42

2.9K 217 105
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

KAYSÂN

J'ai regardé une deuxième fois tout ces fichiers, c'est vrai, ce prénom et ce nom me dit quelque chose.

Mais y'a un truc que je ne comprends pas, la vidéo vient d'une caméra de surveillance et la scène se passe devant un distributeur de billets.

Sauf que je me rappelles, on m'avait dit que y'avait pas de preuves vidéos juste des preuves truc là j'sais plus comment on dit.

Donc je trouve ça un peu bizarre en vrai, c'est soit il me ments ou soit c'est la police qui nous a mentis.

Mais sauf qu'ils n'ont pas le droit de faire ça non ? C'est comme si ils étaient complices de cette acte.

J'ai soupiré en rangeant cette clé dans mon armoire, j'ai pas envie d'me prendre la tête en ce moment même si j'avoue que j'ai bien envie de découvrir qui se cache derrière ce meurtre et mon incarcération.

Mais j'ai pas envie de m'allier à je sais pas qui et faire je ne sais pas quoi, je les connaît pas et on est jamais à l'abri d'un coup de traître.

J'ai pas calculé plus que ça mais je garde ça dans un petit coin de ma tête et il faut que je réfléchisse bien à ma réponse.

J'ai éteint mon ordi puis j'suis allé rejoindre ma mère dans le salon, j'ai quelques petites questions à lui poser.

- C'est Kamel qui ramène les petits ?

Maman - Ouais je crois, je sais pas.

D'ailleurs je vous l'ai pas dit mais mon oncle Kader est retourné chez lui, quelques jours après que l'histoire de mes parents soit réglé.

Puis Kahil et sa famille sont retourné chez eux, on était tous chez mes grands-parents pendant qu'il y avait cette histoire.

- Et sinon, tu sais que Kahil m'avait raconté l'histoire entre toi et Kamel.

Maman - Elle me regarde Ah ouais ?

- Je hoche la tête Ouais et j'ai compris pourquoi tu voulais pas me l'a raconter, c'est vrai que j'avais la haine de lui quand même.

Maman - Bah oui, je le savait et c'est pour ça que je voulais pas te le dire.

- Je comprends mais ça y'est maintenant ? Ça s'est arrangé entre vous ?

Maman - Oui fin on a une discussion pour mettre tout à plat, il s'est enfin excusé parce que jusqu'à là, il ne l'avait pas fait. Mais je te ments que je n'ai pas du tout confiance en lui et qu'on aura pas vraiment cette relation de beau frère/belle sœur comme je l'ai avec Kahil ou Kader tu vois. Il y aura du respect des deux côtés mais sans plus.

- C'est mieux comme ça non ?

Maman - Elle hoche la tête Oh oui oui après c'est récent cette histoire là donc j'y pense encore un peu mais qui s'est dans le futur, j'aurais peut-être oublié tout ces histoires et voilà quoi.

« Kaysân - À cœur ouvert. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant