Little space

472 26 31
                                    

Seonghwa a appelé Mingi pour qu'il vient prendre Min. Il n'était plus en état de le surveiller. Mingi n'a pas posé de questions, il a juste pris le petit et ses affaires.

Après le départ de Mingi, Seonghwa s'est recroquevillé à côté de son lit. Il est en pleine crise. Il est en little space. Il a besoin d'aide mais il veut pas déranger quelqu'un alors il se débrouille.

Après avoir pleurer, Seonghwa se rend dans la cuisine à cause de sa faim.  Malheureusement pour lui, son mode bébé l'empêche de prépare quoi que ce soit. Il essaye tout de même. Il fait renverser la poêle. La farine sur lui et partout dans la cuisine et le salon.

Après tant d'essais, il veut mangé une glace. Il ouvre le réfrigérateur et essaye d'attraper la glace ( en little space, il agit comme tel et se met à quatre pattes ). Sans succès, il reste devant la porte ouverte du réfrigérateur pour réfléchir comment faire. Il essaye encore mais cette fois-ci il tombe par terre. Sa jambe saigne et il commence à paniquer. Il pleure de plus en plus fort quand quelqu'un toque à la porte d'entrée. Il hésite mais ouvre faisant apparaître sa voisine qui est au courant pour Seonghwa. Elle l'aide à s'installer mais celui-ci ne la laisse pas le toucher alors elle appelle Yunho. Celui-ci ne répond pas alors elle prend le téléphone de Seongwha et appelle la dernière personne avec qui il était en contact ce qui veut dire Mingi.

Ce dernier lui répond et dit qu'il arrive dans 15 minutes le temp qu'il dépose le petit chez Jongho et Yeosang. Et il arrive avec Hongjoong.

Seonghwa ne veut pas être touché par quelqu'un d'autre, il veut Wooyoung mais il sait qu'il ne viendra pas. Ce qu'il a fait est impardonnable. Il attend ses amis pour qu'ils viennent. Il envoie un message à Mingi, qu'il ne doit pas prévenir Jongho ou Yeosang sachant que Wooyoung est là bas.

30 minutes plus tard, Mingi est là avec Hongjoong. La voisine s'en va et laisse les garçons gérer le petit.

Seonghwa est allongé sur le canapé quand Mingi s'approche de lui.

- Bebe tu vas bien?

Seonghwa ne répond pas, il pleure beaucoup. Hongjoong s'approche de lui mais Seonghwa le repousse.

- Seonghwa écoute moi chéri, si tu ne me laisse pas te toucher... je ne vais jamais savoir si tu vas bien
- Hwa pas laisser toucher dit il en larmes
- écoute moi.... regarde ta jambe elle saigne tu ne veux pas la soigner?
- Woo fâcher
- Wooyoung? Pourquoi?
- parce que Hwa laisse Joongie toucher
- awww je suis désolé mon chéri, une fois guéri je vais parler à Wooyoung, d'accord?
- promis?
- promis

Seonghwa laisse Hongjoong le soigner le temp que Mingi nettoie toute la farine sur le little et nettoie que la chambre. Quand il revient Seonghwa pleure encore.

- Bebe, si tu continue comme ça tu vas tomber malade dit Mingi avec un regard triste
- Mingi apporte les médicaments dans le troisième tiroir à droite dit Hongjoong en touchant le front de Seonghwa il a une forte fièvre!

Mingi se dépêche de trouver le médicament mais il n'y en a plus alors il prend ses clés ( la pharmacie est à 30 minutes de chez Seonghwa ) sa veste et sort. Il se dépêche de se rendre à la pharmacie.

Du côté de Seonghwa, il a mal à la gorge, il tousse et a des difficultés de respirer dû au larmes. Il est de plus en plus fiévreux, ce qui inquiète Hongjoong.

Avant quand ils étaient ensemble et que Seongwha passait en mode bébé et pleurait, dès qu'il voyait Hongjoong il s'arrêtait mais aujourd'hui il a besoin de quelqu'un d'autre que lui. Et justement, Seonghwa ne veut pas voir Wooyoung. Et Hongjoong ne veut pas inquiéter les autres. Il attend son copain, Seonghwa s'est finalement endormis dans ses bras. Hongjoong ne bouge pas de peur de le réveiller.

Du côté de Mingi, il est à la pharmacie en ce moment même.

- j'ai besoin des médicaments pour la fièvre, la gorge et aussi des calmants.... et.... et aussi des gouttes yeux à cause des larmes versé dit il paniqué à une vitesse incroyable
- oui tout de suite monsieur.... les calmant c'est pour quoi?
- cette personnes fait souvent des crises et il en a besoin
- d'accord, je vous conseille ce calmant et les gouttes pour yeux c'est deux fois par heure... le médicament pour la gorge deux fois par jour et enfin celui de la fièvre deux fois par jour aussi dit il en écrivant sur l'ordinateur, le temp que son assistance rassemble les médicaments et met dans un sac
- merci
- comment s'appelle le patient?
- Park Seonghwa, 22 ans
- d'accord ça fera 23,50€ svp?
- voici dit il en donnant l'argent et prenant le sac

Il s'apprête à sortir quand quelqu'un l'interpelle.

- Mingi? Seonghwa va bien?
- Yeosang, qu'est ce que tu fais là? Euh oui il va bien c'est pour euh pour euh mon chien
- Mingi? Tu n'a pas de chien et ses médicaments sont pas pour eux, explique moi
- il est en little space, il est en pleine crise... tous ce qu'il veut c'est Wooyoung... il est fiévreux, à des difficultés de respirer....
- Quoi ?! Et pourquoi tu ne m'a pas appelé
- il ne voulait pas que Wooyoung sache
- je m'en fou! Je viens avec toi

Dans la voiture, Yeosang est assis à côté de lui quand il se souvient qu'il doit prévenir Jongho.

- je vais prévenir Jongho
- Wooyoung est avec lui
- oui pourquoi
- alors ne l'appelle pas!
- pourquoi?!
- Seonghwa ne va pas bien, il va être encore plus mal
- Wooyoung n'a pas rompu avec lui! Alors il a le droit de savoir! Et concernant l'état de Seonghwa, il ne peut que s'en prendre à lui même, qui lui a dit de prononcer le nom de Hongjoong
- tu sais très bien que ce n'est pas facile d'oublier son premier amour! Dis moi est ce que tu as oublié...
- tais toi! Ne me parle pas de ça! J'essaye...
- tu vois moi non plus j'ai pas oublié
- je veux pas en parler... j'ai pas parler à Jongho de ça...

Le trajet est maintenant silencieux. Mingi arrive enfin devant chez Seonghwa et court vers son copain pour lui tendre les médicaments quand il aperçoit Seonghwa dormir calmement.

Obstacle WooHwa 에이티즈Where stories live. Discover now