Chapitre 6

315 26 6
                                    

 ~ Waking up beside you I'm a loaded gun, I can't contain this anymore ~

 *PDV de Louis* 

 *Moment où Harry part avec Nadine*   Et merde. Merde. Merde. Merde et remerde. Je n'aime pas être jaloux. Non mais pas du tout, surtout d'une fille en plus. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en Harry, ou en elle, c'est plutôt que j'aimerais tant être à sa place. Pouvoir tenir la main d'Harry en public. Pouvoir l'embrasser au moment  que je veux. Quand je veux. Pouvoir jouer dans ses cheveux, le prendre dans mes bras. Enfin, vous comprenez.    Je n'avais pas réalisé à quel point ça doit être dur pour Harry. Je n'ai jamais vraiment été jaloux autant avant. Je veux dire avec Cara, Taylor ou même Kendall, ce n'était que des rumeurs ou des relations courtes. Mais j'ai bien l'impression que Nadine est là pour rester et je n'ai d'autre choix que de m'y faire. 

 Je décidai de me rendre chez Liam où j'étais sûr de trouver le reste de la bande. Je me suis dit que nous pourrions répéter nos chansons pour notre prochaine tournée On The Road Again en Australie qui arrivait à grands pas. 

*Jour du voyage en avion pour se rendre en Australie*

 Ça faisait plusieurs jours que nous répétions pour le début du OTRAT et nous étions vraiment excités. J'avais réellement hâte d'arrivé en Australie. Cela faisait 1 an que nous n'y avions pas mis les pieds car nous n'étions pas allés pour le Where We Are Tour. 

En plus, Richard nous a donné la permission, à Harry et moi, de voyager ensemble dans le même avion. 14h de vol. Rien que nous deux. Il y avait beaucoup de choses que nous pouvions faire en 14h. J'avais quelques idées.

-Lou, arriva Harry avec sa valise. T'es prêt? 

-Toujours, dis-je. 

Et nous partîmes pour l'aréoport. Nous avons croisé quelques fans et signé quelques autographes mais c'était bien. "J'aurai Harry pour moi seul pendant 14h." C'était la seule phrase que je me répètais dans ma tête. 

Nous entrâmes dans l'avion et nous prîmes un siège. C'était un petit avion mais c'était normal puisque nous n'étions que deux plus Paul et les pilotes évidemment. Harry me faisait rire car peu importe le nombre de vols auquels nous avons assistés, il ne peut pas arrêter de stresser au moment du départ. Il n'a pas peur que l'avion s'écroule ou quoique ce soit, il n'aime simplement pas l'effet que donne le décollage. Vous connaissez un moyen de le calmer? M'asseoir à ses cotés en lui disant que tout va bien aller et lui prendre la main. Et juste connaître ce détail me rend heureux. 

Et c'est ce que je fis. Je lui pris la main en souriant et lui chuchotai que tout ira pour le mieux. Il déposa sa tête sur mon épaule et ferma les yeux. 

Il ne se réveilla qu'une heure et demi plus tard, me souriant à pleine dents. Il leva la tête de mon épaule et me demanda: 

- Qu'as-tu fait pendant que je dormais? 

-Oh, de la lecture et de la musique. 

Il me souria et se leva. 

-Je dois aller au toilette, dit-il comme s'il avait lu dans mes pensées. 

-Je t'accompagne, répondis-je aussitôt. 

-Nous avons amplement de temps, calme tes hormones, veux-tu? chuchota-t-il en riant. Tu ressembles à une adolescente de 14 ans. 

Harry partit au toilette et je me remis dans ma lecture. J'aurai aimé pouvoir parler avec les autres garçons, nous aurions pu pratiquer sur Skype question d'être prêts. Mais, comme nous étions dans un avion.

They don't know about usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant