Chap.11

1.5K 88 94
                                    


J'entendis la porte de me chambre recevoir des coups, donc je me suis levée pour aller ouvrir. Ma mère, accompagnée de Tooru, était devant ma porte, et tenait un plateau avec beaucoup de biscuits, deux tasses à thé et une théière.

« - (T/p), j'aimerais vraiment que tu parles avec Monsieur Tooru aujourd'hui. Tu veux ?

- Hum... oui. Entre, Tooru. »

Ma mère nous a laissé tout les deux dans ma chambre, qui, n'était absolument pas rangée. Il y avait des habits, des livres et des devoirs qui traînaient partout. Notamment les dessin d'Izuku que je n'avais pas jeter pour l'instant.

« - Il est beau ce dessin ! S'exclama Tooru en ramassant une des feuilles. Qui est ce garçon ?

- I..Izuku Midoriya. Il était dans ma glace.. euh dans ma classe mais il a disparu...

- Je vois. Pourquoi est-ce que tu le dessinais ? Tu l'aimais ? Ou bien tu l'aimes toujours ?

- Hum.. oui, euh Nan.. hum je crois que non...enfin... non...mais je l'aimais avant.

- Ok, il saisit un biscuit. Bon ! Parlons !

- Euh... je ne sais pas par quoi commencer.. J'ai peur d'avoir l'air ridicule...

- Ne t'en fais pas, je te l'ai dit : je n'ai pas le droit d'être subjectif. Je t'écoute.

- Eh bien, j'en ai parlé à la police mais... ce garçon que j'ai dessiné, je l'ai revu quand je me suis faite kidnappée par l'Alliance des super-vilains. Malheureusement, il disait ne plus être un héros, et être passé de l'autre côté. J'ai bu une gorgée de mon thé. Mais je n'y ai pas cru car il m'avait aidé à m'échapper. Alors je cherchais à le ramener, par tout les moyens.
Le jour où on s'est croisé dehors toi et moi, il m'a accosté peu de temps après que tu sois parti. Et il m'a dit qu'il était bel et bien un vilain et... plein d'autres trucs que j'ai trouvé... j'ai marqué une pause.que j'ai trouvé très..

- Dur à encaisser ?

- Oui ! »

Sans réfléchir plus, je lui ai sauté dans les bras. J'étais en larmes rien qu'en repensant à ses paroles blessantes et contradictoires. Et cette fois, il y avait quelqu'un près de moi pour me prendre dans ses bras.

Il a doucement caressé mes cheveux pendant que j'étais agrippée à sa chemise. J'ai aussi profité de ce moment pour sentir son odeur. Il sentait bon le soleil. Une odeur qui me remontait le morale. Après environ 1 minutes dans cette position, je me suis détachée de lui, un peu honteuse d'avoir éclaté en sanglots dans ses bras.

« - Je suis content d'avoir pu te parler (T/p), tu es une fille extraordinaire et que tu aies une peine de cœur me rend très triste. Je vais devoir y aller, malheureusement. Je te souhaite une bonne nuit. On se reverra la semaine prochaine.

- Merci beaucoup... »

Il s'est levé et est sorti de ma chambre, me laissant à nouveau seule. Mais pour une fois, ça ne me dérangeait pas. J'étais plutôt contente d'avoir pu pleurer dans les bras de celui que j'aimais, et d'avoir pu tirer un trait sur Izuku.

( Pdv Izuku)
J'ai éternué, alors que je n'étais même pas enrhumé.
Shigaraki venait de nous informer que Les secondes A et B de Yuei allait à un camp, et qu'on allait l'attaquer pour capturer Katchan. On avais l'emplacement et la date. Mais je ne voulais pas que quelqu'un blessé (T/p). Ni même Katchan en fait,je voulais tous les protéger. Ce qui était impossible.  Mais je protégerai au moins (T/p).  Je lui devais ça, après avoir si mal parlé, je m'en voulais. D'autant plus que maintenant, je savais ce que j'éprouvais pour elle. Même si je n'avais plus aucune chance et qu'il faille reprendre de zéro, je ferais tout pour qu'elle m'aime en retour. Même si un amour héros/vilains serait compliqué. Il restait hors de question que je redevienne un hypocrite de super-héros.

« - Tout va bien Deku ? Me demanda Himiko en s'approchant de moi. Tu as l'air rêveur !

- Sans doute.

- Tu rêves d'une vie d'amour et d'eau fraîche avec moooi~ ? Questionna-t-elle en dansant à travers la salle.

- Certainement pas. Je regardai le sol et murmurai: Pas avec toi en tout cas... »

Elle a incliné la tête avec une moue boudeuse. Puis elle est partie dans son coin.  Si ça ne tenait qu'à moi, je ferais cavalier seul en tant que super-vilain. Mais je n'avais aucune expérience, il me fallait des mentors, quitte à les trahir,autant en profiter un peu.

Himiko a dit me trouver intéressant, au début je n'ai pas totalement compris. Puis elle a commencé à me faire des avances, et j'ai compris. Seulement, une fille qui se prenait encore pour un bébé ne m'intéressait pas.

Le camp était dans 1 semaine,il fallait que je trouve un plan pour sauver (T/p) avant ça...

(À suivre)

Vilain! Deku x ReaderWhere stories live. Discover now