Hiiiiiii it's Anaëlle !
La je vais vous raconter mes updates et ceux d'April qu'elle ma raconté!
C'est partie, et je vais commencer par ceux d'April :
~~Les Updates d'April~~
1) Bonjour alors je vais vous raconter mais d'abord on va aller plus loin dans le temps. Dans ce temps là je voulais shifter à Poudlard (je veux encore mais moins qu'avant).
Je crois que j'étais entrain de faire, soit la Julia Method soit la Raven Method je ne m'en souviens plus mais en tout cas ce qui est sur c'est que c'est une des deux.
Du coup je dois compter jusqu'à 100, là j'arrive à 40 et je sens que quelque chose à changé c'est à dire que j'ai l'impression de plus être dans mon lit, vraiment je le sens plus! Et donc je commence 41,42 ect...
La j'arrive à 49 et je commence à avoir un énorme mal de tête, et quand j'arrive à 50 à ce moment là tout à changé. Vous voyez quand vous fermez les yeux vous faites pas attention au noir, et bah moi, arrivée à 50 tout d'un coup j'ai été obligée de regarder ce noir et au fond il y avait des petit points gris.
Et la ça devenait insupportable. En fait, je luttait pour ne pas ouvrir les yeux parce que je sentais que je n'y était pas encore tout à fait. Je n'arrivais plus à me concentrer et j'essaie encore de compter mais je n'y arrivais plus. Et tout d'un coup, j'ouvris les yeux puisque ça me faisait trop mal à la tête. Je n'arrivais à avoir les yeux fermés donc je les ai ouvert mais je savais que j'y étais presque. Je me suis endormie assez vite après car je n'avais pas réessayée parce que je sentais que j'allais pas y arriver vu que ça m'avait déconcentrée!
2) Cette nuit là il s'est passé des choses intéressantes.
Donc j'ai décidée de faire la Raven Method mélangée à la Pillow Method et à une autre méthode qu'une fille avait inventée (cela consiste à que quand on compte, de 1 à 50, on disait des affirmations comme "je veux shifter" "pour moi shifter c'est simple" "je shift facilement" ect... et de 50 à 100 dire des affirmations comme "je suis dans ma DR" "j'ai shifter" "je suis dans Riverdale" ect...)
Du coup avant j'ai essayé de faire une petite méditation ou je gonflais beaucoup mon ventre et quand j'expirais j'aplatissait beaucoup mon ventre (on fera un chapitre sur la méditation)
Quand j'ai finis cette méditation, j'ai commencé à compter tout en faisant les mêmes mouvements de respiration avec mon ventre. Et apparemment ça a très bien fonctionné car j'ai eu des symptômes très rapidement comme par ex des picotements, des vibrations, le mal de tête...
Donc je compte, je visualise ma DR, et là j'arrive à 70. Je commence à avoir de plus en plus de gros symptômes. Je me sentais un peu comme déconnectée de la réalité, je ne sentais plus mon lit mais en même temps je le sentais c'était trop bizarre.
J'arrive à 80 et tout et tout, je commences à voir des formes grises (pas totalement blanches mais plus grises) Et donc je sens que j'y suis presque et d'un coup j'entend un gros BOUM!
Quelque chose dans ma salle de bain est tombé et m'a fait instantanément ouvrir les yeux.
Après ça je peux vous dire que j'étais grave énervée, déçue et à cause de ça je ne me sentais pas de recommencer donc je suis allée me couchée. En plus j'ai passée une grave mauvaise nuit car il faisait trop chaud.
Voilà c'était les 2 updates d'April donc passons maintenant aux miens!
~~Les Updates d'Anaëlle~~
1) C'était dans les premières fois ou j'essayais de shifter (à Poudlard).
Je faisais la Julia Method car c'est celle qui marche le plus sur moi.
Donc je répétais des affirmations en attendant les premiers symptômes. Pas longtemps après je ressentis des picotements donc je commença à compter.
