III - « Mode charo »

1.6K 98 124
                                    

— À propos de quoi ?

Je savais très bien de quoi Chewing-gum voulait me parler. Elle n'avait pas apprécier le fait que j'accapare toute l'attention de Tooru une fois arrivé dans sa classe.

— Cela n'a pas d'importance.
— Ma curiosité commence à être piquée.

Hajime avait dit cela en se plaçant à mes côtés avec Chieko tandis que Tooru s'était retourné et avait passé un de ses bras autour de mes épaules. Je l'avais vu observé du coin de l'œil la conversation depuis le début, il n'attendait que le bon moment pour se retourner.
Chieko s'avança devant moi afin de se retrouver en face de Moriyasu. Celle-ci plaça une main sur son épaule avec un magnifique sourire hypocrite.

— Si « cela n'a pas d'importance », nous avons le droit de savoir, tu ne crois pas ?

Tout en parlant, Chieko serrait de plus en plus son étreinte sur l'épaule de Moriyasu. Celle-ci commença à légèrement paniquer sous ce coup de pression.

— Je... je... c'est à propos d'Oikawa-san !

Chieko lâcha l'épaule de Chewing-gum. Elle savait que maintenant c'était au tour de Tooru de gérer la situation. Celui-ci me lâcha et s'avança afin de prendre la place de Chieko, qui elle se recula afin de reprendre sa place entre Hajime et moi.

— Qu'as-tu à dire à mon propos, Chewing-gum ?
— Che...Chewing-gum ?

Oh le boulet. Il l'a appelé par son surnom au lieu de l'appeler par son nom. Il n'y a que lui pour faire ça. Je lui donna alors un coup derrière la tête afin que celui-ci se retourne vers moi.

— Aïe ! Pourquoi tu m'as fra-

Je pris le col de sa chemise afin d'attirer sa tête près de la mienne. Une fois à bonne hauteur, j'avança ma bouche près de son oreille afin de le rectifier en chuchotant.

— Elle ne s'appelle pas Chewing-gum ! Son nom est Moriyasu-san !
— Oh la boulette !

Celui-ci se releva et se retourna afin de faire de nouveau face à Moriyasu. Je vis Hajime et Chieko m'interrogeais sur regard. Il voulait sûrement savoir pourquoi Tooru l'avait appeler « Chewing-gum ».

— On vous expliquera après.

Je leur avais dit cela en chuchotant afin que Moriyasu ne puisse pas m'entendre. Je la vis s'impatienter de plus en plus, bien qu'elle essayait de le cacher et de rester naturel face à Tooru. Celui-ci toussota faussement ce qui me fit lâcher un léger rire en compagnie de Hajime et Chieko. Il nous regarda avec un air vexé avant de reprendre sa discussion.

— Moriyasu-san, c'est ça ?
— Oui, mais tu peux m'appeler Kana, je te l'ai déjà dit...

Elle lui avait dit cela avec un léger sourire. Ses joues avaient pris une couleur légèrement rosâtre et elle jouait avec ses doigts.

— Moriyasu-san suffira. Puis-je savoir pourquoi tu veux parler de moi à (T/p)-chan ?
— Je voudrai n'en parler qu'avec (T/n)-san...

Tooru mis une de ses main sur ses hanches et soupira en fermant les yeux. Quand il les rouvrit, il avait activé son « mode charo » - comme j'aime l'appeler - pour l'amadouer. Il avait prit une voix plus douce, ses yeux s'étaient légèrement plissés et un sourire charmeur s'était installé sur son visage. Il savait qu'il était beau, donc il aimait en profiter...

— Tu es sûre ?

Il passa une main dans les cheveux noirs de Moriyasu, ce qui eu pour effet de la déstabiliser. Je ne sais pas ce qui me faisait le plus rire : Oikawa qui usé de ces dons de charmeurs pour obtenir tout ce qu'il voulait, ou alors Moriyasu qui tombait dans son piège. Celle-ci était encore plus rouge qu'une tomate.

𝑴𝒚 𝒑𝒓𝒆𝒕𝒕𝒚 𝒏𝒆𝒊𝒈𝒉𝒃𝒐𝒓Where stories live. Discover now