Chapitre 25 : Les Géants des Glaces attaquent ! (Partie 2)

137 14 64
                                    

Note de Nolwenn Finnigan : Coucou les amis je vous met en ligne le chapitre 25, bonne lecture à vous ;).

___________________________________________________________

Milki se faisait littéralement ratatiné par le Géant des Glaces qui lui faisait face, ce dernier le martelant des ses énormes poings et tentant de le tuer à plusieurs reprises. Surak arriva pile au bon moment avant que le monstre n'abatte une nouvelle fois sa main sur le lion blanc.

-Milki ! Cria Surak en envoyant valser le géant d'un revers de trombe d'eau. Un coup de main ?!

-J'ai pas besoin de votre aide, répondit Milki en esquivant un nouveau coup du monstre, je maitrise parfaitement la situation !!!

Mais à peine eut-il terminé sa phrase que le Géant des Glaces envoya valser Milki contre une congère d'un revers de main. Le lion s'écrasa littéralement contre la congère, quelque peu sonné par le coup.

-Ah oui je vois ça, répondit Surak sur un ton un peu moqueur.

L'oncle de Rani et de Baliyo toucha son crystal et refit apparaitre une tornade sur laquelle il s'envola, prêt à attaquer ce nouveau monstre. Il fit apparaitre une trombe de feu qu'il envoya en plein dans la tête du géant – Milki le regardant se servir de l'élément du feu mieux que lui avec jalousie.

Le géant n'avait pas l'air de vouloir laisser Surak tranquille, comme pour Milki, il lui envoyait des énormes coups de poings, tentant de le mettre à terre par tous les moyens. Mais à chaque fois, Surak esquivait les coups et ripostait à son tour à grand coup de racines surgissant du sol, de rochers qu'il abattait sur son ennemi, de trombes d'eau en pleine tête, de boule de feu sur le corps et de grands courant d'air pour déstabiliser le géant.

-Milki ! Dit soudain Uzuri en accourant vers lui. Ça va ?

Le lion blanc détourna son regard de Surak qui se battait littéralement comme un super-héros, et regarda Uzuri, Nguvu et Niaguara qui s'avançaient vers lui.

-Je vais bien, je vais bien, répondit-il vaguement en se relevant.

Niaguara et sa famille avaient réussi à venir à bout des autres Géants des Glaces, juste avant de rejoindre Milki et Surak.

La cheffe de la Garde des Montagnes ne pouvait s'empêcher d'admirer son nouvel amoureux se battre avec autant de grâce contre le dernier géant, sa belle crinière brune voletant dans tous les sens à chacun de ses mouvements. Niaguara poussa un soupir d'admiration – ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention de Milki qui ne comprenait toujours pas ce que ce crétin de « fils de la reine Janna » pouvait bien avoir de plus que lui pour avoir réussi à faire chavirer le cœur de SA lionne.

Mais Surak fut d'un seul coup touché par un coup de poing du géant et s'écrasa violemment tête la première dans une congère.

-NOOOOONNNNN !!!! SURAK !!!!! Hurla d'un coup Niaguara.

Fort heureusement, l'oncle de Rani et de Baliyo ressortit du tas de neige avec seulement un œil violacé et une égratignure qui saignait un petit peu sur la joue. Il secoua sa crinière pleine de neige, posa de nouveau sa patte sur son crystal et se lança de nouveau à l'assaut du géant – la rage de vaincre encore bien plus grande qu'avant.

-AH TU VEUX JOUER A CA AVEC MOI HEIN ?!!!! Rugit Surak rouge de colère. C'EST-CE QU'ON VA VOIR !!!!

Le lion matérialisa une tornade au creux des coussinets de sa patte droite et la lança sur le géant pour le déstabiliser.

-J'SUIS PATIENT, MAIS IL Y A DES LIMITES !!! Continua de hurler Surak.

Le Géant des Glaces finit par se débarrasser de la tornade et rugit dans la direction de son ennemi presqu'à s'en déchirer les cordes vocales. Surak ne se laissa pas du tout impressionner et riposta en faisant surgir du sol de nouvelles racines. Il ligota le géant avec et le força à s'allonger sur le sol, avant de faire apparaitre un énorme rocher de plusieurs dizaines de mètres de haut qu'il lâcha sur lui. C'en était fini du géant, il était enfin mort.

La Garde du Roi Lion - Tome 4 : Surak et le royaume maudit des montagnesWhere stories live. Discover now