Pdv Kevin
Après avoir lu la lettre je commence à pleurer. J'étais sensé être son meilleur ami et pourtant je n'ai pas vu à quel point elle souffrait. C'est horrible mais je me souviens des paroles de Fp. « elle est dans le coma artificiel et se réveillera une semaine après son opération » mais va-t-elle survivre à l'opération? Pourrais je la revoir un jour, ma meilleure amie? C'est trop pour moi, je m'effondre contre le mur et pleure encore plus. Je sens fangs venir près de moi et me faire un câlin.
Pdv Archie
Enfin une bonne nouvelle, Betty ne m'en veux pas. Si jamais elle s'en sort pas je ferais ce qu'elle m'a demandé. Prendre soin de Ronnie et de Jug. Elle pense qu'elle est une erreur mais elle est tout le contraire. Elle est une bénédiction. Comme Veronica a fini de lire sa lettre je vais la voir puis elle s'effondre dans mes bras. La suite va être dure mais on survivra, pour Betty.
Pdv Cheryl
Betty, Betty... comment a-t-elle pu penser qu'elle allait causer des malheurs. Je pleure parce que moi non plus je n'ai jamais pu lui dire que je l'aimais et si elle ne s'en sort pas de son opération je m'en voudrais pour toujours. Elle souhaite mon bonheur mais elle en faisait partie et elle va sûrement partir un bout de moi aussi. J'ai besoin d'elle, c'est ce qu'elle ne comprend pas. Toni m'a vu pleurer donc elle venue me consoler. Betty a vu juste, je suis heureuse avec la tee-tee.
Pdv Veronica
Mon dieu. J'ingnorais que Betty souffrait tellement. Et dire que je m'en suis jamais rendue compte. C'est horrible ce qu'elle dit. Je suis sûrement la pire meilleure amie de la planète. Et moi qui pensais avoir changé. Je ne pourrai pas vivre sans elle. C'est ma moitié, ma complice et confidente. Je ne peux pas la perdre. Je fond en larmes puis je vois Archie se diriger vers moi, j'ai plus la force de courir vers lui et chercher du réconfort dans ses bras. Je l'attends puis je m'effondre dans ses bras.
Pdv Alice
Ma petite fille, ma puce veux partir de se monde. J'ai déjà perdue 2 enfants. Je ne peux pas la perdre elle aussi. C'est hors de question. Une larme coule sur ma joue, puis une autre l'enchaîna.
Pdv Jughead
Alors ce que Cheryl dit est vrai, par ma faute Betty a voulu se tuer. C'est trop dur. Je frappe les murs le plus fort possible, je pleure tellement que j'arrive plus à respirer. Quand j'arrive à me calmer j'enlève mon bonnet puis l'observe attentivement, chaque couture a été faite par la personne que j'aime plus que tout. J'ai pas pu voir à quelle point elle souffrait et sa peut lui coûter la vie. Elle veut que je sois heureux, continue à vivre, mais elle comprend pas que ma vie c'est elle, elle est ma raison de vivre. Et je me rend compte que en se séparant j'ai chassé la femme de ma vie en dehors de ma vie. Je suis un monstre.
5 minutes après une infirmière vient nous voir. Je crains le pire.
Inf(infirmière)- vous êtes là pour mlle Cooper?
Tous- oui.
Al- comment va ma fille infirmière??
Inf- elle est plus au bloc mais dans le coma artificiel, on devra la laisser comme ça une semaine puis on la réveillera.
V- on peut aller la voir?
Inf- bien sur, chambre 37
Tous- merci.
On dirige vers la chambre indiqué puis tout le monde rentre, moi je reste figé dehors.
Fp- tout va bien fiston?
J- j'ai peur
Fp- ne t'inquiète pas tout ira bien.
Je prend une grande respiration et je rentre. Je la vois, la belle blonde que j'aime, allongé sur un lit d'hôpital, vêtue d'une blouse blanche et plein de machines à ses côtés. Alice est assise sur un banc à côté d'elle, les varchie sont de l'autre côté du lit, Cheryl pleure dans les bras de Toni dans un coin, Kevin est avec Fangs. Je m'approche du lit ou ce trouve Betty. Je lui prends la main puis pleure pour l'énième fois ce jour.
Inf- désolé d'interrompre mais les horaires de visite sont finis. Vous devez partir.
C- je pars quand je veux.
Inf- vous devez partir sinon j'appelle le shérif.
Fp- c'est moi le shérif.
Inf- ah...
Fp- laissez les encore une demi heure s'il vous plaît.
Inf- d'accord mais pas plus.
Fp- promis
L'infirmière part enfin suivi de Kevin et Fangs, puis Archie et Toni, il ne restait plus que Cheryl, Veronica, Alice et moi.
C- repose toi bien cousine. Je reviendrais demain, promis.
Elle embrassa sont front puis parti. Ce fut au tour de Veronica.
V- n'abandonne pas bee. S'il te plaît.
Sur ces mots la jeune brune allait partir mais elle s'attarda près du jeune ténébreux.
V- Jug.
J- mh
V- Betty t'aimais beaucoup. L'oublie pas.
Puis elle parti nous laissant seuls Alice et moi avec Betty.
Al- bon je pense que je vais partir.
Elle s'approcha de Betty et lui dis
Al- tiens bon ma puce. Je ne peux pas te perdre.
Elle essuya ses larmes et elle me dit
Al- on se voit à la maison Jug.
Ceci dit elle parti me laissant seul avec ma belle Betty.
J- tu t'es enfermé dans la salle de bain, gisant sur le sol quand je suis arrivé, je me suis approché voir si tu respirais encore... ma tu entendu crier ne me laisse pas? Tiens bon je t'aime encore. ( ceux qui ont la réf je vous aime 😽) tiens bon....
Je me lève, embrasse sa main puis part.
Dehors il pleut, mais ce n'est pas une pluie glaciale comme en hiver, non, c'est une pluie tiède, douce. Très vite mes larmes se mélangent avec la pluie sur mes joues. J'arrive chez moi trempé mais c'est pas grave. J'entre quand je vois jelly bean me foncer pour un gros câlin.
JB- ça va aller frangin?
J- j'espère..
Chapitre court je sais mais ne vous inquiétez pas, en se moment je ne vais pas très bien donc le prochain chapitre sera lundi à peu près. Oubliez pas de commenter et voter svp. Bisous ❤️
YOU ARE READING
Bughead💕
FanfictionBonjour bonjour cette fic n'aura très probablement pas de suite mais je la laisse parce que c'est marrant
