🎈Chapitre 7🎈

60 3 1
                                    

Le déclic se fit dans l'esprit d'Eleven. Elle lâcha la mains de Mike et se leva. Elle regarda la jeune fille dans les yeux et avança doucement. Elle contourna le demogorgon sans s'en soucié malgre les cris de ses amis. La jeune fille et Eleven se fixait. D'un coup Eleven se jeta dans les bras de la nouvelle venu. C'est à ce moment que le demogorgon disparus. La brune lui rendit son étreinte.

"-Kali...

-Jane !

-Je- Je suis désolé... Je n'aurais pas du vous abandonnez comme ça...

-Ne t'inquiète pas...C'est oublié..."

Eleven avait les larmes au yeux. Elle avait fermé les yeux pour profité du moment.

Le reste de la bande était perplexe. Eleven était entrain de faire un câlin à une étrangère.

"-Il vas falloir que l'on m'explique. De Un, comment elle la connaît?et de deux,pourquoi le demogorgon a soudainement disparus, demanda Lucas

-C'est peut être une personne de son école, et pour le demogorgon je ne sais pas...répondit Dustin

-Je t'arrête tout de suite,dit Will, je suis dans la même classe qu'Eleven et elle n'as jamais approché personne..."

Les deux jeunes filles se séparèrent. Le groupe continuait de les fixer. Mike pensait qu'il connaissait quasiment toutes les personnes qu'Eleven connaissait. Sauf peut être les personnes de son collège et apparement cette jeune fille habillée comme un voyou n'en faisait pas partie.

"-Suivez-moi, dit Kali."

Kali quitta la chambre et Eleven, voyant que personne ne l'a suivait les interrogea du regard.

"-J'ai pas trop envie de suivre une inconnu qui débarque chez nous avec un demogorgon... répondit Jonathan.

-Faites moi confiance, dit Eleven.Je vous expliquerais plus tard. "

Et elle quitta la pièce. Peu à peu tout le monde se leva et suivi les deux jeunes filles. En parlant d'elles, elles les attendait en bas des escaliers en silence.

"-Les autres sont dehors, dit Kali

-Oh ils sont venus, dit eleven d'un ton joyeux. "

La première choses qui vont à l'esprit de Max fut :" Il y en a d'autres ?" Elle se demandait comment sa meilleur amie pouvait connaître ses gens. Elle était sur d'avoir déjà vu la tête de la dénommée Kali au moins une fois.

"-Et le demogorgon ? Demanda Nancy. "

Kali et Eleven se regardèrent un sourire au lèvres

"-On vous expliquera plus tard, dis Eleven. "

Ça allait devenir sa phrase préférée se dit Dustin. Il y avait beaucoup de choses qu'il ne comprenait pas avec Eleven mais la... Il était complètement impossible qu'elle connaisse ses gens la. C'était un vrai mystère pour lui. 

Ils sortirent donc dehors et virent 5 personne, toutes habilles dans le style punk appuyé sur un van blanc. Un grand costaud bâtit  comme une armure à glace et un un autres garçons maigre comme un clou avec une crête allèrent à leur rencontre. Tous reculèrent instinctivement sauf Kali et Eleven.

Le grand costaud s'approcha d'Eleven. Il devait avoir à peu près deux ou trois ans de plus qu'elle. Il lui tendit la main pour la serrer et lui dit :

💫L'histoire n'est jamais finie 💫Where stories live. Discover now