Tromperie

671 35 46
                                    

Le jour où Hongjoong s'était disputé avec Seonghwa à propos de Jongho. Il s'est rendu chez Mingi, celui-ci ne savait pas que Hongjoong venait. Il était dans sa douche. Quand il est sorti tous nu sans serviette de la salle de bain, Hongjoong l'avait vu pour la première fois à poil. Il n'a pas pu résister et l'a embrasser. Et ils l'ont fait. Le lendemain, Hongjoong avait paniqué alors il prit la fuite se rendant chez son copain et lui demande pardon

Maintenant~~

- avoue que tu as aimé
- non
- si
- non
- si
- si
- tu vois
- dégage
- pourquoi tu m'évite?
- parce que
- Seonghwa est au courant
- non, il est fragile
- Hongjoong, je ne tournerai pas autour du pot alors voilà je t'aime
- moi aussi dit il en baissant la tête mais on ne peut pas c'est mal
- le mal est déjà fait
- j'aime Seonghwa
- non, tu m'aime dit il en s'approchant et l'embrassant

Hongjoong répondu au baiser de son amant et Mingi glissa sa main sous son t-shirt. Heureusement pour eux, c'était une petite ruelle et personne passait par là.

Après quelque round, les deux ajuste leur vêtements et s'apprêtait à se quitter avant de partir Hongjoong lui dit quelque chose.

- ce sera notre petit secret dit il en lui faisant un clin d'œil et s'en alla pour voir le copain

Depuis ce jour la trahison de Hongjoong a commencé, il lui mentait toutes les secondes. Quand Hongjoong veut aller chez Mingi, il lui ment qu'il a du travaille, ou pour ses messages, sava c'est juste Mingi qui panique parce qu'il a un date.

Parfois, Hongjoong disait à Seonghwa qu'il avait un voyage d'affaire et partait chez Mingi pour 1 semaines. Laissant Seonghwa seul, Hongjoong ne le remarquait pas mais il a arrêté de montrer son amour à Seonghwa comme ci tout appartenait à Mingi. Des fois, Seonghwa sentait qu'il était en manque d'affection et faisait des crises et est en little space mais Hongjoong était trop absent pour s'en rendre compte. Un jour Wooyoung s'en ai rendu compte et avait pris Seonghwa a part pour lui poser des questions.

- Seonghwa tout vas bien?
- Oui pourquoi sourit-il faussement
- arrête de me mentir
- rien Seonghwa baisse la tête et quelque larmes se forment au creux des yeux il était passé en little space
- Oh mon bébé, pourquoi tu pleure?
- mon- hongjoong
- vous vous êtes fâchés
- ce serai dix mille fois mieux si on s'était fâché dit il en pleurant

Yunho a entendu des pleures et se précipite vers Seonghwa.

- c'est encore Hongjoong
- il y'a fait quoi encore ?! Crie Yunho
- je crois que
- que insiste San qui les a rejoint
- que je l'es fâchés, il ne donne plus de bisous ou câlins dit-il en pleure

Effectivement, Seonghwa était trop naïve et innocent. Pour lui, Hongjoong était seulement fâché mais c'était pire que ça mais il n'avait aucune idée. il croyait qu'il avait fait une bêtise pour que son copain se comporte ainsi.

Quelque heures plus tard, Seonghwa se calme et Yunho lui dit qu'il s'était sûrement tromper. Wooyoung avait le pressentiments que c'était pas faux mais que il y avait aussi autre chose mais il n'a rien dit. Sûrement parce que ça brisera le cœur de son crush. Et il ne voulait pas ça.

Quelques semaines ont passés, Hongjoong s'était rendu compte et avait décidé de parler à Seonghwa de lui et sa trahison. La vérité c'est que il n'aime plus Seonghwa comme avant, son amour est pour Mingi et juste pour lui. Mingi aussi l'aime de tout son cœur.

Deux jours avant la Saint Valentin, Hongjoong se rend chez lui et Seonghwa l'accueil avec un gros câlin et un bisou. Avant que Hongjoong parle Seonghwa prend la parole.

- j'ai un cadeau pour toi
- c'est quoi?
- regarde, dit il en lui montrant une bague je l'ai acheté y'en a deux
- Merci mon cœur dit il souriant et lui embrassant langoureusement

Hongjoong ne voulait pas perdre Seonghwa, il s'en fout d'être égoïste mais il voulait le garder pour lui malgré le fait qu'il est avec Mingi.

Le jour de la Saint Valentin, San avait invité tous ses amis. Seonghwa et Hongjoong se rend chez San.

A peine rentrer, Seonghwa se fait attaquer par le duo Jongsang étonnement, Hongjoong n'a pas réagis et le noiraud trouve ça bizarre. Après il est accueillis par son meilleur ami et son fiancé avec Wooyoung. Ça faisait une semaine qu'il n'a pas vu Wooyoung, alors il le prend dans ses bras ce qui fait rougir Wooyoung.

Après quelque danses, Seonghwa et Hongjoong se rend dans le groupe. Personne connaissait Hongjoong alors le rouge dit à Seonghwa qu'il préfère resté avec Mingi. Le noiraud avait accepté et l'avait laissé partir.

- Alors avec Hongjoong? Demande Jongho
- à merveille
- ah bon vous êtes trop mignon rajoute Yeosang
- ça fait combien de temps que vous êtes ensemble? Demande San
- 4 ans
- vous voulez un secret
- non Yunho pas encore
- Seonghwa va demander Hongjoong en mariage

A ces mots, Wooyoung n'a pas put retenir ses larmes et Seonghwa le remarque.

- hey Wooyoung ça va pas?
- si tout va bien ne t'inquiète pas ces des larmes de joies

San l'avait regardé d'un regarde triste presque colérique. Oui la colère envers Hongjoong et Seonghwa. Ces deux là se dispute sans arrêt et finis leur vies ensemble. Quelle ironie pense San qui ne cache pas son mécontentement.

- je peux te parler Wooyoung demande Seonghwa
- oui vas-y
- en privée, vient on monte il y a une chambre en haut

Wooyoung avait suivi Seonghwa jusqu'à en haut. Arrive Seonghwa ferme la porte et se tourne vers Wooyoung.

- tu crois que je suis con ou c'est quoi
- pardon?
- je sais que tu m'aime Wooyoung
- Seonghwa je sais que j'aurais dû tenir ma promesse je suis désolé pleure Wooyoung
- chuuut c'est rien dit il et l'enlace

Après quelques minutes, les deux sort de la chambre et s'apprête à descendre jusqu'au moment où Wooyoung entend des bruit laissant Seonghwa partir il se rend vers le bruit. Ce qui l'amène à une porte, c'est la porte de studio où Jongho écrit, chante et danse pour y'a t'il du bruit ici.

Il ouvre légèrement la porte et aperçoit quelque chose de très moche oui très moche. Le copain de Seonghwa et son meilleur ami ensemble. En se rendant compte de ce qui se passe il ferme la porte et s'apprêtait à partir mais rencontre un torse. Il lève sa tête et voit la personne qui ne devrait pas voir ça. Mais Wooyoung ne voulait pas lui mentir alors qu'il s'apprêtait à parler.

- Wooyoung, qu'est ce que tu fait là
- euh j'entendais des bruits alors je voulais vérifier
- ah bon, comme c'est ok on y va?
- Non, tu as le droit de savoir d'où vient ce bruit

Seonghwa fronça ses sourcils ne comprenant pas ce qu'il veut dire par là. Wooyoung prend la main de Seonghwa et l'emmène devant la fameuse porte, avant de l'ouvrir Wooyoung lui dit.

- ça va te faire mal mais je veux pas te mentir, je suis là ok
- de quoi tu parle?
- surtout ne lâche pas ma main
- ok

Obstacle WooHwa 에이티즈Where stories live. Discover now