12. Inexplicable

2K 127 5
                                    

PDV Extérieur

Izuku et Katsuki sont transportés d'urgence à l'hôpital.

Katsuki est plongé dans le coma. Il est sanglé à son lit car, malgré son état, il donne parfois des coups de griffes ou de dent. Quand il est arrivé, il a mordu à sang une infirmière. On lui a mit une muselière et il est nourrit par intraveineuse.

Izuku aussi est plongé dans le coma, mais le sien est artificiel. Comme Katsuki, il est sanglé à son lit, mais pas pour les mêmes raison.

Quand il est arrivé à l'hôpital, tout allait bien, il était encore évanoui. Mais dès qu'il s'est réveiller, il a été pris d'une violente crise de panique, que les calmant n'arrivaient pas à apaiser. Les infirmiers furent obligés de lui injecté un sédatif. Quand l'effet du sédatif se dissipa et qu'il s'éveilla, il hurla à la mort. Il se débattait et hurlait comme un loup blesser (tout le monde sait qu'un loup blesser est 100x plus dangereux qu'un loup en pleine santé). Ils essayèrent toutes les formes de sédatifs et de remède, mais la réaction lorsqu'il se réveillait était chaque fois plus violente, plus désespérer. Ils fut finalement impossible de le laisser s'éveiller, et on dut le plonger dans un coma artificiel. Malgré cela, il était souvent pris de spasmes de douleurs ce qui expliquait les sangles.

La dernière fois où il est sorti du sommeil, Izuku avait commencé à s'en prendre à lui même, en se bouffant. C'est en parti pour ça qu'on l'avait plongé dans le coma. Mais aussi car il devenait plus sauvage de jour en jour, comme si il revenait au temps des origines, où tout les loup (les gens) étaient sauvages.

Un jour, Izuku et Katsuki rentrèrent en crise en même temps, ils devaient être déplacés pour la sécurité des autres patients. Il avait été convenu qu'ils ne devaient jamais se croiser, car après tout, tout avait commencé par une sorte de rencontre entre les deux.

Ce jour-là, leur crise était plus violente que les précédentes. Katsuki avait vite été déplacer dans une pièce d'un couloir vide. Pour Izuku, ça avait été plus lent car, en plus de ses spasmes, il dégageait une quantité impressionnante de phéromones, et l'atmosphère en devenait étouffant.

Les infirmiers réussir à l'amener dans le bon couloir. Quand Izuku fut emmené dans ce couloir, ses phéromones parvinrent à Katsuki, ce qui le calma instantanément. Pour Izuku, ce ne fut que lorsqu'il passa devant la porte de Katsuki qu'il s'apaisa. Dès qu'il s'éloigna, sa crise reprit, plus forte qu'avant. Les infirmiers accélérèrent, pressés de s'en débarrasser. Plus Izuku s'éloignait, plus Katsuki devenait violent. Alors que l'odeur d'Izuku allait disparaitre, il se releva, déchirant sa peau et brisant les sangles qui le maintenait attaché. Sa muselière se brisa, et...

Katsuki devint un loup.

Comme les autres [KatsuDeku] *MHA omegaverse*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant