Mercredi 28 octobre

588 23 26
                                    

-C'est empoisonné, ça ? demanda Tam le lendemain matin désignant la nourriture sur la table.

Sophie et Fitz avaient sorti du pain et du Nutella ainsi que des céréales. Ils avaient aussi lui préparer des chocolat chaud. Mais bon, vous savez, mettre la table, ça ne prends pas 300 ans, alors... Tam les avais retrouvé s'embrassant a pleine bouche -et oui, a pleine bouche.

C'était tout nouveau pour Sophie mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'aimait pas. Au contraire. Elle n'avait plus envie de se détacher du Télépathe.(oui, c'est pas logique, puisque ils ont déjà failli le faire, donc... Vous imaginez que c'est normal). Mais maintenant que Tam était là...

-Non, ne t'inquiète pas le rassura Sophie décollant ses lèvres de celles de Fitz, mais toujours dans les bras de son Apparenté.

Tam ne reste pas sceptique longtemps, surtout quand il coûtait au Miel Pops.

-Bonjour la compagnie ! s'exclama Camille.

-Tu viens de tout se qui était réveiller remarqua Fitz. Biana va te tuer.

-Vous savais que j'ai besoin de préserver mon teint ? grogna Biana.

-Et moi donc ! grommela Keefe.

L'humeur de l'Empathe ne s'arrangea guère lorsqu'il vu Sophie et Fitz collés. Biana, quant à elle, souriait de toutes ses dents.

Keefe lança un regard appuyé sur le couple, et Sophie détourner le regard, les joues en feu. Mais tu es toujours blotti dans les bras de son petit ami.

Biana porter une chemise de nuit avec des sequins tandis que Keefe était habillé avec.. avec un pyjama qui avait des ananas qui danser la macarena.

-Euh.. Keefe.. ton pyjama... fit Sophie.

-C'est pas possible s'esclaffa Camille. Y'a vraiment des gens ils ont créé ça !

-Il faut croire répondit Sophie.

-A moins que Keefe couse en secret...

Fitz, Biana et Sophie s'esclaffèrent.

Pdv Keefe :

Bonjour la joie ! Je bou-illone. C'est pas croyable ! Pourquoi j'ai une vie aussi pourri ?

Primo :
-Je me fait réveiller par un "bonjour la compagnie !" a 8h du matin ! A 8h ! 8h ! Pardonnez-moi, mais je dors au moins jusqu'à 10h. 2h de sommeil gâcher par un "bonjour la compagnie !"

Secondo :
-L'élu de mon cœur, ma douce Sophie, mon amour, et dans les bras de mon soi-disant "meilleur ami". Non ! Sophie est à moi ! A MOI.

Tierzo :
-On se moque de moi parce que je porte un pyjama ! Vous préfériez me voir torse nu ? J'ai pris le premier pyjama hier soir ! Je savais pas comment mettre de la lumière dans cette chambre ! Et non, JE NE COUS PAS EN SECRET !

-Pauvre Keefe ! fit Camille. T'inquiètes, je disais ça pour plaisanter.

-Oui, j'avais compris.

Je n'arrive pas à détourner le regard de ses 2 personnes collés. J'aimerais tellement être la place de mon "meilleur ami"...

Si j'ai bien appris un truc dans mon enfance, avec mes parents qui me fesaient subir, c'est qu'il ne faut jamais se plaindre, mais agir. Je vous promets que dans les prochains jours, il n'y a plus de Sophitz.

Bonsoir... En plus, j'écris bonsoir le soir. Mais je suis à l'heure ! Waouh ! Je dis wahou michmiche, très très belle prestation des Suédois ! Si quelqu'un arrive à retrouver d'où est tirer cette phrase, je lui offre ce qu'il veut !

✨Des relations plus qu'amicales✨Where stories live. Discover now