Mais bon je n'étais pas dans de bonne conditions car j'entendais mon père regarder la télé et mon chien respirer. Bon-
Arrivée à 30, j'entendis progressivement le bruit d'un train. (vous voyez le TCHOU-TCHOU? bah c'était ça) et genre je l'entendais de grave loin et je me sentais proche et loin en même temps car j'entendais toujours mon père et mon chien mais en même temps j'entendais un train- (le Poudlard Express sûrement)...
Mais bref c'est parti assez rapidement et je n'ai plus ressentis aucun symptômes cette nuit là
2) Je voulais toujours shifter à Poudlard et j'ai encore utilisée la Julia Method encore une fois. Avec les affirmations du début je ressentais des picotements (comme d'hab) et quand je comptais, j'avais RIEN.
Quand j'eu fini de compter, je répéta de nouvelles affirmations comme "je m'appelle Morrigane" "Je suis à Serdaigle" ect... Et dès la première affirmation, ma tête commença à tourner. Comme si on me secouait violement ! Je devait forcer pour laisser mes yeux fermés mais comme c'était insupportable , j'ai du les ouvrir
Ce symptôme m'est arrivé plusieurs fois mais jamais aussi fort que cette nuit la.
~~BONUS~~
Oui, il y a un bonus! C'est un rêve que j'ai fait cette nuit et April m'a forcée à le raconter car c'est "intéressant" et que c'est "peut-être" un signe donc voilà💀
/!\ DONC, je tiens à préciser que ce rêve m'avait l'air méga réel et qu'il m'a été dur de déterminer si c'était un rêve ou la réalité et au final, j'en ai déduit que c'était un rêve /!\
Des images flottait dans ma tête. Il faisait beau et il y avait un espèce d'amphithéâtre qui ressemblait à l'arc de triomphe. Il y avait des stars (Dont Millie Bobby Brown, Emma Watson) qui se dirigeais un l'intérieur. Et les "gardes" qu'il y avait devant "l'amphithéâtre" on d'un coup ouvrit en grand les portes et une IMMENSE foule à couru à l'intérieur. C'est alors qu'une sensation apparut en moi et je la reconnu facilement : je visualisait (demain un chapitre là-dessus sort) et donc je remarqua que j'étais dans une voiture noire. Quand la plupart des gens furent à l'intérieur, je sortie de la voiture (tout en visualisant) et je marcha vers "l'amphithéâtre" et d'un coup au milieu du chemin, je sentis le sol sous mes pieds. Vous voyez, c'était comme si j'était allongée les pieds dans le vide et que d'un coup il y avait un sol en dessous de moi. Quand le sol apparut en dessous de moi, je vacilla et quand je fut droite, je regarda autour de moi : j'y étais vraiment.
Et là, j'entendis qu'on m'appela. Je vit mes amies qui m'attendait et je les rejoignit. Nous marchons en ligne sauf une qui sautillait devant nous ( car elle était tellement heureuse de rencontrer son idole). Et genre, quand on entra dans cet "amphithéâtre", j'ouvrit les yeux et j'était dans mon lit.
J'en ai déduit que c'était un rêve mais pas un rêve comme les autres pour plusieurs raisons :
-D'habitude quand je rêve de moi je me voit alors que la je voyais à travers mes yeux.
-Le rêve paraissait tellement réel ! Comme un vrai shift!
-Quand le sol apparut, je le sentais vraiment-
Ce qui est intéressant c'est que ça explique exactement le shift! On s'imagine des images, on visualise et on visualise tellement que ça trompe le cerveau et on y apparait vraiment.
Bref voilà je vais arrêter d'écrire car ça fait beaucoup la--
Byeeeee
~Anaëlle~
YOU ARE READING
~Collab Shifting French~
RandomIci on vous parle du shifting et si vous voulez en savoir plus, cliquez 🤗
