Chapitre 19 : Les préparatifs

151 15 87
                                    

Note de Nolwenn Finnigan : Coucou les amis, je vous met en ligne le chapitre 19. J'espère qu'il vous plaira parce qu'il est un peu court, malheureusement je n'ai pas réussi à le faire plus long mais ce sera le cas pour le prochain.

Sinon vous savez quoi? J'en ai marre là (je rigole vous inquiétez pas) je crois que je suis encore partie pour écrire une histoire qui fera plus de 20 chapitres, je pense même que le Tome 4 sera encore plus long que le Tome 3 XDDDD, j'espère que je vais tenir jusqu'au bout XD.

Enfin bref, bonne lecture à vous ;).

_________________________________________________________________

Surak poursuivit son entrainement encore une bonne partie de la nuit, maniant de mieux en mieux les éléments du feu et de l'eau sans plus aucuns problèmes. Lorsqu'il eut enfin le contrôle total des Quatre Eléments, Huzuni décida de mettre fin à l'entrainement afin de permettre à son fils de se reposer, sachant très bien qu'il comptait se rendre sur le territoire des Géants des Glaces afin de pénétrer au cœur de la montagne Lliyopita, accompagné de la Garde des Montagnes et de Bunga qui souhaitait venir également.

Niaguara revint quelques minutes plus tard de sa petite promenade dans les alentours, les autres avaient déjà rejoins la caverne dans laquelle se cachaient toujours les Watus. Lorsqu'elle entra, elle vit directement le lion de ses rêves (nous ne parlons pas de Milki bien sûr) déjà endormi profondément dans un coin, sa tête reposant sur ses pattes avant, visiblement le cours de maitrise avait été quelque peu fatiguant pour le pauvre Surak.

La cheffe de la Garde des Montagnes resta ainsi quelques minutes, regardant Surak dormir. Elle le trouva trop mignon sur le coup et eut une soudaine et folle envie de venir s'allonger contre lui pour dormir à ses côtés...

Mais enfin, qu'est-ce qu'il te prend d'avoir des idées farfelues comme ça ? Se dit intérieurement Niaguara après avoir secoué la tête énergiquement pour penser à autre chose. Pourquoi as-tu eu cette idée aussi stupide ? Tu ne le connais pas assez pour ça et puis... pas sûr qu'il ressente la même chose que toi... Il a déjà été déçu une première fois par l'amour, pas sûr qu'il est envie de renouveler l'expérience.

Niaguara détourna le regard, ne préférant ne plus regarder Surak pour ne pas être tenté et puis... elle ne devait pas oublié qu'elle avait déjà quelqu'un : Milki. Elle appartenait à Milki, elle ne pouvait donc pas le tromper ou le trahir d'une quelconque façon, elle savait qu'elle devait épouser Milki, pour le bien de sa mère et de son grand-frère... elle n'avait pas le choix.

En plus pourquoi Surak s'intéresserait-il à Niaguara ? Il était un lion de sang Royal, un prince, tandis qu'elle n'appartenait qu'à une famille modeste du peuple. Pourquoi un prince épouserait-il une simple villageoise ? C'était insensé, jamais Surak ne pourrait l'aimer par conséquent.

Mais Surak avait beau être né avec une couronne sur la tête, Niaguara ne pouvait s'empêcher de penser à lui tout le temps depuis qu'elle l'avait rencontré. Il était si gentil, si généreux et si respectueux, il avait tout pour plaire à une lionne comme Niaguara. D'ailleurs, la lionne n'avait pas pu s'empêcher de noter énormément de différences entre Surak et Milki : premièrement Surak semblait profondément gentil de nature et deuxièmement il se montrait très respectueux à son égard – tout le contraire de Milki qui lui agissait comme un gros macho avec elle – et il semblait l'apprécier tout autant qu'elle l'appréciait... mais elle ne pouvait pas l'aimer, elle était liée à Milki jusqu'à la fin de ses jours malheureusement.

Ce fut sur ses réflexions que Niaguara poussa un profond soupir triste et poursuivit son chemin pour rejoindre le lion qui était censé être « l'amour de sa vie ».

La Garde du Roi Lion - Tome 4 : Surak et le royaume maudit des montagnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant