1.

183 11 0
                                    

FEVRIER, TERMINALE

LouisTommo: toi, moi, au lac demain soir. 

Harry, Niall, et Liam se plaignait des cours, enfin surtout Niall, quand Harry sentit son téléphone vibrer dans sa poche.

HStyles:  salut à toi aussi, euh, Louis je suppose? merci mais non

LouisTommo: comment ça non? tu sais combien de filles (et de graçon merci évidemment) tueraient pour m'avoir dans leurs messages privés?        

HStyles:   je veux dire non, est ce que tu préfère que je le dises en espagnol?  ¡NO! et oui Mr. Populaire, je sais, mais je suis pas les autres garçons et les autres filles, alors est ce que tu pourrais arrêter, merci

Harry mit son télephone dans sa poche et se remit à écouter Niall qui râlait sur le fait que leur profs de maths donnait trop de devoirs. Mais très vite, ses pensées dérivèrent vers la conversation qu'il venait d'avoir avec ce gars nommé Louis, fin, c'était pas juste "ce gars", c'était, Louis Tomlinson, Mr. Populaire comme l'appellait Harry, il était le plus connu depuis la seconde, playboy typique, bref t'as capté. Enfin, ca c'était ce que tout le monde pensait de lui. 

Est-ce qui il était vraiment?  J'en serais pas si sûr.e.

Mais au contraire des autres Harry n'a jamais été intéressé ar le fait de devenir ami avec lui, il n'en avait rien à faire de la popularité, tout ce qu'il voulait c'était avoir son bac et aller à l'université sans problème et drama.

Il se demandait pourquoi parmi tout les gens du lycée Louis a décidé de lui parler à lui?  Et pourquoi il voulait le voir près du lac? Est-ce que c'est genre un date ? Ou un rendez-vous secr- ah non, berk, non. 


*

LouisTommo:  alors, est-ce que tu as reconsidéré ma proposition bouclette?

HStyles: ok, PREMIÈREMENT, NE M'APPELLE PAS COMME ÇA, et deuxièmement, NON JE NE L'AI PAS RECONSIDÉRER et JE NE LE FERAIS JAMAIS alors LAISSE-MOI TRANQUILLE

LouisTommo : pas très sympa

HStyles : je jure si tu t'arrêtes pas

LouisTommo : chéri, si j'étais si chiant tu m'aurais déjà bloqué

HStyles : ok, Mr. Populaire, bonne nuit je dois travailler

Et si Harry a fini ses devoirs et est allé se coucher avec un sourire collé au visage, personne n'avait besoin de le savoir. 



Entre le téléphone, toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant