Chapitre 6

6 0 0
                                    

Chapitre 6 : "Frère Lin" dévale la montagne.


2016-11-12 作者: Nuit du Nord


  Ils n'avaient toujours pas oublié que lorsqu'ils avaient vu Ji Fengyan pour la première fois, le petit gars portant des vêtements blancs délavés et aussi maigre qu'une feuille de papier était complètement différent de la jeune femme qu'ils avaient imaginée.


  Il n'y avait également aucun moyen pour eux d'oublier les regards avides de ces quelques frères de Ji Fengyan après qu'ils aient pris l'Armure d'Extermination, et les cris et les jurons à l'encontre de Ji Fengyan.


  "Je pense que cette fois, cela doit avoir un rapport avec ces oncles de Mademoiselle, Mademoiselle a déjà promis de remettre l'armure, et ils veulent encore les conduire à l'extinction, ils ne sont tout simplement pas humains !". Un garde a serré le poing en signe d'indignation.


  "Quoi qu'il en soit, le seigneur a été gentil avec nous à l'époque, nous ne pouvons absolument pas rester là et regarder mademoiselle souffrir, je pense que même si mademoiselle a vraiment remis l'armure, ces gens ne la garderont pas en vie dans ce monde, nous ne devons pas laisser mademoiselle y retourner, quand nous arriverons à la ville et que mademoiselle prendra la position de seigneur de la ville, nous devons trouver un moyen de la garder, ne la laissez pas y retourner avec un cœur tendre. " L'homme fort à la tête du groupe fronça les sourcils et dit.


  Ji Fengyan avait manifestement quatorze ans, mais elle avait encore l'air d'en avoir onze ou douze, Dieu sait quel genre de vie misérable elle menait dans le clan.


  "Patron, ne vous inquiétez pas ! Nous le devons à Mademoiselle cette fois-ci, nos vies sont considérées comme sauvées par Mademoiselle, nous la protégerons certainement !". Les gardes ont exprimé leur loyauté un par un.


  "Très bien, ces mots, sachez les vous-mêmes, ne laissez pas Mademoiselle les entendre, Mademoiselle a une nature douce, même si cette bête de famille la maltraite, elle a toujours le cœur tendre à l'automne, savoir cela ne fera que la rendre triste." L'homme fort à la tête a dit.


  "Oui !"


  Le carrosse n'était qu'à vingt mètres devant lui quand soudain une ombre noire a glouglouté et roulé d'un côté de la montagne à l'avant des sabots du cheval, le groupe de gardes était en alerte comme des oiseaux de proie, pensant qu'ils avaient rencontré une autre attaque ennemie, mais quand ils ont fixé leurs yeux sur elle, ils ont été abasourdis.


  Ji Fengyan, dans le wagon, a senti le wagon s'arrêter et a pensé que quelque chose s'était passé, et a immédiatement tendu la tête pour regarder dehors.


  Seulement pour voir qu'un enfant à moitié adulte tombait devant la voiture, son dos était en sang, et une grande quantité de sang était éparpillée sur le sol le long du chemin qu'il avait roulé.


  "Qu'est-ce qui ne va pas avec cet enfant ?" L'homme fort à la tête du groupe s'est immédiatement avancé pour vérifier, et Ji Fengyan est sorti de la voiture et s'est avancé en trottinant.


  L'enfant semblait avoir tout au plus treize ou quatorze ans, face contre terre, et son corps n'était pas légèrement blessé, et après que Ji Fengyan ait vu les blessures quelque peu carbonisées et noircies sur le dos de l'enfant, son visage s'est immédiatement assombri.


  Personne ne connaissait mieux que Ji Fengyan le genre d'effet de ses Cinq Eclairs après leur chute, la blessure sur le dos de ce gamin a manifestement été causée par ses Cinq Eclairs, et de là où il a roulé, il était également dans le rayon d'action de sa deuxième vague de Cinq Eclairs.  Pendant un moment, Ji Fengyan est restée sans voix. ......


  Elle avait l'intention de fendre ces poursuivants jusqu'à la mort, mais ...... elle n'avait pas l'intention de flétrir les innocents !


  En voyant ce gamin donner cinq coups de foudre pour fendre la peau et la chair, le cœur de Ji Fengyan que le cœur ...... est tout simplement incapable de dépeindre.


  "Mademoiselle, les blessures sur le corps de cet enfant ......" L'homme fort à la tête du groupe a parlé pensivement, et le regard qu'il a lancé à Ji Fengyan était rempli d'un sentiment d'intrigue.


  Ji Fengyan est quelque peu vaniteuse, en tant que cultivatrice de l'immortalité, bien qu'elle puisse utiliser la violence, elle ne fait jamais de mal à un innocent, sinon ce propre à être divisé par le dao céleste, mais ...... comment pouvait-elle savoir que cet enfant se cacherait dans cette montagne sans oiseaux.

L'alchimiste ultime : la neuvième Miss DandyDove le storie prendono vita. Scoprilo ora