Chapitre huit

1K 88 21
                                    

Nick.

Je suis sur la route de ma promenade qui m'a fait énormément de bien. Avoir le cul visé sur son siège de moto. Nous procure une putain de sensation. Ressentir les vibrassions. Avaler le bitume, les kilomètres me permet de faire le vide dans ma tête.

Ma situation avec Sarah est malsaine. Je l'ai connue au club, elle venait de temps en temps prendre du bon temps. Elle ne chercher rien se spécial a par se faire trousser. C'est vrai que je baisais beaucoup avec. Mais jamais les sentiments se sont invités. Quand Roxane est arrivée, je l'ai éviter le temps de courir après. Le problème, je suis un célibataire endurci. Je n'ai jamais au grand jamais envisager une relation avec des sentiments. Je ne connait pas. Je ne sais pas faire.

 Alors quand j'ai vouer une putain obsession sur son putain de corps de déesse. Sans la voir, je ressentais le moment ou elle entrée dans une pièce. Je ne  me suis jamais interdit quelque chose. Quand je veux, je prend tout simplement. Et elle, ma déesse, mon obsession, ma Roxane, je la voulais. Je l'ai chercher encore et encore. Elle a jouer avec moi. Elle est entrer dans le jeu. 

A force de jouer; le cœur, le corps, l'esprit, on perd. Je voulais son corps, je désirais son amour et je me suis perdu quand mon cœur a rencontrer son esprit si joueur, sensuel, courageux.

Et je l'ai eu. Elle m'a appartenue, le temps d'une nuit. Le je t'aime qui est sortie de ses belle lèvres charnue m'ont effrayé. Alors j'ai fui. 

Et comment tuer l'amour d'une femme? la trahir, la faire souffrir.

Un nombre incalculable de fois, je me suis foutu de la gueule de mes potes quand leurs régulières leur faisait la misère. Et je leur ai gueulé dessus quand ils ont fait le con. Mais je suis pas mieux qu'eux. J'ai même fait mieux ,j'en ai mis une autre enceinte.

Je suis malheureux comme les pierres. Elle me manque. La voir me manque. La toucher me manque. L'embrasser me manque.

Après un long moment, je prend le chemin du retour. L'envi de rentrer me prend au bide. J'ai pas envie. Je suis fatiguer de jouer la comédie devant mes frères.

Je traverse la ville, au détour d'une rue, une silhouette au loin m'interpelle. Je gare ma moto le plus vite, descend est suis cette silhouette pendant quelque minutes. Quand au coin de la rue se que je vois me met le cul a terre. Merde. Je rebrousse chemin. Je dois voir le Prez au plus vite.


Arrivé au club en un temps record, je fonce dans le bureau du Pres sans oubli de frapper et attendre son ordre d'entrer. Apres plusieurs vue du cul de Matt, j'ai appris a frapper. Mais putain, ca m'emmerde de perdre quelque seconde.

-Entre. me cris-t-il.

Je rentre sans attendre, et le retrouve derrière son bureau le nez dans la paperasse.

- J'ai vu cette putain de Sarah avec Marc. je lui lance sans me soucis d'insulté ma soit disant petite amie.

- Quoi? Marc, le nettoyeur?

- Oui, ce Marc. Me demande pas pourquoi ils se sont  vue a par pour se nettoyer les amygdales. Je savais que cette connasse, jouer a un jeux.

 - Attend, ils sont peu être juste a deux? me dit-il.

- Ta déjà vu le nettoyeur en couple toi? Moi pas. Et quand je couche avec quelqu'un je lui refile pas une putain de grande enveloppe.

- Demain messe a la première heure, fait passer le message. En attendant rien de stupide et reste toi même avec elle, ok?.

- Ca sera pas compliquer, t'inquiète pas.

 Sur ce, je me dirige vers la grande salle direction le bar.


Fire demonsWhere stories live. Discover now