Chapitre 10 : être Bella pour une journée

451 62 2
                                    

Deux jours venaient de s'écouler depuis la révélation de Vladimir. Et je dois avouer que ça faisait froid dans le dos . En me comparant avec ma sœur je me rend compte que la milliardaire noire n'est pas si mauvaise.

Aujourd'hui j'avais envie de découvrir Moscou . Je portais donc une robe bohémienne fleurie blanche qui avait des manches sur les épaules avec une paire de sandales marron.

Je sais ce que vous allez vous dire. Elle ne porte pas du noir . Eh bien j'avais juste envie d'être bella tout simplement rien qu'une journée.

Je décidais enfin d'allumer mon téléphone car oui depuis que je suis en russie je ne l'ai pas touché.  Je découvrais des tas d'appels manqué de Cécile , de mes collaborateurs, des hommes qui voulaient m'inviter à dîner et aussi ceux de julian .

Merde avec tout ce qui s'est passé je l'avais complètement oublié !

Je décidais de l'appeler et il décrocha à la troisième sonnerie .

- bella??
- oui c'est moi.
- ça fait des jours que j'essaye de te joindre . Tu es bon sang??!
- en Russie
- pourquoi tu ne me l'as pas dit?
- tu aurais essayé de me retenir en disant que c'est de la folie et tout le tralala mais crois moi j'ai pris une bonne décision en venant ici.
- bella...c'est très dangereux ce que tu fais...
- Julian ? ....tout ira bien

Et je raccrochais sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit.

J'éteignis de nouveau mon téléphone et pris mon sac . Arrivée dans le hall je vis yvan toujours aussi beau comme son frère d'ailleurs.

- où est passé la milliardaire noire? Dit il en me souriant.
- je l'ai rangé dans un sac pour sortir bella juste pour une journée. 

Il éclata d'un rire gutturale ce qui me fit rire aussi.

- alors est ce que bella serait d'accord pour que je l'accompagne ?? Dit il en me présentant son bras
- bella est d'accord.  Lui repondis je tout sourire en saisissant son bras.
- alors allons y.

Pendant que bella s'éclatait comme une folle avec yvan, Vladimir quant à lui , ne pouvait cacher ce sentiment qui l'oppressait la poitrine depuis qu'ils les avaient vu sortir bras dessus bras dessous. Chaque jour qui passait il se surprenait à aimer ses petites disputes avec la belle bella . Il aimait voir ses sourires mais jamais il était celui qui en était à l'origine.  Lui par contre il était à l'origine de sa frustration.  Il ne s'était pas rendue compte qu'elle prenait de la place dans sa vie et peut-être même dans son cœur.  Et il avait peur de ça.

Elle n'est pas comme elle . Se répétait il chaque fois qu'elle était face à lui.

 
Yvan était vraiment quelqu'un de drôle et gentil. Tout l'opposer de son frère.  Yvan m'avait offert  une sorte de  petite veilleuse sous forme de danseuse qui tournait en chantonnant . C'était un cadeau que j'aimais et donc je n'oublierais pas celui qui me la offert . Moscou était une belle ville . On avait pris plein de photos  et manger des plats délicieux .

Pendant qu'on marchait dans les rues illuminées a cause de la nuit yvan me racontait pleins d'histoire puis il s'arrêta.

- tu ne le vois peut-être pas mais malgré le fait que mon frère et toi vous vous disputer à longueur de journée comme un vieux couple, je crois bien qu'au fond vous vous appréciez.
- je ne le déteste pas , il est juste hautain, et odieux des fois.  Parfois j'ai juste envie de lui clouer le bec! .

Il se mit a rire.

- mon frère a toujours eu un caractère repoussant mais cela s'est accentué depuis le'passage de ta sœur. 
- je me rappelle que de nous deux elle était toujours là préféré de tout le monde , on admirait sa grande beauté.  Elle excellait partout.
- t'as tout faux. Dit il en secouant légèrement sa tête de gauche à droite.  Celle qu'on aime ici c'est toi. Celle qui a réussi sa vie ici c'est toi. Celle qui a une beauté des plus flagrantes ici c'est toi.  Celle qui est même capable d'avoir un surnom qui fait froid dans le dos , c'est toi en gros crois moi tu es meilleure qu'elle, même mon crétin de frère ne peut dire le contraire.

J'éclatais de rire. 

- tu me rappelle un ami enfin techniquement nous sommes en couple mais...
- tu es en couple ?!
- oui on peut dire ça mais j'aimerais moi aussi l'aimer comme lui il m'aime sauf que j'y arrive pas . Nous étions de très bons sexfriends jusqu'à ce qu'il m'avoue être amoureux de moi.
- et comment ne pas ! Faut pas lui en vouloir c'est l'effet bella santana qui opère et je crois que même mon frère est entrain de l'expérimenter.  Je te parie qu'il est mal parce que je suis sortie avec toi pour une balade et que j'arrive à te faire sourire et lui pas.
- on croira entendre son jumeau.
- oh non....je le connais juste assez pour voir ce que lui-même refuse de s'avouer.  Allez on doit rentrer il se fait tard et je n'ai pas envie qu'il me coupe mes bijoux de famille.
- quoi?! Dis je en riant.
- Vladimir peut se montrer horrible quand il veut.

On rentra donc à la villa qui était trop calme à mon goût.  J'ai pris un bon bain chaud et j'ai porté une nuisette avec une robe de chambre .  Je cherchais Vladimir dans sa chambre main il n'y était pas ainsi que dans son bureau alors je suis allée dans le jardin et je le trouvais assis sur une chaise regardant les étoiles.

Que faire? Je le rejoins ou je retourne dans ma chambre ?

Alors que je décidais de retourner dans ma chambre,  une main me saisit le poignet. Son odeur envahit mon espace personnelle et je sentais mon cœur battre .

Eh merde.

- tu n'es pas venue ici pour repartir de suite non??

Je me retournai pour lui faire face . Le reflet de la lune sur lui et ses yeux le rendaient encore plus beau qu'à l'accoutumée.

- on est rentré et on a trouvé que tout était calme et la maison était dans le noir alors je me suis un peu inquiétée. Mais je vois que je me suis fais du souci pour rien . Murmurais je à la dernière phrase.
- je sais où se cache ta sœur et il y aura un bain de sang demain. Tu es sur de vraiment vouloir le faire ??

Mon regard qui jusque la était baissé se posa sur ses Iris bleus.

- je sais ce que je veux et ce que je veux c'est obtenir des réponses alors oui....je veux le faire .

La milliardaire NOIRE .( TERMINÉ )Where stories live. Discover now