Chap.9

1.7K 102 135
                                    

Je pense que vous n'aurez jamais un média qui a un rapport avec l'histoire 🌚
————————————
Je me réveillai dans le canapé, la télé allumée. Je pensais pourtant l'avoir éteinte et être partie me coucher dans mon lit. Je me levai, toujours fatiguée et parti prendre le lait dans le frigo, avant de boire directement à la bouteille. J'ai pris aussi une part de pizza dans le carton que ma mère avait laissé la veille. J'étais même tellement fatiguée que j'ai décidé, de pas aller en cours. Et de chercher Izuku. Mais je suis un génie moi.

Je me suis habillé et je suis sortie, encore fatiguée. J'ai cherché dans la ruelle où je m'étais faite kidnappée, mais il n'y avait personne. Juste des rubans policiers scotché un peu partout. « Scène de crime » mes fesses ouais. Je ne me souviens pas avoir dit qu'un quelconque crime s'était produit.

J'ai continué à chercher les quartiers peu fréquentés, en vain. J'ai décidé d'aller manger un truc dans un fast-food, malgré qu'il soit 11h.
J'ai commencé à boire mon Ice-Tea et je suis tombée sur:Monsieur Tooru.

« - Tiens ? (T/p) tu n'es pas censée être en cours ? M'a-t-il demandé. »

Allez savoir pourquoi, j'ai rougis et ai regardé ailleurs.

« - Hum, c'est à dire que.. je.. hum...

- Bon. Ce que je comprends,c'est que tu n'as pas le droit d'être là ? Me dit-il en souriant. Dans ce cas, ce sera un secret.

- Co..comment ça ?

- Pour que tu me fasses confiance, il faut qu'on partage quelque chose. Alors voilà, un secret ! Expliqua-t-il. Je ne dirai rien.

- Ah, merci monsieu-

- C'est un peu embarrassant, appelle moi Tooru je t'en pris. »

«  T'ES CON, MAINTENANT CEST EMBARASSANT POUR MOI ! »

« - D'accord... Vous...-Tu ,.. tu veux partager ? Je dis, encore rouge, en lui montrant mon sac McDo à emporter.

- Avec plaisir (T/p) ! »

On se posa sur une terrasse, à l'air libre. On a facilement trouvé un sujet de conversation, puis on a dévié sur plusieurs autres trucs. Il me faisait rire et il était sympa. Ça ne me dérangeait plus qu'il passe de temps en temps à la maison.

« - Au fait, qu'est-ce tu faisais dehors ? Demanda-t-il, toujours avec son sourire.

- Je cherchais un ami qui a disparu. Je sais que ce n'est pas à moi de le faire mais la police et les héros ne font rien pour l'instant.

- Je comprends. Aaaah, tu vas me faire garder combien de secrets toi ? Dit-il en soupirant. Pas que ça me gêne, mais disons que c'est compliqué pour moi de me taire.

- Je suis désolée... dis-je, honteuse de l'obliger à garder tout ça pour lui.

- Il ne faut pas me prendre au sérieux, ça me fait plaisir que tu me racontes des choses. Et ça fera aussi plaisir à ta maman.

- Je me fiche qu'elle soit heureuse ou pas. Elle n'a pas besoin de savoir comment je vais, puisqu'elle ne fait jamais rien ! »

Il y eut un silence avant que je ne m'excuse à nouveau d'avoir pété un câble. Mais elle aussi, quand allait-elle comprendre que j'ai besoin qu'elle s'intéresse plus à moi ? Ou bien qu'on passe plus de temps ensemble. Ça, je ne pouvais pas le confier à Tooru. Parce qu'il allait forcément en parler avec ma mère . Et je veux que ça vienne simplement d'elle.

Plus tard, il a dû rentrer chez lui, pour une urgence et m'a donc laissé et m'a dit à bientôt. J'allais me lever quand quelqu'un vint s'asseoir en face de moi.

« - Tu t'amusais bien avec lui ? »

J'ai presque eu l'impression de rêver en voyant Izuku, avec une capuche, se mettre en face de moi.

« - Ne cris pas, ne réagis pas trop brutalement et surtout, reste calme. Je suis ton ami qui est venu discuter avec toi, d'accord ?

- D..D'accord...

- Je suis juste là pour discuter, ne m'énerve pas ou bien toi, et toutes les personnes autour en payeront le prix.

- O..ok,c'est bon...

- Bien. C'était qui lui ? »

Sa question me surpris un peu. Voulait-Il savoir si c'était mon petit ami ? Ou un membre de ma famille ?

« - Lui et moi, on est pas ensemble, si tu veux savoir...

- Mais je m'en fiche de ça. C'était un flic ?

- Qu- Non ! Comment ça !?

- Parfait. Alors je vais t'expliquer quelque chose. Ne va pas croire que je suis gentil uniquement parce que je t'ai sauvé. Me dit-il.

- Mais alors pourq-

- Laisse moi finir ! Si je t'ai libéré c'est pour que les médias stoppent les recherches sur moi avec les explications que tu as donné. Il cherchons partout, sauf là où il faut. Alors ne te fais pas d'illusions, je suis un vilain maintenant.

- Et pourquoi tu viens me dire ça à moi ? Répondis-je,les larmes au yeux. Toi et moi, on a plus aucun lien d'aucune sorte ! C'est toi même qui l'a dit ! A-ALORS LAISSE MOI,JE TE DÉTESTE ! »

Je suis partie en courant, espérant pouvoir lui échapper, à lui et à sa méchanceté.

—-( Pdv Izuku) ( waouh un autre Pdv que celui de tp !)——

Sur le moment, j'ai eu un pincement au cœur. Je l'avais vraiment vexée. Mais pourquoi je m'occupait de ses sentiments ? Et pourquoi quand je l'ai vu rire avec cet homme, je me suis senti « trompé » ? En tout cas, impossible que ça soit de l'amour. Je « ne pouvais pas » l'aimer. C'était sans doute juste une impression bizarre.
À moins que, oui, je l'aimais.
Je l'aimais vraiment.

Vilain! Deku x ReaderTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang