Prologue

481 15 17
                                        

8 juin 2018 : 00h35

Les portes claquet continuellement sans la moindre interruption.
Les lumières clignotent sans cesse depuis environ une demi heure. Personne dans la maison. Une ombre passe. Grande, encapuchonnée, les yeux rouges, sans visage. Une créature à peine humaine ouvre une porte. Une chambre d'enfant. Elle entre, la chambre est calme. Une douce lumière est suspendu au plafond par un fil de pêche. Une petite fille d'environ 9 ans dormait tranquillement dans son lit, bien bordée. L'ombre s'approcha. Une nouvelle porte claqua plus fort.

La petite ouvrit les yeux et se redressa, tremblante.

"m... Maman ? C'est t... Toi ?"

Demande la petite fille apeurée. Un autre claquement de porte. Les lumières s'allument, puis s'éteignent.

"MAMAN ?!" la petite fille criait à présent, trop effrayée.

La chambre d'en face s'ouvrit doucement puis, quelques secondes plus tard, la porte se referma.

Un hurlement à s'en déchirer les tympans retentis, puis plus rien.

"m... Maman ? Si c'est une b... Blague c'...c'est p... Pas drôle ! Maman répond !"

La petite fille s'avança doucement vers la chambre de ses parents sans un bruit. Elle ouvrit la porte et passa sa petite tête brune dans l'ouverture de cette dernière. Elle écarquilla les yeux de peur et poussa un cris d'effroi. Elle regarda le sol couvert de liquide poisseux que l'on appelle sang autour des corps inanimés de son père et de sa mère.

Ils avaient les yeux vides de vie, la gorge sectionnée et les habits déchirés.

La jeune fille cria :

"MAMAN ! PAPA ! non... non... NON !!" elle s'agenouilla à leurs pieds et pleura. Une, deux, trois, cinq et bientôt, un torrent de larme dévalaient ses joues et s'écrasaient sur le tapis bleu qui ornait le sol de la chambre de ses parents.

Une porte claqua.

la petite fille sursauta violemment et se rua dehors. elle courra aussi longtemps qu'elle le put, laissant ses larmes couler.

Elle arriva devant une maison aux volets bleu et s'éffondra à terre, trop fatiguée.

_________________________________________

Ouais je sais c'est beauf mais bon... XD ouais ouais c'est une fic NCIS ! vous savez le début de chaque épisodes ? Bah ca c'est le début avant l'intro comme dans la série mdrrr (oui bon en même temps c'est une fic doncccccc................... ) oui bon mon esprit claire et logique =)

à pluche mes p'tits elfes !!!

NCIS : Un Lourd PasséStories to obsess over. Discover now