Chapitre 9

9.5K 425 9
                                    

- j'ai quelque chose à te montrer.

Il prit mon bras et l'emmena dans vers sa voiture.

- on va où ? Demandai je

- C'est une surprise princesse.

On roula longtemps (non pas trop c'est juste que j'ai aucune patience), très longtemps. Puis il se gara.

- enfin, dis-j'en m'étirant.

Je regardai dehors. On était garré devant la gare.

- Jack qu'est ce qu'on fait la ?

- C'est une surprise princesse.

- Jackson, dis moi s'il te plait. Tu sais que je n'ai aucune patience.

- oui, je sais. Mais on doit parler avant. On est quoi tout les deux ?

- Jack... Dis je en baissant la tête, je ne sais pas... Je ne veux pas voir le cœur brisé... Pas encore.... Tu comprend ? Je veux rester encore un peux célibataire encore un peu d'accord ? Amis ?

- Amis.

On se dit un câlin.

Il prit ma main et me dit :

- c'est pour ne pas te perdre.

Je lui souris et on entra dans la gare. Il y avait tellement de gens !

Jackson se faufillai, avec tellement de facilité, et moi j'esseyai de suivre sa cadence.

Tout à coup, il s'arrêta, devant un train.

Je me mis à côté de lui et le regardais.

- Qu'est ce qu'on fait là ?

- On viens récupérer quelqu'un. Il tourna la tête vers la foule. La voilà, dit-il en souriant.

Je relevai ma tête et vu.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Jessica !

Jackson lâcha ma main et il pris Jessica dans ses bras et lui déposa un bisou sur sa joue. Puis elle, me fit et me pris dans ses bras.

- Chloé ! Comment tu vas ma belle ?

- Tout va bien. Mais qu'es ce que tu fais là ? Pourquoi tu ne m'a rien dit ?

- Pour te faire une surprise, dit-elle en claquant un baiser sur ma joue.

On repartis dans la voiture. Jessica monta à l'arrière.

- J'ai oublié de te répondre tout à l'heure, me dit-elle. Je suis en vacances de trois mois. Mon prochain défilé est dans trois mois, début mars. Puis elle me murmura dans l'oreille : J'ai pas oublié ton anniversaire, dans 9 jours. Le 12.

Merde !

Jackson arriva chez lui.

- On va à la plage ? Demanda-t-il.

- Ouiiiiiiiiiiii, cria Jessica.

- J'ai pas de maillot... murmurai-je.

- C'est pas grave, je vais t 'en prêter un, dit-elle en me tirant à l'étage, dans la chambre où elle s'était installée.

Elle avait des valises partout. Elle en ouvrit une et sortit des maillots et des paréos. Elle me tendis un beau maillot blanc. Le haut était un bandeau avec une ancre, et le bas était tout blanc. Je partis dans la salle de bain le mettre.

Quand je revins, elle s'était aussi changée. Elle avait également mis un maillot bandeau mais le sien avait des rayures bleues et blanches.

Elle mis ensuite un paréo bleu nuit et moi un crème, puis on chaussa des tongs et on redescendit dans le salon, où on retrouva Jackson, qui s'était changé. Il portait un short de bain rouge et un haut blanc, avec un col en V. Il était tellement beau ! Quans il vu que je le fixai, il me sourit.

On fit un panier repas (et oui, on mange beaucoup nous), on prit nos affaires et on partit. On traversa la rue et on marcha et on se mit dans un petit coin, une sorte de petite plage privée, cachée derrière les rochers. On mit un parasol, puis on s'installa. Jackson repartit chez lui car il avait oublié quelque chose.

Jessica me regarda.

- Parlons sérieusement. Il se passe quoi entre toi et Jack ?

- On est amis.

- Je ne te crois pas.

- C'est pourtant la vérité.

- Chloé, Jack est amoureux de toi. Ça se voit dans ses yeux.

- Moi aussi je l'aime, mais j'en peux plus de souffrir. Pas encore.

Je lui racontait mon histoire avec Enzo.

- Chloé, je suis sûre que Jackson ne te brisera pas le cœur.

- Il l'a déjà fait.

- Et il le regrette énormément. Après ton départ, il s'en voulait tellement qu'il est tombé dans l'alcool. Il est même allé en cure de désintox. Il se sortait même plus. Le jour où il est allé chez Dylan et qu'il était au téléphone, il est redevenu joyeux. Et quand il a su qu'il allait te revoir, il a littéralement sauté de joie. Il était vraiment plus qu'heureux. Il explosai de joie de vivre. Et quand il t'a revu, il était aux anges. Et maintenant, il meurt à petit feu. Quand il te vois, et qu'il voit que tu est heureuse, ça lui fait plaisir. Mais il est triste que vous ne soyez plus en couple. Et quand tu est sortis avec Enzo, ça a été la cerise sur le gâteau. Il avait des envies de meurtre. Il m'appelait tout les soirs. Chloé... je pense que vous devez parler...

- Je sais qu'on doit parler merde ! Dis-je en me levant. Je le sais ! Moi aussi j'ai peur de souffrir ! Je ne veux pas ! Pas encore. Je ne peux pas...

- Il faut que vous parlez.

- Je te comprend mais il faut que je parle à Enzo d'abord. Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis hier. Et après je parlerai à Jackson.

Au même moment, mon portable sonna.

.....................................................

coucou tout le monde. J'ais pas beauoup poster ces temps y mais j vais me rattraper. En plus, je suis en panne d'inspirtation. Si jamais vous avez des idées, dites les moi. Je vous aime <3

I hate you !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant