1° Promesse

6.7K 216 107
                                    

"À la douzième heure du premier jour d'Octobre 1989, quarante-trois femmes à travers le monde donnèrent naissance à un enfant. Le seul facteur commun à cet événement était qu'aucune de ces femmes n'était tombée enceinte auparavant...
Sire Reginald Hargreeves, milliardaire excentrique et aventurier, entreprit alors de localiser puis adopter autant de ces enfants que possible."

Il en a adoptés huit:

Numéro Un: Un bébé qui grandit à une rapidité phénoménal, blond dans les deux sens.

Numéro Deux: Celui-ci commençait déjà à grimper partout et jouait avec tout ce qu'il trouvait de tranchant (coûteux, aiguilles, bâton...).

Numéro Trois: Une jeune fille qui, à son jeune âge, parlait beaucoup.

Numéro Quatre: Un sacré gamin ne sachant pas tenir en place.

Numéro Cinq et Numéro Cinq (toi): un garçon et une fille inséparables qui étaient nés au même endroit mais n'avaient pas la même mère. (Sire Reginald vous avez numéroté du pouvoir le plus faible, Numéro Un, au plus puissant, Numéro Sept. Vos pouvoirs de Numéro Cinq sont donc égaux. Les numéros ne veulent pas dire qui est le plus fort car si un pouvoir puissant est mal utilisé il devient faible et inversement)

Numéro Six: Un petit gars assez rigolo mais qui, bizarrement, a tout le temps le ventre qui gargouille.

Et enfin, Numéro Sept: Une jolie demoiselle, très discrète et naïve sur les bords.

Sire Reginald ne les a pas élevés, mais les a entraînés, car si ces enfants sont tous si particuliers à ces yeux, c'est tout simplement car ils possèdent des facultés extraordinaires et Monsieur Hargreeves veut les exploiter.

Numéro Un: Super force.
Numéro Deux: Contrôle la direction des couteaux.
Numéro Trois: Peut faire faire n'importe quoi à n'importe qui juste en lui parlant.
Numéro Quatre: Contacte les morts et peut les réanimer pour quelques instants.
Numéro Cinq: Joue avec le continuum espace-temps, Téléportation.
Numéro Cinq (toi) : Télékinésie, Super vitesse.
Numéro Six: Possède des tentacules géantes qu'il fait sortir de son ventre.
Numéro Sept: Amplifie n'importe quel son, Bombe humaine.

Dans son manoir, en ville, il a donc fabriqué la Umbrella Academy, une école où ces huit enfants apprennent à se servir de leurs pouvoirs hors du commun. Sire Reginald pensait ainsi se rendre utile pour le monde en faisant exécuter à ces jeunes gens des missions (de sauvetage ou autre).

M.Hargreeves est accompagné d'un petit primate qui, lui aussi, est extraordinaire (il peut parler et réfléchir mieux que certains humains). Avec l'aide de cet animal qu'il appelle Pogo, il a construit un robot chargé de s'occuper des petits. Ils ont dû en construire une dizaine avant que les enfants l'acceptent. L'heureuse élue est donc une femme que Pogo et son maître ont faite blonde, les pommettes bien roses, de taille moyenne et de caractère gentil. Elle est nommée Grace et est maintenant la mère adoptive de la Umbrella Academy.

Les enfants ont grandi dans cette étrange famille tout en sachant leur but : sauver et protéger l'humanité.

Nous voilà donc en 2000, et les membres de l'Umbrella ont onze ans. Chacun d'eux a eu un nom donné par Grace:

Numéro Un: Luther
Numéro Deux: Diego
Numéro Trois: Allison
Numéro Quatre: Klaus
Numéro Cinq et Numéro Cinq: Numéro Cinq (mais tout le monde l'appelle Cinq) et T/p (toi)
Numéro Six: Ben
Numéro Sept: Vanya

Ils ont tous un tatouage sur l'avant-bras avec le logo de l'Umbrella, un parapluie, que leur père leur a fait faire vers l'âge de neuf ans.

Tu (T/p) entends la cloche sonner à travers le mur. C'est Grace qui vous réveille pour que vous alliez manger. Il est environ six heures du matin et le petit-déjeuner est à sept heures pil. Dans ta famille, il faut toujours être à l'heure.

Five and Five •Partie 1/2• "Comment ça a commencé"Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora