25

2.1K 59 2
                                    

POV Alec

Izzy : Elle est partie . Clary vient de m'appeler pour me le dire . J'arrive pas à croire qu'on ne l'ai pas cru quand elle nous disait que ce n'était pas elle .

Alec : Je l'ai perdue et je ne me pardonnerai jamais . Je l'ai regardé dans les yeux et l'ai insulté . J'ai interdit à Magnus l'accès à l'Institut . J'aurais dû l'écouter .

Jace : Vous pensez qu'elle va nous pardonner ?

Izzy : Je ne sais pas . Elle nous a pardonné tellement de choses . Elle nous a laissé tellement de chances que je n'en suis pas sûr .

Clary : Elle le fera parce qu'avant de partir , elle m'a demandé de garder un œil sur vous parce qu'elle vous aimes toujours même si vous ne l'avez pas crue . Alec je peux te parler ?

Alec : Oui j'arrive . Va dans mon bureau . Jace j'ai besoin du rapport que je t'ai demandé hier . Je pars rejoindre Clary dans mon bureau à tout à l'heure .

I/J : Bye

Je me dirige vers mon bureau pour savoir ce que Clary a à me dire .

Alec : Qu'est ce que tu voulais me dire ?

Clary : Estella est à Los Angeles . Je sais qu'elle ne veut pas que tu saches où elle est mais elle a besoin de toi j'en suis sûr . Tu dois arranger les choses entre vous deux vous êtes fait pour être ensemble . Alors va la rejoindre .

Alec : Je ne peux pas la rejoindre . Elle me déteste et en plus qui va diriger l'Institut pendant que je ne suis pas là .

Jace : Moi je peux le faire et tu le sais Alec . Alors va rejoindre l'amour de ta vie et va te faire pardonner sinon tu la perdras pour toujours .

Alec : Ok si il y a le moudre soucis vous m'appelez .

C/J: Oui Alec . Allez va la rejoindre .

POV Estella

Je viens d'atterrir à Los Angeles et je peux vous assurer qu'ici il fait beaucoup plus chaud qu'à New York . J'attends mon taxi pour aller à l'appartement que j'ai loué pour un mois . Une fois arrivée , je monte au cinquième étage mais le problème c'est qu'il y a deux appartements au cinquième étage . Génial . Bon je vais commencer par celui de gauche . Je prie intérieurement pour ne pas tomber sur l'appartement de mon voisin . Mais voyez vous je suis Estella Smith et je n'ai jamais de chance .

???: Excuser moi mais je pense que vous vous êtes trompé d'appartement parce que c'est le mien .

Estella : Je suis vraiment désolée . Le propriétaire ne m'a pas mentionné le fait qu'il y avait deux appartements alors j'ai voulu essayer d'ouvrir cet appartement .

??: Ne vous en faites pas ça m'arrive tout les mois . Le propriétaire ne précise jamais qu'il y a deux appartements au cinquième étage . Sinon je m'appelle Lucas et vous ?

Estella : Je m'appelle Estella .

Lucas : Tu veux que je t'aide à t'installer ?

Estella : Ce serai vraiment sympa merci Lucas.

Quelques heures plus tard

Avec Lucas nous avons beaucoup parler et j'ai appris que c'était un loup garou  et qu'il avait 20 ans .

Lucas : Et toi pourquoi es tu venue ici ?

Estella : Je voulais m'éloigner de mes problèmes .

Lucas : Et comment s'appelle ce problème ?

Estella : Il s'appelle Alec .

Lucas : Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Estella : Une personne s'est faite passer pour moi pour récupérer la coupe mortelle et la donner à Valentin . Forcément c'est moi qu'on a vu sur les caméras de sécurité et quand je lui ai dit que ce n'était pas moi il n'a pas voulu le croire jusqu'à ce qu'il découvre que c'était un coup monté de la part de Valentin .

Lucas : WoW il s'en est passé des choses dans ta vie

Estella : Ouais mais bon je ne peux rien y changer .

An incredibule loveWhere stories live. Discover now