Pdv Jughead
Une semaine après
Il a plu toute cette semaine, comme si le ciel lui aussi pleurait le coma de ma jeune blonde. Sa présence manquait à tout le monde mais surtout à moi, pour sentir un peu de sa présence, chaque un à crée son petit rituel.
Cheryl avait pris son ancien uniforme de rivervixen et en prenait soin comme si c'était un doudou, Veronica allait voir Betty tout les jours et lui apportait des vêtements ultra chics pour qu'elle les porte dès son réveil, Kevin et Fangs faisaient du crossing à Fox Forest, comme au bon vieux temps, Archie avait repris la guitare et composait des tas de chansons, Alice cuisinait les plats préférés de Betty.
Moi, je m'étais renfermé sur moi-même, je dormais dans la chambre d'amis car c'était trop dur d'aller dans sa chambre, là où elle a failli mourir... je pleurais chaque soir et parfois même pendant la journée. Après les cours je partais à l'hôpital et y restait jusqu'à l'heure de fermeture de visite. Je lui parlais, de l'école, de la vie à la maison, des serpents... un peu de tout quoi
Aujourd'hui, les médecins vont la réveiller. Je pourrais enfin voir à nouveau les beaux yeux verts dont je suis tombé amoureux.
A l'hôpital
On ne nous laisse pas assister au réveil de Betty donc on est dans la salle d'attente. Tout le mode stresse, si tout se passe bien, la Betts reviendra à la maison le lendemain. Ors, il peut y avoir des complications, se qui mettrait Betty dans un vrai coma.
Une demi-heure plus tard
Inf- Mlle Cooper est réveillé, vous êtes libres d'aller la voir.
Tous- merci
En se dirigea en courant voir Betty. Moi j'ai peur. Peur de se qu'elle va me dire après tout ce qui c'est passé. Je respire un grand coup et rentre dans sa chambre. J'y trouve Veronica qui l'embrasse (donne un câlin), Cheryl qui pleure de joie avec Kevin, Archie a un grand sourire que je veux lui defoncer et Alice qui parle à Betty.
J- Betty...
B- Jug....
Al- euuu on va vous laisser
B J - merci
Tout le monde parti ce qui laissa Betty et moi seuls. Plusieurs minutes de gêne passèrent avant qu'elle prenne la parole.
B- tu m'en veux?
J- jamais je pourrais t'en vouloir betts
B- c'est pourtant la raison de notre séparation
Aïe. Ça m'a fait mal. Mon cœur se déchira en mille morceaux à ces mots.
J- tu m'en veux?
B- je.. je ne sait pas...
J- je vois...
B- non! Je ne voulais pas le dire comme ça... je ne t'en veux pas c'est juste que sa ma fait mal. Tu vois?
J- oui
B- donc on est quoi maintenant??
J- euuuu
C'est à ce moment que l'infirmière arriva. Ouf sauvé.
Inf- O désolé d'interrompre mais c'est l'heure de votre session de thérapie mlle Cooper.
B- je vais aller voir un thérapeute?
Inf- oui c'est le protocole pour les suicidaires. Mais ne vous inquiétez pas ce sera juste une session pas plus.
YOU ARE READING
Bughead💕
FanfictionBonjour bonjour cette fic n'aura très probablement pas de suite mais je la laisse parce que c'est marrant
