Dites moi ce que vous en pensez :)

18.3K 743 10
                                    

~Présentation~

"Salem Aleykhoum je vais vous racontez mon histoire à vrais dire elle n'est pas banale. Mais bon Bismillah. Actuellement j'ai 28 ans mais je vais vous racontez quand tout ta commencer. Donc je vais écrire comme si c'était au présent hessoul j'espère que vous m'avez comprise mdrr.

Je m'appelle Saïda (= Bien heureuse). J'habite à Lyon. Je vais avoir 18 ans dans 1 semaine et je ces toujours pas comment je vais mon sortir pour quoi je dit sa? Par se que depuis mes 7 ans je suis en foyer mes parents Allah Y Rahmou son décédaient dans un accident de voiture. Je suis Algérienne de mon père et Espagnol de ma mère elle c'était reconvertie. Je vais pas faire comme toute les meufs des chros en disant que je bicraver pour mon "sortir" etc....! Non moi jetait à fond dans mes études mais le problème ces que je voulais faire avocate mais j'avais pas assai de sous pour rentrer dans une école de droit malheureusement. Hessoul je n'est ni frère ni soeur. Au foyer je suis la plus grande et j'essai de tous les protégée du vise de la rue.

Certain son ici car leurs parents les battent, d'autre car leurs parents les ont abandonner et y'on n'a qui son dans le même cas que moi. Ils ont tous plus petits que moi donc ces comme mes petits frère et petites soeurs. Non je n'est jamais u de petits copains car déjà je connais aucun homme de mon âge mdrrr et puis comme je vous est dit je cherche une solution pour rentrer dans une fac de droit.

Aujourd'hui la directrice veut me voir je suis devant sa porte je frappe. "Entrez" j'ouvre la porte et je rentre:

_Directrice: Bonjour Saïda vous allez bien?

_Moi: Sa peut allée et vous?

_Directrice: très bien merci de m'avoir demander Saïda?

_Moi:Oui

_Directrice:...

C'est une présentation je vais pas tout vous dire maintenant Ahahah."

Cette chronique et fictive mais j'espère que je me mets assai dans la peau du personnage j'espère que sa va vous plaire in'sh'Allah ❤️ #LaChroniqueuse

<<Mon Armée Comme Avenir, Meurtrière Vais-je Devenir>>-ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant