Nouvelles flammes

25 5 7
                                    

On s'éclipse au chalet en utilisant bien évidemment les dons de Dean. Je me précipite dans les bras d'Angel. Son odeur vanillée remplit mes poumons. Des larmes coulent sur le visage angélique de ma Choupette. Je les sèches de la même manière qu'elle sèche les miennes. On reste en long moment dans les bras l'un de l'autre.

Je m'en veux parce qu'elle ressent ma douleur tout comme moi je ressens la sienne. Si elle se sent mal, je le sens et inversement. Cela peut avoir des avantages et des inconvénients. Je ne sais pas comment faire pour retirer cette douleur, ce chagrin qu'elle ressent. Je suis impuissante face à de telles émotions.

Angel a dû penser que la prophétie s'était réalisée. Elle a cru qu'elle m'avait perdu pour toujours. Je lui baise le front en essayant de la rassurer. Dean a disparu on ne sait où dans la maison. Talia me prend dans ses bras et m'informe que Lydia viendra dans moins d'une heure puisqu'elle est sur la route. Lydia doit sûrement rentrer de l'université pour mettre autant de temps.

Je sors dehors aérer ma tête qui va sûrement exploser. J'enfreins l'une des premières instructions d'Hector qui est ne pas sortir dehors. Si Dean me voit, il me prendra par la peau des fesses pour me faire rentrer.

L'air frais emplissant mes poumons me fait un bien fou. J'ose m'aventurer dans ce mystérieux territoire sans vraiment m'éloigner de la maison. Ce serait vraiment très bête de me perdre sachant que dans moins d'une heure, Lydia viendra accompagnée d'Adam.

Le ciel est à demi nuageux, un coté est d'un bleu profond tandis que de l'autre moitié, les nuages viennent à leur guise par-ci par-là, mais le plus surprenant, ce sont les rayons du soleil qui donnent des reflets orangés et rougies. Le soleil va d'ici peu se coucher. Je m'avance encore et encore ayant senti cette chaleur si familière. Je suis dorénavant derrière cette maison qu'il appelle chalet.

Dean est assit sur un banc de pierre face au spectacle du coucher de soleil. Je m'approche d'un pas délicat. L'endroit est magnifique. Les arbres dansent au rythme donné par le vent. Les couleurs que la nature nous offre sont resplendissantes. Cela me rappelle l'étrange beauté de là-bas. Un léger pincement au cœur me prend par surprise avec une foule d'émotion qui tente de ressurgir. Je m'assois aux côtés de cet homme devant moi, n'ayant dit aucun mot depuis que nous sommes arrivés.

Le soleil hivernal illumine son teint blanc de manière épatante. Le vert de ses yeux ressort plus qu'à l'ordinaire ce qui lui donne un air plus sérieux, plus terrifiant et inquiétant. Cependant, ses iris chamboulent ces nuances de verts. Elles passent du claire au sombre, c'est étrange et troublant.

Ses cheveux noirs, prennent des nuances marron et noire. Encore plus noir qu'à l'ordinaire. Il est d'une beauté redoutable, inquiétante et fascinante. Il paraît étrangement calme. Seulement ce n'est qu'une façade, je peux le voir à ses iris et à son aura.

Il est en colère, très mais vraiment très en colère. Il a l'odeur du danger, de la menace et de la provocation. Cela est censé me faire peur, mais ce n'est pas le cas. Peut-être parce que je sens aussi son inquiétude ou peut-être est-ce le simple fait que je me sente en sécurité près de lui.

Je vois ses mains blessées légèrement trembler de rage. Je mets mes mains sur les siennes tentant désespérément de calmer cette rage et de calmer cette envie folle de le toucher.

— Dean parle-moi, le supplié-je.

Il rit, mais d'un rire jaune, amer et complètement faussé. Cela me donne la chair de poule. Le fait qu'il retire sa main de la mienne crée un vertige dont je me serais bien passée.

— Et tu veux que je te dise quoi ? Hein ?

Est-il en colère contre moi ? Il me l'a dit chez Hector, non ?

CursedWhere stories live. Discover now