2° Voyages

3.9K 156 46
                                    

On est maintenant lundi et c'est l'heure de votre première mission: Cinq et toi devez sauver une famille, de cambrioleurs armés.

L'appartement est à une trentaine de mètres de vous. Cinq tient des jumelles et surveille les fenêtres de cet étage.

Cinq: Quatrième étage. Deux hommes... Non, trois hommes armés. Simple pistolet.

Toi: Le Quatrième, c'est haut?

Cinq: Pour un adulte ou un adolescent non, mais pour un enfant si.

Toi: Combien d'otages?

Cinq: Six. Deux adultes, une adolescente, deux enfants et un bébé.

Toi: Quels âges?

Cinq: Je dirais 30, 40, 16, 4, 4 et même pas 1 an.

Toi: Ok...

Cinq: T'as un plan?

Toi: Je sonne à la porte et distrais au moins un des hommes, celui qui va ouvrir. Quand je dirai "cookies" tu te téléporteras dans le salon et immobiliseras les deux autres. À ton arrivée, je ferai pareil avec l'homme de la porte. Ensuite, on rassure les otages et les libère. On appelle la police et on s'en va sans laisser de trace.

Cinq: Ok... mais j'ai le droit de les tuer?

Toi: Évite. Assomme les juste pour une petite heure et ça devrait suffire.

Les cambrioleurs se réussissent tous dans le salon et vous passez à l'action. Tout se passe comme prévu et après avoir appelé la police vous vous dépêchez de partir. Cinq te prend la main et vous téléporte en bas de l'immeuble. Tu ne t'attendais pas à ça mais te laisses faire. Une fois en bas, il tient toujours ta main et commence à courir. C'est Reginald en personne qui vous a emmenés devant l'immeuble mais pour le retour il n'a rien précisé et est parti. Tu sers fort la main de Cinq et, en super vitesse, tu vous emmènes sur une route au milieu des champs à environ trente kilomètres de là d'où vous veniez. Reginald vous a bandé les yeux à l'aller mais d'après vos sens l'Umbrella est soixante kilomètres de la zone de la mission, en direction du nord.

Toi, en lâchant la main de Cinq: On doit continuer au sud sur vingt-huit kilomètres et normalement on devrait arriver en ville. Après on se répèra et on trouvera l'académie.

Cinq: Un seul petit soucis.

Toi: Quoi?

Cinq: Il va faire nuit... et plus aucun de nous a assez de force pour utiliser ses pouvoirs sans se mettre en danger.

Toi: Et merde. J'y avais pas pensé...

Cinq: Trente kilomètres, ce n'est pas faisable en si peu de temps, sachant qu'on a plus qu'une heure de clarté totale.

Toi: T'as une idée?

Cinq: Bah, on va pas dormir dans des champs... On peut pas non plus rentrer dans le noir parce que la route n'est pas droite et donc on risquerait de ne pas avancer dans le bon sens et se perdre. La seule solution est de trouver un abrit pour la nuit.

Toi: On attend quoi?!

Vous marchez pendant une bonne heure déjà. Le soleil est en train de se coucher et vous n'avez rien trouvé. Vous êtes épuisés et n'avez pas la force de dire quoi que ce soit.

Cela fait maintenant plus d'une heure qu'il fait nuit. Après tous ces efforts, vous finissez par trouver une vieille grange. Vous vous endormez directement de fatigue, allongés sur la paille. En dormant, tu bouges car tu as froid et finis la tête posée sur le torse de Cinq. Lui, aussi en dormant, passe un de ses bras autour de toi et l'autre sur tes cheveux. Vous dormez paisiblement le reste de la nuit.

Five and Five •Partie 1/2• "Comment ça a commencé"Where stories live. Discover now