Chapitre 1

23 3 1
                                    

1.Chapitre 1 Le ciel veut que tu meures, tu dois mourir.

2016-11-12 Auteur : Night North


  La banlieue de la ville de A, des collines vertes et de l'eau, comme un morceau de terre pure en dehors de l'acier et du béton, à ce moment, c'était l'éclair et le tonnerre, un éclair est descendu du ciel, déchirant les nuages sombres, comme un dragon géant perçant les nuages.


  Au milieu d'un bruit de tonnerre, une petite silhouette se faufilait rapidement entre les éclairs et sa vitesse était encore plus rapide que celle des éclairs !


  Si quelqu'un était là, il pourrait clairement voir que ces foudres folles, comme si elles avaient une conscience, s'abattaient constamment vers cette petite silhouette, et partout où les foudres passaient, les rochers se brisaient et le sol se fissurait, ce qui avait l'air particulièrement terrifiant !


  Ji Fengyan a sauté sous la foudre, un joli et délicat petit visage rougi par la foudre, partout où sa silhouette passait, il y avait déjà des débris partout, la foudre avait laissé une fissure hideuse sous ses pieds, comme si le sol s'était ouvert en une bouche sanglante, comme s'il allait nous avaler en un instant.


  "Petit garçon, si tu as le courage, tu peux fendre petit maître moi !"


        Au moment où Ji Fengyan a esquivé un éclair céleste, il a fait un doigt d'honneur arrogant et extrême vers le ciel.

  En tant que dernier cultivateur immortel du 24ème siècle, Ji Fengyan a étudié l'art de la culture immortelle avec son maître depuis sa jeunesse.


  Dans la société moderne d'aujourd'hui, peu de gens croient qu'il existe encore des techniques de culture immortelles dans le monde. Ji Fengyan s'était suffisamment préparée et avait déjà dépassé 98 d'entre elles, tant qu'elle survivait à la dernière, elle serait capable de devenir immortelle !


  En pensant à cela, le cœur de Ji Fengyan était vraiment un peu excité.


  Dans sa lignée, son maître et son ancêtre étaient tous tombés lors de la Tribulation finale de la Foudre Céleste, et elle était la seule à avoir survécu jusqu'à présent.


  Le dernier tonnerre céleste, la férocité du tonnerre et des éclairs a fait trembler les montagnes, le grondement du tonnerre était presque capable de briser les tympans des spectateurs, Ji Fengyan a retenu son souffle et a levé les yeux pour regarder l'énorme tonnerre céleste qui tombait du ciel, ses pieds avaient déjà épuisé toutes ses forces, lorsque le tonnerre céleste a atterri, elle a férocement mobilisé le dan d'or dans son corps, a protégé son corps avec toute sa puissance magique, et a bondi, essayant de s'écarter du chemin de l'endroit central où le tonnerre céleste est tombé !


  Mais au moment où Ji Fengyan a fait un bond, le gratte-ciel apparemment solide au pied de la montagne a été accueilli par une explosion retentissante en un instant, le souffle puissant apportant une onde de choc incomparablement forte en un instant, déferlant directement vers la direction où Ji Fengyan avait sauté !


  Les yeux de Ji Fengyan s'écarquillèrent d'incrédulité, atterrissant dans les airs, il n'y avait aucun moyen pour elle de résister à l'impact qui venait, seulement pour voir sa petite silhouette, durcie par cet impact, se précipiter vers le quatre-vingt-dix-neuvième éclair céleste qu'elle essayait désespérément d'esquiver ! !!


  Au moment où la vue devant elle a été pavée de tonnerre et d'éclairs, Ji Fengyan, du plus profond de son âme, a levé les yeux au ciel et a laissé échapper un long cri.


  "Dao céleste, je te baise !!!!". Putain, tu m'as piqué ! !!"


  ......


  Quelle est l'expérience d'être frappé par la foudre ?


  La douleur d'avoir son corps ouvert centimètre par centimètre comme par une lame chauffée au rouge, et la torture d'être cuit dans une flamme ardente, était suffisante pour déchirer l'esprit de n'importe qui.


  Ji Fengyan était dans l'obscurité, mais son cœur était triste et avait envie de pleurer.


  Elle avait soigneusement planifié pendant deux ans, juste pour être au sommet de la tribulation céleste du tonnerre, qui pensait avoir tout calculé, mais elle n'avait pas calculé que le bâtiment près de la tribulation céleste du tonnerre exploserait soudainement .......


Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

L'alchimiste ultime : la neuvième Miss DandyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant