Ah j'ai mal à la tête. Je suis où ? Il se passe quoi ? Pourquoi je n'arrive pas à bouger ? Ah oui c'est vrai je me suis évanouie parce que Feitan me faisait trop mal en faisant mon tatouage. J'ouvris les yeux et tourna la tête pour voir où j'étais et remarqua rapidement que j'étais dans mon lit et dans ma chambre. Ah mais est-ce que mon épaule est guéri ? Je regarda mon épaule et je pouvais voir un bandage dessus. J'essaya alors de me lever mais je m'arrêta directement quand je senti une grosse douleur à mon épaule. Ça fait vraiment mal. Feitan n'y a pas été de main morte hein. Je continuais à observer mon épaule mais la porte de la chambre s'ouvrît. C'était Machi qui venait de rentrer.
Machi : Hey, ça va mieux ?
Tp : Salut Machi, euh bah j'ai toujours mal à l'épaule mais rien de très grave hein.
Machi : Je vais chercher de quoi désinfecter tes plaies attends moi ici.
Tp : D'accord.
5 minutes plus tard Machi revient avec à la main une boîte de premier secours. Elle s'assit alors a côté de moi sur le lit et commence a enlever le bandage qu'il y'a sur mon épaule. A ma grande surprise mon tatouage était entièrement tatoué et il était pour le coup très bien fait. Je pensais qu'il aurait arrêté de faire mon tatouage parce que je m'étais évanouie mais décidément ce gars n'a pas de pitié... Enfin bon, au moins je n'aurais pas eu très mal vu que j'étais endormie et puis, venant de Feitan, ça ne m'étonne pas.
Tp : Feitan a vraiment bien réussi mon tatouage.
Machi : Ah bah c'est vrai qu'il est spécialisé pour faire les tatouages sur les membres de la brigade donc il a beaucoup d'expérience.
Tp : ah.
Machi : Apparemment il n'a pas été sympa avec toi... Dis moi, est-ce qu'il à utiliser des aiguilles rouillées ?
Tp : Oui.
Machi : Décidément, il ne changera jamais.
Tp : Pourquoi ? Il utilise tout le temps des aiguilles rouillées ?
Machi : Hm pas vraiment mais des qu'il c'est "disputer" avec quelqu'un bah il lui inflige une petite torture peut importe la quelle.
Tp : Ah donc c'est à cause de ce qui c'est passé quand il était saoul... je vois.
Machi : Et voilà. J'ai désinfecté tes plaies et j'ai remis un nouveau bandage. Tu peux revenir dans le hall de la brigade quand tu veux mais fais quand même attention quand tu marche.
Tp : Ok merci beaucoup Machi.
Machi : T'inquiète c'est normal, bon a+
Et voilà Machi était parti. Elle est vraiment sympa en fait. (nda : En vrai je DÉTESTE Machi mais je voulais quand même la mettre dans cette fanfiction) (nda viser : Laly tu sais pourquoi je la déteste) Je ne sais pas vraiment quoi faire maintenant... Je pense que je vais essayer de me lever et d'aller rejoindre le reste de la brigade.
*••—pdv : Feitan—••*
Holala, ça me saoule. Je n'arrête pas de penser à elle. Je pense que je devrais prendre l'air. Et puis depuis quand je me souci de la santé des gens ? Si je leur ai fais mal ou pas ? Je m'apprêtais à me lever pour aller trouver quelque personne à torturer quand Kuroro m'interpella.
Kuroro : Feitan ?
Je me retourna pour faire face à mon chef.
Feitan : Oui chef ?
ESTÁS LEYENDO
Douce Torture [FeitanxReader]
FanfictionLes paupières lourdes, j'ouvre les yeux avec toute la force qu'il me reste et peine à voir où je suis. Après quelques secondes à papillonner des yeux, j'aperçois ce qui m'entoure ; je suis dans une cave, et le nain est visiblement là, lui aussi. ___...
![Douce Torture [FeitanxReader]](https://img.wattpad.com/cover/261228858-64-k997856.jpg)