Chapitre sept

848 80 14
                                    

Lola.

Comme chaque matin depuis maintenant cinq mois, je regarde ma petite princesse prendre son petit déjeuner dans la cuisine au club. Rien de bien surprenant a 9h00 du matin me direz vous. Mais la voir les yeux dans le vide a deux ans sa c'est pas franchement normal. Elle a changer, son comportement volcanique a disparue. Ma petite fille n'est plus.

- Ca va s'arranger , bébé. me dit Lewis en m'enlaçant par derrière.

Je ne lui répond pas, je profite seulement de sa chaleur qui m'entoure. Lui aussi est inquiet pour notre fille. Tout le monde est inquiets.

Je continue a la surveiller comme du lait sur le feu.

Son frère vient la voir, les enfants des frères viennent aussi mais aucun effet.

Nick s'avance doucement vers elle, doucement pour ne pas la faire fuir. Mais il n'a pas la capacité de la faire fuir. Seule une personne le peux.

Il s'installe a coter, se penche pour l'embrasser le haut de la tête. Mais la retire rapidement, un petit mouvement de recul l'incite.

Depuis le départ précipiter de Roxane, ma fille a changer. Je sais qu'elle était très proche. Parfois je les penser même trop proche mais maintenant leur relation me manque.

Ma princesse me manque.

Du coin de l'œil, je vois Sarah rentrée dans la cuisine avec son ventre de bientôt six mois. A ce moment, je sais que la contemplation de ma fille va se terminer.

Sarah avance vers un Nick qui a perdu de sa flamme. Enfin sa, on le vois seulement si on le scanne. Sinon, il aborde une fausse joie de vivre qui berne tout le monde sauf moi.

Lui aussi a changer et change encore. Il devient plus sombre, plus colérique, prêt a se battre a tout va, pour tout et n'importe quoi.

Une fois installer sur le genoux de son homme. Ambre ancre ses yeux triste et sombre dans se de son tonton préférer de longues minutes puis sans un regard a Sarah, pars. Tout simplement. Tout les frères la regarde le visage triste se diriger vers la cours extérieur.

- Salut ma belle, alors? me demande Naya comme tout les jours.

- Pareil. je lui répond la mine défaite.

- A moi de me mêler de ta vie, j'ai pris rendez vous chez un psychologue pour enfant, ca peu pu durer ma chérie. me dit-elle.

-Je sais. j'essuis rapidement une larme qui coule.

-Je te jure, quand je trouverai ou se cache ma sœur je la tuerai. me lance-t-elle.

Apres un petit sourire, je pars débarrasser les couverts de mes enfants.



Deux heure plus tard, je m'avance vers le garage pour rejoindre mon homme.

- Chéri, je pars. J'ai rendez vous pour recevoir l'alcool au club.

Je le vois s'élancer pour passer ses gros bras autour de mes hanches, et m'embrasser.

- Ok, je serais la quand tu reviendras bébé.

- Tu garde un œil sur elle, hein? je lui demande regardant au dessus de mon épaule en direction de la balançoire ou se trouve Ambre.

- T'inquiète pas chérie, je veuille sur la petite.

Apres un câlin et un bisou de mon homme, je pars rejoindre ma voiture sur le parking du MC. 

Avant de partir, je regarde ma fille. Assise sur cette balançoire a fixer le ciel, ne faisant même pas attention aux enfants qui jouent a coté.

Je vais l'emmener voir le médecin que Naya a trouver, je ne peux pas laisser ma fille comme sa.

Après un dernier regard, je démarre et quitte le MC.


Nick.

- Mon frère ta femme t'appelle a l'étage. me lance Sam.

Avec un signe de tête pour le remercier, je monte rejoindre Sarah.

Je la retrouve allonger dans notre lit, nue.

- Viens. me dit -elle en t'entend la main vers moi.

Je m'avance vers elle et m'assied a coté.

- Quoi? je lui lance brusquement.

- J'ai envie de toi, bébé. me dit -elle en se mettant a genoux dans mon dos afin de m'embrasser le cou.

Tel un ressort, je me lève du lit et recule de quelque pas.

- J'ai pas envie.

- Quoi? Pourquoi? sa plusieurs mois que tu me touche plus. Qu'est qui se passe? me demande-t-elle.

- J'ai pas envie, c'est tout. Je suis pas a ta disposition non plus.

- Quoi? tu es pas a ma disposition, depuis que l'autre c'est barré, tu me touche plus, tu me baise plus, tu t'investi même pas pour le bébé. commence t-elle en élevant la voix.

- Car depuis que tu sais qu'elle est partie et depuis que tu sais que tu porte un enfant, tu as changer. Ton comportement, tes paroles, tout. Lui hurlais-je dessus avant de me détourner et de partir pour enfourcher ma moto.

 Avaler les kilomètres vont me faire un bien fou. Cette sensation de liberté est grisant.

Le cul poser sur le siège de ma Harley, je vois ma petite chérie. Triste.  Terne. Elle a perdu le gout de jouer, de sourire, de vivre. Elle a mis de la distance entre nous. Elle ne vient plus faire des câlins et des bisous a tout va. Non, elle reste la a attendre. A attendre quoi? Sa tata ROXE.

Elle a laisser un vide dans le cœur de Ambre. Malgré ses deux ans, l'absence d'un être cher fait de sacrer dégât. Elles avaient l'habitudes de dormir a deux. De passer leurs journées ensemble. Même si elle lui apprenait des gros mots, des chose de grandes, Ambre était la joie incarner.

Je démarre et pars.

 Elle me manque aussi. J'ai jouer au con. J'ai merdé comme tout célibataire endurci qui a peur d'être emprisonner dans une relation. ET pour couronner le tout je suis avec une femme que je n'aime pas. Avec un enfant que je ne veux pas. Elle était pas censé partir, elle était pas censé tomber enceinte.

J'ai perdue la femme que j'aime pour être lié avec une autre que je ne tolère même plus.

Depuis l'annonce de sa grossesse, son comportement change. Beaucoup trop vite pour que sa passe. Je suis vite venue a la conclusion qu'elle a jouer un jeux pour avoir la place d'une régulière. Sauf qu'elle n'y est pas encore et le sera jamais.

Là, sur cette route je me fait la promesse de trouver et ramener Roxane a la maison. Même si j'ai perdue ma chance d'un avenir avec elle, je dois la ramenée pour ma petite chérie. Pour qu'elle retrouve sa joie.

Fire demonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant