chapitre 4

104 7 1
                                    

En multimédia: Conrad

Au mon dieu, si carla était arrivée 10 seconde je serai allée lui parler !

Mais c est écrit comme ça, c est carla qui doit constamment attirer les beaux grosses et moi qui doit rester dans l'ombre comme d'habitude.

[-Ah carla, déjà ?]

-Oui cetait assez rapide pour une fois !! Tu as fais quoi pendant ce temps

-Oh rien de spécial, je t'attendais !

-Je vois ça, bon c'est pas que je m'ennuie mais ça te dit on va danser parceque la on s'ennuie vraiment !

-Ouais bonne idée !

Nous nous somme donc enfoncée dans le prolongement de la salle pour arriver vers le fond de celle ci, disons que l'ambiance n'était pas vraiment la même que celle qui se trouvait à l'entrée de la salle. Je me retrouve dans un espace où mes oreilles vont exploser tellement la musique est forte mais après un certain temps elles s'adaptent et je peux enfin arrêter de paraitre ridicule en ayant mes mains sur mes oreilles. J'écoute plus attentivement et me rend compte que toutes les musiques qui passent sont des musiques de danse pop qui bouge. Soudain carla se rapproche de moi et me dit :

- Bon on y va, si tu me cherches je suis là, dit-elle en me pointant du doigt un mec brun canon.

-ouais moi je vais plutôt aller danser mais je te rejoins après ne t'inquiète pas ! Bisous

Nous partons alors chacune de notre côté dans une foule de gens masqués. Je commence à être fatiguée. Je me place au milieu de la danse et commence comme tout le monde a danser en levant les bras et en bougeant sur place.je me défoule, j'ai de l'énergie à dégager de mon esprit. Je danse à en perdre la tête. Mes cheveux volent dans tous les sens. Je me sens bien sur le coup. Après 10 de danse statique, on entend une voix au micro "bonjour tout le monde tout d'abord j'espère que vous vous amusez bien lors de ce bal de charité qui je le rappelle à été organisé par M.Rosewood , je vous propose un quart d'heure américain pour poursuivre cette soirée !je vous rappelle le principe, ce ne sont plus les garçons qui invitent les filles mais le contraire ! Jouez le jeu ! "

Le quart d'heure américain ? Bon il faut que je me trouve un cavalier respeçtable pour ne passer pour la nulle de service. Je regarde donc aux alentours quand soudain je le revois ! Je me dis cette fois si j'y vais, je me dirige vers lui afin de l inviter, de toute façon nous sommes masqués, il ne pourra pas me reconnaître.

Mais plus je m'approche et plus je regrette mon geste.

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir pensé à lui, il y a déjà deux jolies filles à ses bras.

J'avoue que sur le coup je suis super déçu ! Mais ce n'est pas grave je vais trouver quelqu'un d'autre, je me remet à la recherche d'une nouveau cavalier ! Je décide donc d'inviter un garçon qui est assis tout seul dans un coin de la grande pièce !

Nous allons donc sur la piste de danse et nous dansons.

Je me sens un peu fière quand même, je vois des filles toutes seules, je suppose qu'il y a plus de filles à cette soirée ! Après ce quart d'heure où mon partenaire n'a pas arrêté de me marcher sur les pieds, je pars me rassoir afin de reprendre mon souffle et de soulager mes pieds douloureux !

Soudain une main s'impose devant moi et un voix se fait entendre :

- Salut j'ai vu que tu dansais tout à l'heure ! Est ce que tu voudrais danser avec moi ?

-Je suis vraiment désolé mais je ne me sens pas en etat !

-S'il te plaît... Insiste t il.

Je relève la tête pour voir qui c'est car sa voix ne m'est pas inconnu. Et la révélation... Cest lui je me reprend alors et dis :

Regarde moi [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant