Chapitre 5

337 23 5
                                    

~ All I can do is say that these arms were made for holding you ~

*PDV d'Harry*

Je me réveillai le lendemain matin aux côtés de Louis. J'allai me blottir encore plus contre ses bras et il me caressa les cheveux. Je m'endormis presque losque Lou me déposa tendrement sur le lit et partit. Pourtant, il n'est pas du genre lève-tôt d'habitude. Il me donna un baiser sur la joue et me dit:

-Je sais que tu ne dors pas, mais reste ici j'ai une surprise.

Je restai couché, me demandant bien qu'est-ce que cette surprise pouvait être.

*PDV de Louis*

Moi, Louis Tomlinson, je me sentais menacé. Non, en fait, pas menacé seulement jaloux. Je n'avais pas envie d'être remplacé et même si je savais éperdumment qu'Harry m'aimait et qu'il ne me ferait jamais ça, j'avais peur qu'il se réveille un jour et qu'il réalise qu'il aime Nadine plus que moi. C'est pourquoi, je m'étais promis qu'à partir de maintenant, il se réveillerait en réalisant à quel point il m'aimait plus qu'hier.

Ce matin, je décidai de préparer quelque chose que je ne faisais pas souvent. La cuisine. Tout le monde sait à quel point j'ai de la détermination et du talent en cuisine. C'est pourquoi je me suis dit que ce serait phénoménal. Je me suis un peu trompé.

Je décidai de préparer des crêpes avec du chocolat fondu sur le dessus et du sucre en poudre. Je trouvai une recette sur Internet et essayai de la suivre du mieux que je pus.

Mélanger le sucre, la farine et le sel dans un bol. Attendez du sel? Mais pourquoi il y a du sel dans une recette de crêpe à déjeuner? J'en mis quand même car vu ma grande expérience, je ne pouvais vraiment contredire quoi que ce soit.

Mesurer 125 ml de lait et le verser dans le mélange. Ah merde, j'ai dépassé. Est-ce grave? Harry n'en saura rien.

Ajouter 2 oeufs. Ah non, pas des oeufs. Vous savez quand on est petit et qu'on veut aider notre mère à faire la cuisine? Oui eh bien, je n'ai jamais été capable de casser un oeuf correctement. Même à 24 ans, je n'étais toujours pas capable. J'étais soit trop doux ou trop fort. Je cognai l'oeuf sur le bol du bord mais il fendit un peu trop. Je tentai de le cassai pour mettre l'oeuf dans le bol mais quand je le craquai, toute la coquille tomba dans le mélange. Je pris la coquille dans le mélange et la déposai sur le comptoir. Il ne m'en restait qu'un. Allez Louis, tu es capable! Je décidai d'y aller avec un couteau mais j'échappai l'oeuf sur le sol et il y avait maintenant un beau gâchis. Je finis par casser l'oeuf comme il se doit et je passai à la prochaine étape.

Ajouter le restant du lait graduellement en remuant le mélange au malaxeur. Comme on ne faisait pas de gâteaux Harry et moi, nous n'avions pas la superbe machine qui remue toute seule pendant que vous ajoutez les ingrédients. Ce serait peut-être une bonne idée. En attendant, je pris mon malaxeur manuel et d'une main je remuai le mélange pendant que l'autre ajoutait le mélange. Je ne crois avoir besoin de préciser que mon comptoir était couvert de lait. J'ai effectivement plus de visou avec mes pieds qu'avec mes mains.

Une fois tous les ingrédients ajoutés et mélangés, je passai à l'étape la plus redoutable et redoutée, cuire les crêpes. Ce n'était pas une étape difficile en soi, c'était plutôt le fait de devoir retourner les crêpes. La cuisine étaitdéjà en pagaille et je savais que trop bien que j'allais en rajouter. Mais bon, rien n'est trop beau pour Harry, pas vrai?

Donc je réchauffai la poêle et pris une louche du mélange que je déposai sur la poêle ensuite. Après quelques minutes, j'essayai de retourner la crêpe mais je me rendis compte que je n'avais pas mis de beurre ou d'huile pour ne pas que ma crêpe ne colle. Oops! Je fermai le rond, pris la poêle et essayai de décoller la crêpe. Je dus ensuite nettoyer la poêle et recommencer.

They don't know about usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant