Prologue

2 2 0
                                    

Seule perdue au milieu de la forêt ayant les rayons de la lune comme lumière. Richiceana essayait d'appeler à l'aide mais aucun bruit ne sortit de sa bouche.  Ses yeux qui brillait comme ceux d'un chat sont baignés de larmes, elle essaya de crier de toute ses forces mais ces efforts sont vains.
"Mais que ce passe-t-il pourquoi je n'arrive pas à parler".
Tout à coup elle entendit un bruit dans les buissons ,elle se leva et essuya ses larmes, quand une silhouette sort derrière les buissons, ses yeux argenté luisaient dans la nuit,ses cheveux blancs dansent avec le vent et ses canines sont pleinent de sangs.
"Oh mon Dieu c'est un vampire !"
L'inconnu était prêt â bondir sur elle. Il la regarda d'un mauvais oeil. Elle le regarda avant de s'élancer dans une course folle.
"Oh mère des océans  venez me secourir."
L'inconnu toujours à ses trousses, elle trébucha sur un rocher , de grosses gouttes de sueur perle son front. Elle commence à faire ses adieux  "Aujourd'hui est peut-être mon dernier jour sur terre, je t'aime maman, je ne pourrais pas voir grandir sea, voir les enfants de Rickayla et de Rhania." L'inconnu sauta sur elle .
- Enfin je t'ai eu , toi la fille de l'océan.
Il allait la mordre mais se stoppa dans son élan . Quand Richiceana ouvre les yeux elle remarque que son collier brille.
- Le grand saphir de protection.
Il brille de plus en plus fort et l'inconnu prend ses jambes à son cou et s'enfuit. Richiceana regarda son collier et dit merci: "Merci maman ".
- Attendez mais , je viens de parler , des mots sort enfin de ma bouche.
Elle saute de joie , elle peut enfin s'exprimer par des paroles. Elle quitta la forêt toute joyeuse.

Voilà le premier chapitre j'espère qu'il vous plaira. Pardon pour les fautes d'orthographe

On s'est rencontré Au Clair de Lune Dans la forêt On viuen les histories. Descobreix ara