Chapitre 12

416 26 5
                                    

Je suis libre ! J'étais en train de mettre des vêtements propres. Le médecin m'avait laissé m'en aller à condition que je continue à prendre mes médicaments et à ne pas m'épuiser. Nous sommes mercredi matin. Il reste quatre jours de camp d'entraînement sans compter aujourd'hui. Malheureusement je n'ai personne pour m'y accompagner hormis l'adresse que m'a envoyé Kuroo il y'a quelques jours.

Je prends mon sac et sors de l'hôpital, je vais jusqu'à l'arrêt de bus et rentre chez moi. L'appartement est vide, Kôshi est à tokyo, mes parents sont en vacances. La maison est calme. Je vais à la douche et me change, il fait chaud j'opte pour une short noir et un chemisier blanc. Je prépare un sac avec mon survêtements, des vêtements de rechange, des sous-vêtements, ma caméra, mon ordinateur, mon trépieds, mes chargeur. Je remplis aussi une trousse de voyage de mes médicaments, mon respirateur et des vitamines. Je met mes basket blanche et à manger pour le trajet. Je sors de chez moi et vais jusqu'à la gare. Je devrais arriver à 16h si je ne loupe pas mon train.

Je monte dans le train bien à l'heure une place pas trop proche des fenêtres. L'été est là les fortes chaleurs aussi cela a tendance à beaucoup me fatiguer. Je vais devoir rester à l'ombre et à l'intérieur du gymnase. Je sors ma caméra et commence à filmer dans le train.

- Bonjour à tous ! C'est Kimie Sugawara, votre reporter pour l'équipe masculine de volley de Karasuno. Cette semaine Karasuno s'en va en camp d'entraînement à tokyo afin d'affronter des équipes de tokyo comme Nekoma. Ils y ont déjà passé trois jours, j'arrive en retard à cause de petits problèmes de dernière minutes. Mais rien d'alarmant ! Notre nouvelle manager Hitoka Yachi en seconde 5 c'est chargé de vous prendre des prises afin de vous satisfaire. J'ai hâte de voir les nouvelles techniques de Karasuno mais aussi de jauger le niveau des équipes de Tokyo ? Qu'en pensez vous ?! C'est follement excitant !

Je m'arrête là, cela suffira comme intro. Je range mon matériel et commence à écouter de la musique. Je mange aux alentours de treize heures. Enfin j'arrive dans la gare de destination. En regardant sur mon gps je dois encore prendre un métro. Je m'y dirige et prends ce dernier. Il m'arrête à une station loin du centre de Tokyo. C'est un peu plus rural que je ne l'imaginais. Je commence à marcher suivant mon gps mais la chaleur m'écrase totalement. J'essaie de m'hydrater du mieux que je peux.

Je marche lentement, la chaleur me fait mal au crâne. Je reste cependant très calme, ce n'est pas le moment de faire une crise. Je prends un chapeau noir dans mon sac et le pose sur ma tête afin de me protéger du soleil. Je n'ai que quelques minutes encore jusqu'au lycée. Enfin je vois une bâtisse ressemblant à un lycée. J'y entre et cherche le gymnase des yeux, il est imposant ! Je m'approche, les portes sont à moitié ouverte. Il n'y a pas beaucoup de bruit, sûrement doivent-ils prendre une pause.

Je prends une grande et longue inspiration devant la porte. Je ne les ais pas vue depuis un bout de temps et personne n'est au courant que je viens ! Moi qui passais mes journées en leur compagnie depuis avril. Je calme mes poumons qui se sont bataillé avec la chaleur. J'ai soif, je n'ai plus une goutte d'eau. Je pousse la porte en ferraille, elle fait pas mal de bruit surtout qu'ils sont à l'arrêt. Je vois toutes les têtes se tourner vers moi.

- Hey !

Yû et Tanaka qui étaient installé jusqu'à présent viennent de se propulser vers moi. Je lâche mon sac alors qu'il me prenne par les épaules.

- KIMIEE !

Shôyo les suis à la trace et j'ai le droit de voir mon chapeau tomber à la renverse. Je perds l'équilibre. Sawamura s'approche les réprimandant afin qu'il me laisse de l'espace. Ce dernier me tends sa main que je saisis, je me relève avec son aide ramassant mon chapeau d'une main et mon sac de l'autre.

Reporter ! (Kageyama x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant