Chap.15

1.4K 75 53
                                    


« - Comment ça "sortir ensemble" ?!... En amoureux ? Ou faire une sortie au bord de la mer... ai-je demandé paniquée.

- Ma chérie, je sais que tu ne voudrais sans doute pas qu'il remplace ton père, mais je pense que ce serait plus simple. Surtout pour pouvoir t'exprimer auprès de lui... a expliqué ma mère. »

Aucun mot ne sortit de ma bouche, par peur de dire une bêtise. Je pensais que rien ne pourrais gâcher le fait que j'aime Tooru, même si ce n'était réciproque. Je n'aurais jamais pensé que ce soit ma mère qui s'interpose ! Je les ai regardé un à un, toujours la bouche béante, incapable de prononcer ne serait-ce qu'un refus.

Mais même si je refusais, ce serait juste s'opposer à leur amour alors que je n'ai moi-même aucune chance.
Il m'était impossible de donner une réponse. J'avais retrouvé si vite un nouvel amour, comment pourrais-je accepter de le perdre si facilement ? Mais empêcher le bonheur de ma mère, qui a tellement souffert en se séparant de mon père, ne serait-ce pas totalement contraire à ce que ferait un héros au cœur vaillant ?
Izuku lui, il aurait...

« - Faites comme vous voulez... , je dis en me retournant pour ne pas que les deux tourtereaux ne remarquent mes larmes. Votre vie amoureuse ne me regarde p-pas... »

Je maudis ma bouche d'avoir flanché sur le dernier mot prononcé, pendant que je sentais déjà la présence de ma mères s'éloigner de mon chevet, pour aller à la rencontre de son amoureux.
J'entendis le bruit de leur baiser, qui me donna encore plus mal.

Mais impossible de retourner en arrière, et encore de moins de continuer d'aimer mon futur beau-père.
On m'a dit que l'amour faisait des miracles, malheureusement je ne pouvais pas compter sur ses mots dans ma vie à moi.

J'ai fait semblant de dormir, de ronfler même, pour qu'ils aillent exhiber leur amour ailleurs que dans ma pièce à moi, celle qui m'était réservée, et celle où j'ai eu une nouvelle fois le cœur brisé.
-
Quelques jours après, je suis sortie de l'hôpital et Tooru a emménagé avec nous. Ma mère a voulu prendre une photo de notre nouvelle famille, c'était sans moi.

J'étais encore dégoûtée. Triste. Énervée. Aurai-je au moins dû parler plus tôt de ce que j'éprouvais pour Tooru à ma mère ? Ou bien avais-je pris la bonne décision ?

Je n'en savais rien, personne ne le savait, et personne ne le saurait.

Ainsi, j'ai continué d'aller au lycée puis, un peu après la reprise des cours, ils ont décidé d'instaurer des dortoirs.
J'espérais que ma mère dise oui, que je puisse enfin respirer. Évidemment qu'elle a accepté. Après beaucoup de temps...

« - Eh bien, ma fille s'est retrouvée à l'hôpital... j'ai bien peur pour elle. Pour l'instant, c'est un refus. A décrété ma mère.

- Quoi ?! Mais maman ! Moi je le veux !

- Même si tu veux, tu n'auras pas toujours le choix dans la vie.

- Ça..., je dis en regardant le sol. J'avais remarqué ! Je continuai en montant le ton. Et c'est pour ça que je t'en veux ! »

Monsieur Aizawa et All Might me regardait crier sur ma mère. J'avais honte mais j'ai poursuivi.

« - Quand tu m'as demandé si j'acceptais votre relation à Tooru et toi, je n'avais pas le choix non plus en vrai ! J'en ai ma claque de vous voir toujours collés ensemble, je veux du temps pour moi !

- Bien..., dis ma mère gênée. C'est non. Nous devrions avoir une petite discussion avant. Excusez moi. Dit-elle à mes professeurs. »

Ma mère les a raccompagner jusqu'à la porte puis est venue vers moi.

« - Tu n'étais pas pour que je sois heureuse avec Tooru ? Demanda-t-elle.

- Bien sûre, maintenant c'est moi la méchante !

- (T/p) tu vas tout de suite baisser d'un ton ! »

Pour la première fois depuis longtemps, elle haussait la voix sur moi. J'avais donc compris que la conversation allait être très importante.

« - Parle moi,(T/p), dit-elle en reprenant son ton calme.

- Je.. J'étais ... tombée amoureuse de Tooru ! Voilà ! »

Une fois la vérité dite, il ne restait plus qu'à affronter la réalité.
————

Je sais que normalement les dortoirs sont installés après la retraite d'All Might mais j'avais besoin d'utiliser ça comme excuse.
Je remettrai Izuku dans peu de temps :,) désolée pour ceux/celles qui attendent de le revoir en force. Il va bientôt revenir mais j'ai d'abord besoin de développer un peu plus Tépé

Kiss kiss 👌

Vilain! Deku x ReaderWhere stories live. Discover now