PDV KAGEYAMA :
Je vais péter un plomb. Un câble. Une durite. JE SAIS PAS MOI ! COMMENT ON DIT CHEZ VOUS ?!
Quoi qu'il en soit, ces chats de gouttière ont débarqués chez moi, ce sont installés et commencent déjà à foutre le bordel. Mais Sugawara, Daichi et Kuroo ont quand même réussi à gueuler un peu pour la disposition des chambres. Du coup voilà comment nous sommes à présent disposés : le grenier de Hinata a été envahis par Kenma, qui voulait absolument être avec lui, Kuroo et moi. Azumane et Nishinoya ont gardés leur chambre, Tanaka partage la sienne avec Yamamoto et Shouhei et ma chambre a été laissée à Ennoshita, Kinoshita et Narita qui dormaient normalement dans une des plus grande chambre du haut. C'est les seuls à qui je fais à peu près confiance pour pas réduire la chambre de mes parents en cendres. Tsukishima et Yamaguchi ont gardés la chambre qu'ils partageaient déjà et pareil pour Sugawara et Daichi. Puis le reste de l'équipe de Nekoma composé de Yaku, Lev, Kai, Sou et Shibayama font les clochards dans le salon-salle à manger.
Donc en vrai, niveau organisation de base ont est bon. Maintenant, y a plus qu'à savoir ce que on va faire aujourd'hui. Seulement, j'ai le pressentiment que nous allons rester tous ensemble plus longtemps que prévu.
- Les gaaaaaaaaaaars !!! Venez !
C'est Sugawara. A mon avis il doit vouloir savoir ce que on va faire.
Je rejoins le salon où les joueurs commencent à s'entasser. Notre passeur et l'autre coq se tiennent debout dans l'encadrement de la "porte" de la cuisine. Après avoir intimé de silence à la pièce, le gris se met à parler.
- Bon, avec Kuroo on c'est dit que c'était pas forcement une bonne idée d'aller à la plage cet après-midi. Y a vachement de soleil et il fait super chaud. Le sable va être brulant et en plus va y avoir masse de gens et il me semble que la plus part ici sont des associables donc...
Son regard se pose discrètement sur moi, Kenma et Tsukishima.
- ... pour la sécurité de tous et pour éviter que quelqu'un pète un plomb, on c'est dit que une sortie au centre commercial pour ceux qui veulent ce serait pas mal. En plus faut que on achète à manger pour tout le monde pour ce soir et le petit dej' demain.
- Ca vous dit ? demande Kuroo ?
Tout le monde a l'air satisfait. Et je dois avouer que passer ma journée au soleil, tout transpirant et entouré de gens à moitié à poil ça me branche pas plus que ça.
Au final, tout le monde est d'accord pour aller au centre commercial. En plus, vu qu'il fait vachement chaud, les gens seront surement allés à la plage et il devrait pas avoir masse de monde là bas. Donc moi perso ça me gêne pas vraiment, disons que ça m'arrange plus qu'autre chose.
Après que tout le monde aie mangé son sandwich préparé par les soins de notre cher grisonnant, tout le monde c'est préparé pour aller au centre commercial. Je vous jure, on est vraiment trop stylés.
VOUS LISEZ
Maison de vacance - Karasuno/kagehina
FanfictionImaginez l'équipe masculine de volley de Karasuno rassemblée dans une maison de vacance à la plage ? Vous imaginez ? Entre les histoires d'amour, les questions sans réponses de Tanaka, les envies de meurtre de Kageyama, les folies de Hinata et Nishi...