~ Chapitre 10 ~

526 28 14
                                    

Précédemment :

Je me dirige alors vers la salle des profs, vide à cette heure-ci. (Évidemment, ils sont tous en cours, alors que moi je dormais comme une marmotte.) Heureusement que je n'ai pas de réelles obligations avant la semaine prochaine. Je pose le sac de couchage sur le bureau de son propriétaire. Avant de partir, je trouve un post-it et je lui laisse un petit mot de remerciement.

Je sors ensuite de la pièce et pars en direction des dortoirs pour me changer, avant d'aller faire un footing sur l'immense campus.

(Il faudra que je pense à le remercier correctement ce soir à la fête.)

************************

Lorsque je me réveille, je sens un étau me serrer la tête. (Aïe... J'ai mal...) J'ouvre les yeux, mais je ne reconnais pas l'endroit où je suis.

Malgré la pénombre, j'arrive sans problème à observer ce qui m'entoure grâce à mes yeux de chat. La pièce est quasiment vide, à l'exception d'un bureau, recouvert de documents, d'une commode où reposent quelques cadres photos, ainsi que du lit, recouvert de draps noirs où je suis actuellement allongée.

D'ailleurs, l'odeur qui embaume la pièce sent divinement bon. Je la reconnais immédiatement. (Oh non... Encore ?!) Je tourne alors la tête sur ma gauche pour vérifier mes doutes. Une silhouette masculine avec des cheveux mi-longs noirs étalés sur l'oreiller me tourne le dos. Shota. Allongé sur le même lit que moi, il est toujours en train de dormir. (C'est la troisième fois que je dors avec lui... en l'espace de même pas trois jours !)

Je baisse les yeux sur son dos nu. Il a l'air plus musclé qu'il n'en a l'air. Je vois ses côtes se soulever doucement au rythme de sa respiration. Je laisse mon regard se balader sur son corps recouvert d'un léger drap au niveau du bas de son dos, perdue dans mes pensées.

(Qu'est-ce que je fais ici ? Pourquoi je dors sur son lit, sous ma forme de chat ? Et pourquoi je suis en train de le matter ?)

Petit à petit, des souvenirs de la soirée d'hier me reviennent.

~ Flashback ~

Je rejoins Hizashi dans le salon. Je sens son regard se promener sur moi, un sourire aux lèvres. Je rougis, en baissant les yeux. Je n'aurais peut-être pas dû mettre cette robe.

Je porte en effet une robe, ce qui déjà, n'est pas dans mes habitudes. Elle m'arrive à mi-cuisses et est légèrement moulante, noire et dans un tissu brillant. Je tire dessus, pour essayer de cacher mes jambes, mal à l'aise. Heureusement, j'ai toujours mon fidèle bandeau cachant mes oreilles et un long gilet noir ouvert sur le devant pour masquer ma queue, ainsi que l'immense dos-nu de ma robe.

"You're look very pretty, tu vas faire tourner des têtes this night!

- Hum... merci, dis-je en rougissant de plus belle. Tu n'es pas mal toi non plus, tu sais."

Le héros vocal est habillé dans sa tenue de civil. Il est habillé d'un jean avec un t-shirt orange recouvert par une veste en cuir. Il a coincé ses fameuses lunettes sur le col de son haut, et pour finir il a lâché ses cheveux longs et les a attachés en demi-queue.

"Ahah thanks! Are you ready girl? Les autres nous rejoignent directement là bas."

Il me fait signe de passer devant lui. Et marche légèrement en retrait jusqu'au parking où se trouve sa voiture. Comme je m'y attendais, celle-ci est à l'image de son propriétaire : colorée. Je monte dans la voiture d'un beau orange.

"Tu as une belle voiture Hizashi. Elle te ressemble je trouve.

- Ahah, you think? Thank you!"

[EN PAUSE] Une Chat-rmante rencontre (Aizawa x OC)Where stories live. Discover now