💫Chapitre 4💫

57 4 4
                                    

Il était neuf heures et toute la troupe qui devait partir en direction de l'Illinois attendait Dustin. Lorsque qu'il arriva, la première chose qu'il fit, fut de faire un tchèque (je sais pas comment ça s'écrit 😅) douteux avec Steve, ce qui leur valu un remarque de Erica.

"-Rappelez moi pourquoi on l'emmène avec nous cette gamine ? Dit Steve en se passant un main dans les cheveux.

-Peut être parce que on a pas eu le choix, répliqua Lucas en lançant un regard noir à sa petite sœur.

- Vous avez eu le choix mais vous avez choisis de m'emmener avec vous au lieu de ne pas partir. Rectifia Erica. "

On entendis Max soupirer et 10 minutes plus tard ils était tous en voiture. Il y avait deux voitures donc deux groupe. Celui de Nancy et celui de Steve. Celui de Nancy était composé de Mike, Lucas ( on ne pouvait pas le laisser dans la même voiture que sa petite sœur sans risquer une explosion) ainsi que Max qui ne voulait pas être séparée de Lucas. Dans la voiture de Steve il y avait donc Robin, sa fameuse acolyte, Dustin, qui avait fais une crise pour être avec Steve, ainsi qu'Erica. Dans la première voiture, personne ne parlais. Tout les occupants de la voiture étaient excité de retrouver leurs amis. Mike ne pouvait arrêter de faire légèrement bouger sa jambe et Lucas tapait ses doigts sur le rebord de la vitre de la voiture au plus grand agacement de Max. L'ambiance était totalement différentes dans la seconde voiture. Erica n'arrêtais pas de se plaindre de l'inconfort est de sa position et disais à Steve de rouler moins vite si il ne voulais pas finir dans le ravin. Steve lui répondait alors que si elle était si maligne elle n'avait qu'à prendre sa place et conduire, et elle répondais qu'elle le ferais bien si elle avait l'âge et ainsi continuait la dispute... Bref vous imaginez le topo.

Nancy connaissait l'adresse de Byers. Elle y était déjà aller avec Jonathan. Mais au bout de deux heure, Steve fit signe à Nancy de s'arrêter.

"-Mais bon sang Steve pourquoi nous as tu demander de nous arrêter, dit Nancy

-Parce que mademoiselle Erica avait une envie pressante et je n'avais pas envie qu'elle, je cite : refasse la couleur des sièges arrière de ma bagnole.

-Okay je vois, dis Nancy en soupirant et en se tapant le front. "
Une fois Erica revenue des toilettes, Steve lui dit :

"-J'espère que tu es soulagée.

-Je serais soulagé quand tu sera enterré six pieds sous terre, rétorqua-elle. "

Et c'était repartit pour une heure de voiture. Au yeux de Steve ce fut la plus longue heures de voiture de sa vie. Et pourtant il était déjà parti au Mexique en voiture. Enfin au bout de ce qui lui sembla une éternité, Nancy se gara au fond d'une impasse.

Steve vit Max se précipite dehors. Ils attendirent tous le monde pour sonner. Une fois qu'ils furent tous devant la porte, Nancy, voyant que son frère hésitait, pris la responsabilité de sonner.

Pendant leur voyage du côté de Byers.

Eleven fut tirée de son sommeil par le bruit de la radio. Will écoutait la musique "Never surrender". Eleven sourit en se rappelant les moments qu'elle avait passé en écoutant cette musique avec Mike.

Elle décida de rejoindre Will dans la cuisine. Elle était vêtu d'un tee-shirt bleu marine beaucoup trop grand pour elle et d'un short en matière souple. Elle savait que ses cheveux n'étaient pas beau à voir. A peine rentré dans la cuisine Will lui dit :

💫L'histoire n'est jamais finie 💫Where stories live. Discover now