𝓐𝓬𝓽𝓲𝓿𝓲𝓼𝓽𝓮

2.2K 99 90
                                    

Précédemment:

Niragi: Tu est vraiment surprenante, tu sais j'ai une proposition pour toi.

Il me pose sur le sol, et je me retrouve fasse à lui.

Niragi: Ça te dirais de rejoindre les activistes ?

Niragi: Ça te dirais de rejoindre les activistes ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Maintenant:

Pdv T/p:

Les activistes ? Moi ? Les rejoindre ?

T/P: Et j'y gagne quoi ?

Niragi: Déjà tu ne sera plus obliger d'être en maillot même si je voudrais que tu reste comme ça, tu pourra avoir ton arme et...

T/p: OK j'accepte !

Niragi: T'es sur ?

T/p: Ouai je veut mon arme elle me mnque...

Il me regarde un instant puis me saisir par le poignet.

T/p: Va falloir que t'arrête de me trimballer par tout sans me dire ou on va.

Niragi: Je...

T/p: Et si tu conte m'emmener voir les activistes ok, mais pas maintenant c'est le soir et je suis fatigué on verra demain. Ok ?

Niragi: Bon Ok tu viens dormir dans ma chambre ?

T/p: Non !

Niragi: J'aurais essayer.

Je rigole un peut puis j'entre dans ma chambre, je prend mon sac à dos et me met en sous vêtement pour dormir, il ne me faut pas plus de 10 minutes pour que je m'endorme. Sauf que dans la nuit je me réveille à cause d'un cauchemar encore et toujours le même, chaque nuit où presque je fait le même cauchemar ou je meurt à la fin c'est très bizarre de voir se propre mort, la seul chose qui me calme c'est de dormir avec mon arme à côté de moi, ça me rassure.
Je ne vais pas réussir à me rendormir sans arme.... Attendez.....qui a une arme et qui est juste à côté de ma chambre ? Niragi ! Sans réfléchir je fonce vers sa chambre je frappe puis j'entends sa voix me dire d'entrer.
J'entre et Niragi me regarde de haut en bas avec un sourire en coin.

Niragi: Je savais que t'avais envie de moi~

He merde j'avais oublier que j'étais en sous vêtements, bon on s'en fou j'ai rien d'autre pour dormir c'est comme un maillot de bain de toute façon.

T/p: En faite, j'ai fait un cauchemar et Humm... En faite je fait toujours le même cauchemar toute les nuits mais bref, la seule chose qui me rassure et me permet de me rendormir c'est...

Niragi: Baiser c'est ça ? Je me dévoue aller vien, j'ai des capotes dans ma table de nuit.

T/p: Mais non abruti ! La seule chose qui me permet de m'endormir c'est une arme parce que ça me rassure... Et vue que tu a une arme et que tu est juste à côté de ma chambre je m'étais dit que...

Survivre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant