Chapitre 12

9.1K 404 10
                                    

- Mystère princesse.

- Mais, mon cœur, j'aime pas les mystères.

- Je le sais princesse.

On roula pendant une trentaine de minutes. On arriva devant une micro plage, on vit une annexe de bateau, et au large, un grand catamaran.

- Mon cœur, ne me dit pas qu'on va la dessus.

- D'accord, je ne te dirai rien.

Il ouvrit le coffre où il prit mon sac et le sien. Quand je sortis de la voiture, je frissonnai. Jackson le vit et il déposa sa veste sur mes épaules.

Il prit ensuite ma main et on monta dans l'annexe. Jackson démarra le moteur et nous fit avancer jusqu'au catamaran, où se trouvait un homme. On monta sur le bateau.

- Bonsoir Monsieur Sparks. Comment allez vous ?

- Je vais très bien Daniel. Il se tourna vers moi. Chloé, je te présente Daniel, le capitaine de ce catamaran, qui appartient à ma famille. Daniel, je te présente Chloé, la femme de ma vie.

- Bonsoir.

A L'intérieur de mon corps, j'étais aux anges. Il avait dit que j'étais la femme de sa vie !

- Daniel, je reviendrai te voir tout à l'heure pour te dire ce que je veux faire avec le bateau.

- D'accord monsieur.

Il pris ma main et se dirigea à l'intérieur

Il me vit visiter. C'était magnifique et très luxueux. Il y avait un salon remplit de fauteuil mais aussi une grande table, un bar et une grande télé écran plan.

Ensuite, on visita les deux chambres. elles étaient trop belles. Puis, on visita la dernière chambre où il posa nos deux sacs. Elle était magnifique et très spacieuse. Il y avait pleins de vitres.

On s'installa.

- Je reviens.

Il repartis. Pendant ce temps, je me changeais puis me couchais sur le lit.

Une dizaine de minutes plus tard, Jack revint. Il enleva son tee shirt, se coucha à côté de moi et commença à jouer avec ma main.

- On ne rentre à la maison que jeudi soir.

- Quoi ?! Dis-je en m'asseyant sur le lit.

- Tu as très bien compris ce que j'ai dit.

- Mais Jack, et le restaurant ?

- J'ai vu ça avec tes parents mardi. Ils ont dit que ça te ferais du bien de changer d'air.

Je ne répondis rien et me couchais sur son torse. On s'endormit, épuisés.

Je me réveillai le lendemain, avant Jack, qui me tenait ma taille avec son bras.

Je réussis à me défaire de son emprise et sortis du lit.

Je remontai à l'étage et partis dans la petite kitchenette du bateau. Elle était quand même bien équipée. Elle avait un four, deux plaques de cuisson, un évier et un réfrigérateur avec un congélateur.

J'ouvris le réfrigérateur et écarquilla les yeux. Il était plein !

Je fis du pain perdu, des pancakes, des œufs et du bacon et du café pour Jack. Je pris ensuite du sirop et du beurre pour les pancakes et du jus d'orange. Je réussis à mettre tout sur un plateau et redescendis dans la chambre. Je posai le plateau sur le bureau et remontai sur le lit. Je mis ma tête dans le cou de Jack et commençai à lui faire des bisous. Je le sentis sourire contre ma joue.

- Quel beau matin, j'adore, dit-il en m'embrassant. Bon matin ma princesse.

- Bon matin mon cœur.

- ça sent bon

- Je t'ai emmener le petit déjeuné.

Je me levai et récupérais le plateau sur le bureau et l'emmenai sur le lit. Je le déposais sur ses genoux et m'asseyais à côter de lui.

- Merci ma princesse.

- De rien mon coeur.

On mangea tout. Le plateau était totalement vide.

- C'était délicieux princesse.

Il m'embrassa puis se leva pour ramener le plateau dansla cuisine. J'en profitais pour aller prendre un bain. Je fermis les yeux. Tout à coup, j'entendis la porte s'ouvrir. Jackson entra, se déshabilla et puis se glissa puis se glissa derrière moi dans le bain. Il m'embrassa dans le cou.

Quand on eut finit, je m'essuyais et je mis mon maillot, comme Jack.

On monta dans le salon, sortit puis on alla sur le devant du catamaran. La mer était calme. On aurait dit un lac ! Je m'asseyais sur le filet. On voyait l'eau à travers les mailles. Toutes les voiles du catamaran étaient dehors. On navigea encore pendant une vingtaine de minutes, vers une petite île. Il baissa les voiles et jeta l'ancre du catamaran.

- On va se baigner ? me demanda Jack.

- Ouii.

On se mit sur un des côtés du cata et on sauta. Je descendis loin, puis remontais à la surface, où était déjà Jack. On resta dans l'eau plusieurs heures.

On remonta sur le bateau. Je pris une serviette et mis à bronzer. Jack partit à l'interieur. Plus tard, il revint me chercher. Je montai sur son dos. Il rentra, me déposa sur la table et se mit entre mes jambes. On s'embrassa. Il me reprit dans ses bras et on desendis dans la chambre.

1 heure plus tard

J'entrai dans la chambre, pour m'habiller. Je mis une robe blanche longue et simple. Je laissai mes cheveux lachés et restais pieds nus.

Je remontais dan sle salon où je retrouvais Jack, qui déposait le repas sur la table.

On s'asseya et on mangea. Vers 15h, on alla sur l'île. Vers les falaises. On traversa la forêt et on se rendit en haut. Elles étaient hautes envion de 8 mètres de haut. Jack sauta, tête la première. Il fit un magnifique saut de l'ange.

Il remonta à la surface et me fit signe de sauter. Au momet où j'allais sauter, quelque chose retena ma main.

I hate you !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant