Chapitre 9

961 34 13
                                        

Voilà le chapitre 9 hihi et désolé pour le retard mais j'ai du reprendre les cours alors c'est compliqué... bref, bonne lecture mes coccinelles

______________________________

Je me réveilla dans ma nouvelle chambre. Wah j'en reviens toujours pas ! Il y'a quelques jours j'étais en train de me faire torturer et voilà que maintenant je me retrouve ici ! J'ai l'impression de rêver. Je me leva de mon lit et me dirigea vers mon armoire pour ENFIN prendre une douche. Ça faisait si longtemps que je n'en avais pas prise, je pense presque une semaine. J'étais dans ma salle de bain qui, pour le coup, était assez grande et assez belle. Je commence à bien me plaire ici ! J'alluma l'eau chaude de la douche et commença à me doucher. Ça fait tellement du bien de ressentir l'eau chaude couler sur votre peau. Je resta environ 10 minutes sous la douche, je ne voulais pas prendre trop de temps pour mon premier jour ici. Je sorti de la douche et m'habillas avec ce que j'ai trouver dans l'armoire, c'est à dire ; un legging noir et un t-shirt noir oversize. Je sorti rapidement de ma chambre et me dirigea vers le hall où se trouvait le reste de la brigade mais à la grande surprise, il n'y avait que le chef, Shizuku et Nobunaga.

Tp : Bonjour tout le monde ! Dis-je d'un ton joyeux.

Shizuku , Kuroro et Nobunaga : Bonjour Tp.

Tp : Euh ils sont ou tous les autres ?

Kuroro : Ils sont juste parti en mission mais ils vont bientôt revenir normalement.

Tp : Ah okey.

Je parti alors m'asseoir à côté de Shizuku. Elle était en train de lire. Enfin tout le monde était en train de lire sauf moi. Je ne sais pas ou ils trouvent tous ces livres et pourquoi ils aiment tant lire mais bon.

Shizuku : Alors tu as bien dormis ?

Tp : Super et toi ?

Shizuku : Ouais moi ça va. Je suis contente que tu te plaise ici.

Tp : C'est vrai que c'est pas si mal d'être dans cette brigade haha.

Puis moi et Shizuku avons continué notre discussion pendant environ 30 min. On parlait de tout et de rien jusqu'à que le reste de la brigade reviennent de leur mission. Machi s'approcha de nous et on commença à rediscuter.

Kuroro : Tp ?

Je me fis sorti de ma discussion par Kuroro qui m'appella. Je tourna la tête vers lui et répondue :

Tp : Oui chef ?

Kuroro : Feitan va te faire ton tatouage, il est déjà dans la salle alors rejoins le, c'est la dernière pièce au bout du couloir.

Tp : Euh okey mais pourquoi je dois me faire un tatouage ?

Kuroro : Chaque membre de la brigade possède un tatouage en forme d'araignée pour signifier qu'il en fait parti. Et c'est Feitan qui les fait.

Tp : Ah ok bah j'y vais alors.

Je me leva de mon coin et parti rejoindre Feitan. Arrivé devant la porte, je toqua et Feitan viens m'ouvrir aussitôt.

Feitan : Ouais tu peux entrer.

Tp : Ok.

C'était un peut froid entre nous je trouve. Dans la fameuse pièce où je devais me faire tatouer se trouvais une chaise, un tabouret et un chariot avec des aiguilles et du matériel pour faire des tatouages. Je sens que je vais souffrir...

Douce Torture  [FeitanxReader]Where stories live. Discover now