qui est encore dans son boxer, je le fais tout en regardant.

Payton: j'aime bien ce que tu fais mais je la veut dans ta bouche

Je baisse son caleçon, je peut voir sa b!te déjà levé, on peut apercevoir ces veine. Je la prend dans mes mains et lèche son gland, je le sens me touchée les cheveux.

Payton : met là entièrement

Je met sa b!te dans ma bouche , je fais des aller retour régulièrement ce qui le fait grogner pas mal fort.

Payton: mmh ces sa vas-y

Il enfonce ma tête, je lui fait plusieurs gorge profonde ce qui le fait jouir , je sens sa semence dans ma bouche, je l'avale, j'enlève sa b!te de ma bouche et le regarde. Il me donne une claque et me me prend part les joues en me regardant.

Payton: t'aime mon sperme hein?

Je hoche la tête , il souris .

Payton: ces bien sal chienne

Il me lève , on se dirige vers son bureau en me donnant des fesses.

Payton: allonge toi

Je m'allonge , il prend mes jambes et les ramener vers lui, il prend sa b!te et la rentre en moi, il se baisse vers moi et me regarde en mettant mes bras au dessus de ma tête en les tenant bien fort.

Payton: t'es prête?

Toi: yes daddy

Payton: alors toi

Il comment sa faire des vas et doucement , je sens même pas sa b!te.

Toi: t'es nul

Payton: répète

Toi: t'es nul

Payton: t'es sûr?!

Toi: mmh mmh ( oui)

Et la d'un coup il met sa main sur ma bouche et il vas extrêmement vite que la table bouche , je le tient au bord et gémis sur la main de payton.

Payton: alors je suis nul?

Je dit non part la tête

Payton: je vais te baise comme une salope

On entend ces couilles claque contre ma ch@tte , je suis à deux doigts d'avoir l'orgasme, il s'enlève de moi et me retourne, il me la rentre part derrière en me tenant les hanches. Il me donne des fesses en même temps et me tient part la gorge .

Toi: rentre là bien au fond je veut la sentir

Il l'a rentré entièrement. Dans la salle On entend que le bruit de nos respiration et quand il tape au fond, 2h plus tard , sa fait 10 minutes qu'on vient de finir notre partie , je remet mon haut et lui boutonne sa chemise. Quand il a terminé il vient vers moi et m'embrasse.

Payton: la prochaine fois que tu dit que je suis nul tu serai attaché comme la dernier fois .

Toi: avec plaisir

Payton: tu veut avoir mal

Toi: peut-être bien

Payton: chauffe moi pas

Toi: d'accord

Je le regarde en me mordant mes lèvres et rigole .

Toi: bon je vais y aller

Je prend mes affaires.

Payton: moi aussi

Il prend ces affaires et on sort de son bureau.

𝐌𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐓𝐑𝐎𝐍Where stories live. Discover now