"Je Ne Sais Pas Comment Je Vais Faire"

49 2 3
                                    

Il fallait un peu plus de huit heures pour joindre Londre à St-Andrew, mais les heures s'écouler rapidement pour le démon au volant, ne se concentrant que sur la route et la musique qui sortait de la vieille radio. De temps en temps il jette des coups d'oeil sur son ami qui semblait perdu dans des belles penser. Le soleil commençait à décliner dans le ciel et Crowley se tourna de nouveau vers son compagnon de route pour l'avertire qu'ils n'était plus très loin mais en  voyant l'expressions facial de son ami le démon se tu un instant pour l'analyser. Ses mains était crisper l'une dans l'autres, seul son index taper d'un rythmes nerveux, ses yeux bleu trahiser sa panique intérieur.  Il semblait tendu, il n'avait plus ce même enthousiasme qu'au début de leur voyage. Après quelques minutes d'observation le démon ce décida à parler .

-Un soucis l'ange ?

Mais l'ange en question ne répondit pas, comme si il ne l'avait pas entendu. Crowley n'étant pas vraiment patient et inavouablement un peu inquiet, il passa sa main devant le visage de lange et claqua ses doigts pour le faire réagire , chose qui marcha. L'ange cligna plusieurs fois des yeux avant de regarder Crowley avec un sourire polie.

- Pardonne moi, que ce passe t'il ?

Crowley n'était pas dupe, il le connaissait bien et savait que quelques choses perturber l'ange mais il ne dit rien sachant pertinament qu'il ne lui tirerais pas les vers du nez si facilement. Il continua donc sur son but initial.

- On arrive bientôt à St-Andrew. Et je viens de me souvenir que ton rendez vous avec ce gars est demain donc tu sais où on peux se poser jusque là ?

- Oh et bien j'i vue qu'il y avait quelques Bed and Breakfast dans les environs, nous n'avons qu'à prendre celui qui parait le plus convenable qu'en pense tu ?

-Hum ça me vas.

Arriver enfin en ville ils roulèrent dans quelques rues jusqu'à trouver un endroit qui à première vue semblait tout à fait correct. Ils garerent la Bentley et se rendire à la reception de l'établissement. Aziraphale se présenta et demanda une chambre double pour lui et Crowley, après quelques échange administrative, le receptionniste lui tendit les clé avec un charmant sourire.

- Voilà vos clés ! En vous souhaitant un agréable séjour à St-Andrew messieurs !

-Merci beaucoup !

Répondit l'ange en lui souriant en retour. Une fois les clé de la chambre en main il se tourna vers Crowley avec le même sourire par habitude et lui fit signe de le suivre. Tout les deux prirent les escalier jusqu'à leur chambre, le démon avait était chercher leur affaires endit que son ami reserver. Une fois devant la porte Aziraphale l'ouvrit et fit signe au démon d'entré.

-Après toi.

Le démon entra et fut content de la pièce, elle était spacieuse avec des mobilier en bois luxueux et au tissus dans les tons crèmes et beige,  deux lits séparés aux parures de même teintes était placé chaqu'un d'un côté de la grande fenêtre. Il y avait aussi un bureau en chêne ,une commode, une banquette ainsi q'une petite table basse dans la même matière.

-Pas mal. Typiquement dans tes gout l'ange ! dit il avec un peu de sarcasme dans la voix, ayant des gout en matière de déco bien plus moderne que lui.

A vrai dire il se demander si l'ange n'avait pas un probleme avec le changement, depuis un certain siècle il avait garder le même mode de vie et le même style, même sa coupe de cheveux avait été, semblait il au démon, la même depuis leur rencontre. Le roux son bagage sur un des deux lit et la valisette de l'ange sur le second puis il s'allongea non chalamant sur le sien, croisant les jambes .

-Ah enfin une petite poses. S'exclama t'il en soupirant.

Aziraphale c'était assi sur son propre lit et avait pris la valise sur ses genoux pour en sortir le contenue. Depuis leur entrée il n'avait pas dit un mot, aucune remarque sur leur logement, ni marque d'excitation dû au faites qu'il aller avoir son livre bientôt. Cela inquiéta le démon un peu plus. Qu'est ce qui se passer dans sa petite tête blonde ?

Aziraphale n'aller pas vraiment bien mais il fesait tout pour paraitre le plus normal que d'habitude, souriant comme à son habitude jusque là mais au fond il était désemparé. Il était amoureux de son meilleurs amis. Et son meilleur amis était un démon.

Déjà que leur simple amitier était délicate par rapport à leur camps , qu'en serait t'il si quelqu'un découvrait que lui un ange, créature de pureté, aimer un démon, créature déchu dans les enfers pour ses pêchers. Ce serait une catastrophe. Et puis surtout que ce passerait il si Crowley l'apprenait ? Le concerné n'avait sans doutes aucun sentiments de ce genre envers lui. Aux yeux de l'ange c'était impossible.

Il fixa nerveusement le contenue de sa valise ne voulant pas prendre le risque de croiser le regard du démon, elle ne contenait pas grand choses, deux tenue de rechange, une paire de lunettes et les deux bouteilles de vins qu'il avait promis. il avala sa salive difficilement sachant que son amis aller surement les réclamers à un moment où à un autres. Cela fesait plusieurs longues minutes et c'était beaucoup trop long pour être normal . Les pensées de l'ange était un bazard sans nom, il ne savait pas quoi faire.

"J'aime Crowley"

Ces quelques mot tourner en rond dans son esprit et il trembalit de peur à l'idée qu'il ne s'en rende compte et qu'il le rejette. Et qu'il perde le seul vrai ami qu'il n'est jamais eu. Il ferma les yeux et posa ses mains a plat sur ses genoux essayant en vain de se détendre et de penser à autres choses.
C'est ce moment que choisit Crowley pour se redresser sur son lit et de quémander les boissons promises.

-Bon on les ouvres ces bouteilles ?


_______________________________

Voilà pour aujourd'hui !
Jespere que vous allez bien et n'hésitez pas à donnez votre avis 😊🌼
Et ne vous inquiétez pas ils vont l'avoir leur discussion !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 08, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'amour, sera t'il suffisant ? Where stories live. Discover now