00

21.3K 758 1K
                                    

Salem Aleykoum ✨❤️

______________________

______________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

KAYSÂN

Flashback

Comme tout les matins, j'arrive en retard en cours. C'est une habitude pour moi mais elle ne plaît pas du tout à mes profs et ni à la cpe.

Cpe - Laisse moi deviner Kaysân, alors aujourd'hui tu t'es fait courser par 99 chiens donc c'est pour ça que t'es arrivé en retard ?

- Je sourit Non ça c'était la semaine dernière madame, là j'avoue c'est juste parce que je me suis pas réveillé à l'heure.

Cpe - Un peu comme tout les jours.

- Non même pas, c'est pas vrai. C'est juste qui m'arrive tout le temps des galères sur la route, j'ai jamais de la chance.

Cpe - Mais bien sûr, c'est ton 8ème retard depuis le début de cette semaine alors qu'on est que mercredi.

- 8 ?

Cpe - Oui oui, là je me doit d'appeler tes parents.

- Mais pourquoi ? C'est justifié !

Cpe - Sérieusement ? Me prends pas pour une débile Kaysân puis je ne cautionne pas le fait d'arriver en retard entre deux cours, tu perds ta classe dans les couloirs ?

- Ouais, ils vont trop vite pour moi. Ils sont archi pressés d'aller en cours, alors que moi tranquille, je suis calme, en détente et tout.

Cpe - Ça tu l'expliqueras à tes parents, je vais les appeler et leurs donner un petit rendez-vous. Je te fait ton billet de retard et tu fonces en cours.

- Vas-y.

Cpe - Elle me fixe.

- D'accord madame.

Cpe - Je préfère.

J'ai rigolé, je sais pas pourquoi mais sa tête me fait trop rire. En plus, elle me tue quand elle rentre dans mes bêtises.

D'ailleurs, je suis grave à court de mensonges pour mes retards. J'ai tellement tout utilisé que je sais plus quoi dire, faut que je renouvelle un peu.

Elle m'a donné mon billet de retard puis je suis allé en cours, tranquillement.

- Bonjour Monsieur !

« Kaysân - À cœur ouvert. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant